Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Présentation & Recrutement  (Lu 3464 fois)

Hors ligne Diego de Montbrun

• Moderator
  • Créature Supérieure
Re : Présentation & Recrutement
« Réponse #15 le: 27 janvier 2016, 09:56:14 pm »
Merci Emile!

Et je vous ai créé les sujets mentionnés en MP. Vos fiches perso sont déjà copié-collé avec deux nouvelles compétences (courir et séduire)  ::)

Cordialement,
Diego
"Une époque intéressante est toujours une époque énigmatique, qui ne promet guère de repos, de prospérité, de continuité, de sécurité"

Emil von Hammersmark

• Invité
« Réponse #16 le: 28 janvier 2016, 09:41:59 am »
EP créé : Rodolphe Iglesillas

Sonia Rose renommée en Eléonore Marchaud à sa demande.

• Moderator
  • Créature Supérieure
« Réponse #17 le: 28 janvier 2016, 11:01:21 am »
Ok merci! le corrum est atteint!
"Une époque intéressante est toujours une époque énigmatique, qui ne promet guère de repos, de prospérité, de continuité, de sécurité"

Hors ligne Théodore R. Scott

• Profond
« Réponse #18 le: 02 février 2016, 12:08:53 am »
Bonsoir,

Je sais que j'arrive un peu tard mais je me suis dit que qui ne tente rien...

Donc me voici, Kenneth futur investigateur et postulant cobaye pour cette nouvelle enquête de l'innommable.

S'il reste de la place pour un joueur orphelin bien entendu ;)

• Moderator
  • Créature Supérieure
« Réponse #19 le: 02 février 2016, 10:00:13 pm »
Bonsoir Kenneth,

Il se trouve qu'en fait j'ai déjà le volue requis de joueurs. 4 + 1 qui va rejoindre d'ici peu (il doit incarner un PNJ).
Pour l'instant je peux donc difficilement t'inclure. J'en suis aux intros individuelles. Eventuellement, une fois que les investigateurs se seront rencontrés, je pourrai te proposer un PNJ. Je prendrai contact avec toi si l'occasion se présente.

Cordialement,

Diego

Hors ligne Théodore R. Scott

• Profond
« Réponse #20 le: 03 février 2016, 12:46:25 am »
Pas de soucis ;)
J'ai loupé le train de peu mais de peu ou pas il est déjà passé. ...ça arrive ce genre de chose.

Amuser vous bien :)

• Moderator
  • Créature Supérieure
« Réponse #21 le: 07 juillet 2016, 12:22:22 pm »
D'ici peu s'ouvrira ici même le recrutement pour le 2° épisode de la partie "la mort qui tue d'en-bas".

Patience...amicalement,

Hors ligne Bortzy

• Créature Supérieure
  • Milan, 1929/ Viêt Nam 1969
« Réponse #22 le: 07 juillet 2016, 12:49:29 pm »
Dès que ça chauffe et que ça se précise, on est là, man!
Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter,ni les persécuter,ni les raisonner, ni négocier avec.
Certains ... ne rêvent que de voir le monde brûler.
The Dark Knight

• Moderator
  • Créature Supérieure
« Réponse #23 le: 07 juillet 2016, 02:25:54 pm »
Yawohl!

;)

• Moderator
  • Créature Supérieure
« Réponse #24 le: 10 juillet 2016, 11:51:41 am »
La partie "la mort qui tue d'en bas" voit son premier épisode approcher de la fin. Elle va pouvoir prendre son envol avec le 2° épisode:

La mort qui tue d'en bas - Episode 2: "Le chaudron de Gundestrupp"

Synopsis:
Quelque part en Normandie, 1932: L'exorciste ajouta une bûche dans le foyer de la cheminée puis dit d'un air sombre: "L'humanité n'est pas prête...ce livre doit être détruit. S'il arrive entre les mains de Vargas, l'horreur étendra son voile funeste sur l'Europe. Vous devez le récupérer...et ceux qui se mettront en travers du chemin de Dieu devront mourir."

Je cherche deux volontaires pour rejoindre ma partie, dont ce nouvel épisode débutera fin août. D'ici là, les deux volontaires sélectionnés auront à créer leur personnage et joueront une phase de jeu en solo dès début août pour préparer leur introduction à la campagne.

Pré-requis: Etre capable de poster au minimum tous les deux jours, et à suivre un rythme élevé! Ne pas s'egager si vous n'êtes pas sûrs de vous ou ne pouvez pas suivre ce rythme dans la durée.

-Début de la partie :
23 août 2016

Effectifs :
2 joueurs (en plus de ceux déjà présents)

Système de règles utilisé :
La 5è édition de l'Appel de Cthulhu

Recrutement :
- Préciser votre expérience du JDR, connaissance du jeu Cthulhu, style de jeu souhaité en PBF, autres parties en cours, type de personnage souhaité...

