HolyCrusader
Conteur - Chaleur des sables
Alaru
|
 |
« le: 09 Octobre 2008, 04:33:23 » |
|
Contexte:
Sous la Croix Noire dépeint la désintégration continue du vieil ordre de l'Europe du Moyen âge sombre- la Longue Nuit vampirique touche à sa fin et un nouvel âge de conflits s'instaure. Alors que les anciens vampires luttaient autrefois en utilisant en utilisant de terriblement lentes attaques et contre attaques, cette nouvelle ère est définie par d'intrépides actions et sanglants conflits. Alors que les conflits étaient autrefois des sujets discret isolés que les caïnites rivaux réglaient entre eux, ils éclatent maintenant en de vaste batailles qui affectent les vampires à travers toute l'Europe. Les intrigues et la subtilité doivent maintenant allé de pair avec l'art de la guerre et l'audace. Les faibles, les hésitants et les nostalgiques n'ont rien à y faire. Les descendants de Caïn finiront par surnommer cette nouvelle époque meurtrières la Guerre des Princes, et sa première grande bataille se déroule dans Sous la Croix Noire.
Date du premier scénario : 1211 . Personnages:
Les personnages seront des nouveaux nées. Le mieux serait que vous interprétiez des personnages occidentaux. Pour la création une création basique :
7/5/3 13/9/5 5 historique, 7 Vertus, 4 Disciplines. Will = Courage Voie = Matrise de soie + conscience. 15 pt de freebie + de 1 à 5 point supplémentaire en fonction du BG. Jusqu'à 8 point de Merit & Flaws
Système de règles ou spécificités utilisées :
Système de règles légèrement modifié :
La difficulté basique passe à 7, les 10 sont toujours relancer et les spécialités annule les 1 . Puissance: Succès auto sur les jets de forces. Force d'âme : Encaisse auto les Bashings et ce lance pour les létaux et les aggravés. Célérité : 1 point de sang par tour pour x actions. Aliénation : Le niveau 2 permet de choisir un effet comme : je veux qu'il mange une pomme, ou saute du pont. A partir de là la cible aura des visions non contrôlé par le lanceur qui iront dans ce but.
Boost au sang : Un vampire peut ce booster au sangs jusqu'à son maximum génération+1
IL EST IMPORTANT QUE LE GROUPE SOIT UNE COTERIE SOUDE. Je vais faire un post en description générale pour que vous discutiez de vos persos !
Places: 5
Places dispo: 1
Joueurs: Argulain un Malkav qui parle au Tapisserie, Gunther Un Nosfératu Cyclope de plus de 2 mètre de haut, Salvatore Des cheveux Blanc et souvent dans les ombres et Allessandro un Scissilien qui semble un commerçant dans l'âme.
Vous pouvez postuler sur ce sujet et m'envoyer vos concepts par mp pour que nous puissions en discuter.
A bientôt!
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Décembre 2008, 01:13:16 par HolyCrusader »
|
Journalisée
|
Les Auteurs des Saints Écrits ne Sont pas Nés au Paradis
Le piaf Gentil et Putride MJ .
|
|
|
eickos
Conteur - Toile du Destin
Mathusalem
MJ
|
 |
« Répondre #1 le: 09 Octobre 2008, 09:13:08 » |
|
PS : Voilà juste une demande de ma part si les personnes a ma table pouvait ne pas participé voir mieux ne pas lire cette table celà m'arrangerais , car je comptais l'intégrer à ma campagne, comme celle-ci se passe en transylvanie avec les même pnj .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
|
|
|
HolyCrusader
Alaru
|
 |
« Répondre #2 le: 09 Octobre 2008, 11:35:09 » |
|
Je vais avoir du mal pour moi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Prisca Velika
PJ - Toile du Destin
Ancien
Général Santa Anna
|
 |
« Répondre #3 le: 10 Octobre 2008, 12:15:21 » |
|
Je vais avoir du mal pour moi .. LOL Piaffie ; c'est vrai qu'elle est bien bonne celle là  ! Sinon pas de problème pour moi Eickos, je ne viendrai pas squatter sous la Croix Noire  . S.A.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Efflam
|
 |
« Répondre #4 le: 10 Octobre 2008, 10:22:13 » |
|
C'est pas grave p'tit piaf. On va tirer à la courte paille qui va te diabler, comme ça pas de soucis.  Plus sérieusement no prob' pour moi aussi Eickos. (T'as de la chance l'an dernier j'ai faillis l'acheter chez Hexago au MDJ ) Eff'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On peut s'accoutumer au diable. Si son visage est agréable. Votre regard plais à mon âme seigneur.
