Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: HRP  (Lu 6510 fois)

Enas Yorl

• Invité
Re : HRP
« Réponse #90 le: 07 novembre 2013, 05:45:05 pm »
C'est vrai que ça a pris bien plus longtemps que prévu... comme toujours sur PBF hélas, et que je suis un peu démotivé. Du coup vous aussi (du moins c'est ce que je ressens) et c'est un cercle vicieux.

Mais comme je suis têtu et mauvaise tête, j'ai quand même envie de continuer, juste pour vous montrer que la fin n'est peut-être pas aussi classiquement "old school" qu'elle en a l'air. Ou pas?  ;D

Carahir

• Invité
« Réponse #91 le: 07 novembre 2013, 05:55:07 pm »
Eyh oh moi aussi je suis motivé envie de voir la fin de cette histoire  ;D

Enas Yorl

• Invité
« Réponse #92 le: 01 octobre 2014, 06:57:05 pm »
Coucou me revoilà! Désolé pour l'attente, bien plus longue que je ne l'avais anticipé. Mais mon déménagement et l'obtention de l'ADSL m'ont accaparé bien plus que je ne l'imaginais. Je débute dans un nouveau boulot mais je suis enfin connecté et à peu près disponible. Le temps de me remettre dans la partie et j'enchaîne, même si je ne peux rien garantir sur mon rythme de posts dans les semaines à venir.

Merci de votre fidélité et de votre patience!

Elaryn Dall

• Invité
« Réponse #93 le: 08 janvier 2015, 04:06:46 pm »
Bon, je suppose que c'est définitivement terminé par ici ?  :-\ :(  :'(
Peut-on avoir un résumé de la fin du scénar' avant que ce dernier ne finisse au cimetière des parties ?

Hors ligne Jacknife

• Astinus de Palanthas
  • Administrateur
  • Divinité
« Réponse #94 le: 09 janvier 2015, 06:42:40 am »
J'ai extorqué au MJ sa promesse de venir vous parler lui même du destin de cette campagne. :)
"Les trolls ça existe ! Ils vous volent vos chaussettes... mais les gauches uniquement... Pourquoi ça ?"
Dragons, Gueulfor.

Carahir

• Invité
Re : Re : HRP
« Réponse #95 le: 09 janvier 2015, 05:52:53 pm »
J'ai extorqué au MJ sa promesse de venir vous parler lui même du destin de cette campagne. :)
Ce serais cool pour ce super "one shot" qui aura bien durée  ;D