- Une fois les heureux élus sélectionnés, vos espaces joueurs seront créés et des consignes plus précises vous seront données pour développer vos "légendes", votre fiche personnage, puis sur le style du jeu et la forme de vos posts.

Joueurs pré-inscrits :
- Gatomlo (sans partie)
« Modifié: 11 juillet 2016, 11:29:28 pm par Diego de Montbrun »

Hors ligne Maxime Saint-Olive

• Occultus Mortis Comatum
  • Adepte
  • *
  • Khutulus
« Réponse #25 le: 11 juillet 2016, 03:44:01 pm »
Bonjour,
je suis très intéressé par participer à cette aventure.
J'ai 10 ans d'expérience du JdR par forum et 30 ans de JdR sur table.
J'ai un personage en cours de partie sur DnD-Online et je peux tenir le rythme de 1 post tous les 2 jours, voire meme 1 par jour, vacances comprises.
Lovecraft est mon Dieu, et je connais bien les règles de l'édition de AdC concerné...
J'apprécie les personnages plutôt lettrés/savants et aristocrats, mais sans obligation. Homme de preference...
Je n'hésite pas à jouer les folies, les dérangements, au contraire j'apprécie grandement, sans les caricaturer bien sûr.

En espérant vous rejoindre bientôt...
« Modifié: 11 juillet 2016, 03:46:18 pm par Antoine »

• Moderator
  • Créature Supérieure
« Réponse #26 le: 11 juillet 2016, 11:23:30 pm »
Petite précision qui a son importance, fin du recrutement le 16 juillet prochain!

Hors ligne Bogdania

• Créature Supérieure
  • Punkette à couettes et Pony Fetish
« Réponse #27 le: 12 juillet 2016, 10:40:48 pm »
Bonjour, je suis Bogdania ou Boggie pour les intimes. Une jeune russe blanche qui a commencée il ya quelques années sur les trois tourments de tadjourah. Il n'y aura qu'a remonter mon Background et ma fiche (a retravailler si nécessaire)
Mon expérience en pbf est très vaste plus de 8 ans et ma connaissance de cthulhu s'arrête a la seconde edt. En effet je joue et maitrise depuis 20 ans mais ne connait pas les éditions plus récentes.

J'ajouterais que je suis plus du du genre 2 post par jour que deux post par semaine.

Sinon je joue actuellement sur WoD Online une petite fille séthite et sur Warhammer online un naine tueuse de troll. J'ai jouée beaucoup d'autres personnages, mais les MJ ont abandonnés leurs campagnes.
« Modifié: 12 juillet 2016, 10:46:10 pm par bogdania »
Le plastique c'est fantastique, je suis sans complexe amoureuse du latex.

• Moderator
  • Créature Supérieure
Re : Re : Présentation & Recrutement
« Réponse #28 le: 12 juillet 2016, 11:28:49 pm »
Il n'y aura qu'a remonter mon Background et ma fiche (a retravailler si nécessaire)
J'ajouterais que je suis plus du du genre 2 post par jour que deux post par semaine.

Pour le background, on partira de zéro. Il faudrait que tu me proposes une légende (une petite page, avec idée maîtresse, description physique, détail de l'histoire du perso, quelques contacts en 2-3 lignes, tics et manies). Cette légende permettra ensuite de réaliser ta fiche perso, et à moi de faire ton intro (qui peut être assez longue)

Le rythme de 2 posts/jour plaide en ta faveur aussi!

Voilà les personnages qu'il peut être intéressant d'incarner pour la campagne, escroc, mécène, prêtre, homme de main, antiquaire. Si tu tiens à jouer un personnage féminin, on peut ajouter une militante du PCF (histoire de rougir la russe blanche  ;D)

En fonction du type depersonnage que tu souhaiterais incarner, j'imposerai quelques contraintes ou impératifs.

Suivant la solidité des légendes proposées et la disponibilité des joueurs, je confirmerai dès le 16 les heureux retenus!

N'hésite pas si tu as des questions, tu peux me contacter par MP. Pour l'édition des règles, cela n'a aucun importance, le système reste "transparent" car je privilégie le roleplay. Maintenant les joueurs qui veulent faire rouler les dés cela se fait aussi, je m'adapte.

Hors ligne Bogdania

• Créature Supérieure
  • Punkette à couettes et Pony Fetish
« Réponse #29 le: 13 juillet 2016, 12:12:25 am »
Pour le rouge faut oublier Bogdania a un drapeau noir. Et oui bien que russe blanche elle a rejoint le camps des anarchistes. Sinon elle tien plusieurs boutiques d'antiquités a Paris et en province.
Le plastique c'est fantastique, je suis sans complexe amoureuse du latex.