Identifiant: Mot de passe:

Sous-section

Pas de nouveau message [Pathfinder] Le Bastion des Confins

Le Bastion est tombé. La route qu’il gardait est fermée. Seuls des convois y passent encore pour relier le royaume de Brevoy et ses voisins iobariens à travers les terres contestées et sauvages qui les séparent. Les tensions entre Nord et Sud du royaume ont détourné trop longtemps les troupes et permis l’établissement de repaires de brigands, de tanières de monstruosités et d’avant-postes de pillards inhumains, tant et si bien que le bastion qui restait encore pour défendre la frontière est passé au pouvoir des inhumains. Leurs incursions menacent les paysans, les voyageurs et les marchands de plus en plus profondément dans le pays. Des cadavres ambulants s’en déversent même, faisant murmurer que les dieux ou d’autres puissances contribuent à la calamité. La cité commerciale de Restov a décidé de réagir et son Conseil de Maîtres-lames a mandaté un groupe de compagnons pour prendre charge de cette région perdue et explorer, pacifier et refortifier les Confins.

Modérateurs: Elminster, Un_Hippocampe

474 Messages
5 Sujets

Dernier message par Viktor Kibaltchitch
dans Re : absence
le 11 mars 2019, 10:19:19 am

Pas de nouveau message Le Bastion des Confins - Espace Commun

Le Bastion est tombé. La route qu’il gardait est fermée. Seuls des convois passent encore pour relier le royaume de Brevoy et ses voisins rivelandais à travers les terres contestées et sauvages qui les séparent. Les tensions entre Nord et Sud du royaume ont détourné trop longtemps les troupes et permis l’établissement de repaires de brigands, de tanières de monstruosités et d’avant-postes de pillards inhumains, tant et si bien que le bastion qui restait encore pour défendre la frontière est passé au pouvoir des inhumains. Leurs incursions menacent les paysans, les voyageurs et les marchands de plus en plus profondément dans le pays. Des cadavres ambulants s’en déversent même, faisant murmurer que les dieux ou d’autres puissances contribuent à la calamité. La cité commerciale de Restov a décidé de réagir et son Conseil de Maîtres-lames a mandaté un groupe de compagnons pour prendre charge de cette région perdue et explorer, pacifier et refortifier les Confins.

Modérateurs: Elminster, Un_Hippocampe

5 917 Messages
155 Sujets

Dernier message par Konstantin
dans Re : 1.3.2.3 (Trouée) ...
le 12 août 2018, 12:46:51 pm

Sous-section: Archives
Pas de nouveau message Descriptions Générales

Vous trouverez ici l'ensemble des informations importantes concernant les lieux, les PNJ ou autres spécificités de la campagne "Le Bastion des Confins".

Modérateurs: Elminster, Un_Hippocampe

2 144 Messages
43 Sujets

Dernier message par Jorgen Auchwald
dans Re : [HRP] Le Feu de Ca...
le 24 décembre 2018, 01:39:26 am