|
|
|
Philip of Ascalon
PJ - Les Oubliés
Mathusalem
|
 |
« Répondre #5 le: 10 Octobre 2008, 01:21:34 » |
|
Sachant qu'on prend une partie de la personnalité de l'individu lors de la diablerie, je refuse pour ma part de diabler Piaffie ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
God, protect me from those who fight in your name.
|
|
|
HolyCrusader
Alaru
|
 |
« Répondre #6 le: 10 Octobre 2008, 04:10:28 » |
|
Et puis je risquerais de gagner le combat de volonté ! Bon stop le flood ! Ce post n'est pas fait pour ça ^^ .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magamed
PJ - Chaleur des sables
Mathusalem
|
 |
« Répondre #7 le: 10 Octobre 2008, 08:46:35 » |
|
Je sais qu'il faut donner la priorité aux nouveaux, mais si tu manques de monde, n'hésite pas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les habitants de la terre se divisent en deux, Ceux qui ont un cerveau, mais pas de religion, Et ceux qui ont une religion, mais pas de cerveau.
Abdoul-Ala al-Maari - 1057
|
|
|
Hafed
PJ - Chaleur des sables
Mathusalem
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Octobre 2008, 03:46:44 » |
|
Pour ne pas faire un copier coller du post de magamed je dirais juste : Tout pareil. Enfin uniquement si vraiment il te faut absolument un joueur de plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qu'Allah nous pardonne cette folie.
-- Hafed = Maël = Lepropre = argulain = Fuleng
|
|
|
HolyCrusader
Alaru
|
 |
« Répondre #9 le: 28 Octobre 2008, 04:01:22 » |
|
Angelus Nous rejoints !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Khutulus
|
 |
« Répondre #10 le: 28 Octobre 2008, 05:19:11 » |
|
Angelus Nous rejoints !
Son espace est créé. Confirmez moi tous les eux que vous y avez bien accès ? Ya d'autres joueurs de prévus ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fondateur de la communauté PbF-Online Membre du Polit'Bureau Lanceur de dés
|
|
|
Magamed
PJ - Chaleur des sables
Mathusalem
|
 |
« Répondre #11 le: 28 Octobre 2008, 05:22:50 » |
|
Oui, moi. Sous le nom de "Günther"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les habitants de la terre se divisent en deux, Ceux qui ont un cerveau, mais pas de religion, Et ceux qui ont une religion, mais pas de cerveau.
Abdoul-Ala al-Maari - 1057
|
|
|
HolyCrusader
Alaru
|
 |
« Répondre #12 le: 28 Octobre 2008, 05:28:21 » |
|
Allé c'est partie  j'ai bien accès à l'espace de angelus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hafed
PJ - Chaleur des sables
Mathusalem
|
 |
« Répondre #13 le: 29 Octobre 2008, 05:05:15 » |
|
Pour info. le scénario à une localisation géogrpahique type Jerusalem ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qu'Allah nous pardonne cette folie.
-- Hafed = Maël = Lepropre = argulain = Fuleng
|
|
|
HolyCrusader
Alaru
|
 |
« Répondre #14 le: 29 Octobre 2008, 05:11:08 » |
|
Non plus Occident dans un premiers temps le Saint empire Romain germanique serait une bonne base !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|