Identifiant: Mot de passe:

Sous-section

Pas de nouveau message [Pathfinder] Les Lumières dans L'ombre

En 4706 AR, Estrid La Blanche, la reine Ulfes des Linnorms s'empara du Fortin d'Elandil de l'Empire Cheliax fondé récemment en Arcadie. L'année qui suivie, elle força le blocus du Cheliax montrant ainsi aux peuple des deux Continents l'audace et la puissance de son peuple. Pendant ce temps, des délégations pacifiques de différentes races reprirent Elandil, la ville déchue en Arcadie. De retour chez eux, Les Ulfes eurent une violente révélation. Malgré leur fougue guerrière, leur peuple ne pourrait à lui seul assurer la sécurité de ses terres. Depuis quelques temps, de sombres rumeurs annoncent l'arrivée d'un cataclysme venant de l'Ouest. Ils concédèrent Elandil aux nouvelles forces, ce qui ne rendait pas les échanges nécessairement plus aisées. Mais les Ulfes pensent que ces "alliés" pourraient rallumer les Protections contre ce cataclysme.

69 Messages
3 Sujets

Dernier message par Razel
dans Re : Absence.
le 18 mai 2016, 05:58:31 pm

Pas de nouveau message Les Lumières dans L'ombre - Espace Commun

En 4706 AR, Estrid La Blanche, la reine Ulfes des Linnorms s'empara du Fortin Elandil Cheliax fondé récemment en Arcadie. L'année qui suivie, elle força le blocus du Cheliax montrant ainsi aux peuple des deux Continents l'audace et la puissance de son peuple. Pendant ce temps, des délégations pacifiques de différentes races reprirent Elandil, la ville déchue en Arcadie. De retour en Arcadie, Les Ulfes eurent une violente révélation. Malgré leur fougue guerrière, leur peuple ne pourrait à lui seul assurer la sécurité de ses terres. Depuis quelques temps, de sombre rumeur annonce l'arrivée d'un cataclysme venant de l'Ouest. Il concédèrent Elandil aux nouvelles forces, ce qui ne rendait pas les échanges nécessairement plus aisées. Mais les Ulfes pensent que ces "alliés" pourraient rallumer les Protections contre ce cataclysme. Vous décidez de répondre à l'appel des dirigeants (ou des instances) de votre peuple. Vous êtes envoyé sur le Fortin d'Elandil pour vous rendre compte de la véracité du cataclysme et y trouver une solution. Vous êtes attendus a Pezzack. Vous y vous rendez pour embarquer sur un navire Ulfes dépêché pour vous amener au port d'Elandil.

711 Messages
6 Sujets

Dernier message par Donamori Notter
dans Re : Chapitre 2 : Eland...
le 14 avril 2016, 10:53:14 pm

Pas de nouveau message Descriptions Générales

Vous trouverez ici l'ensemble des informations importantes concernant les lieux, les PNJ ou autres spécificités de la campagne "Les Lumières dans L'ombre".

798 Messages
8 Sujets

Dernier message par Zellanne Peuplier
dans Re : Remarque sur la pa...
le 23 mai 2016, 10:57:41 am