Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Fiche] Investigateur v6 - Delta Green  (Lu 1259 fois)

Hors ligne Az (Se Irim)

  • Sans campagne
  • Créature Supérieure
  • **
  • Messages: 2 401
  • Graou de barbe,
    • Voir le profil
[Fiche] Investigateur v6 - Delta Green
« le: 17 octobre 2014, 01:00:59 am »

Fiche de l’investigateur :

ETAT CIVIL :

Nom<NOM>
Âge <AGE>
Taille<TAILLE>
Poids<POIDS>
Cheveux <COULEUR>
Yeux <COULEUR>
Profession<PROFESSION>

CARACTERISTIQUES :

(FOR) Force INSERE-ICI
PuissanceFORx5 = INSERE-ICI
(CON) Constitution INSERE-ICI
EnduranceCONx5 = INSERE-ICI
(TAI) Taille INSERE-ICI
CorpulenceTAIx5 = INSERE-ICI
(INT) Intelligence INSERE-ICI
IntuitionINTx5 = INSERE-ICI
(POU) Pouvoir INSERE-ICI
VolontéPOUx5 = INSERE-ICI
(DEX) Dextérité INSERE-ICI
AgilitéDEXx5 = INSERE-ICI
(APP) Apparence INSERE-ICI
PrestanceAPPx5 = INSERE-ICI
(EDU) Education INSERE-ICI
ConnaissanceEDUx5 = INSERE-ICI
(PdV) Points de vie (TAI+CON)/2 INSERE-ICI
(PdM) Points de magie (POU) INSERE-ICI
(SAN) Santé mentale POUx5 INSERE-ICI

BONUS :

Social (APP+EDU) = INSERE-ICI = MJ-S'EN-OCCUPE
Impact (TAI+FOR) = INSERE-ICI = MJ-S'EN-OCCUPE
Esquive (DEXx2%+COMPC%)/2%

COMPETENCES :

 Connaissance
Bureaucratie(10% + INSERE-ICI = )
Culture artistique(10% + INSERE-ICI = )
Langue maternelle(EDUx5% + INSERE-ICI = )
Langues étrangères(00% + INSERE-ICI = )
- INSERE-ICI (00%)
- INSERE-ICI (00%)
- INSERE-ICI (00%)
Sciences de la terre(00% + INSERE-ICI = )
Sciences de la vie(00% + INSERE-ICI = )
Sciences formelles(00% + INSERE-ICI = )
Sciences humaines(00% + INSERE-ICI = )
Sciences occultes(05% + INSERE-ICI = )
 Savoir-faire
Bricolage(20% + INSERE-ICI = )
Comptabilité(10% + INSERE-ICI = )
Criminalistique(00% + INSERE-ICI = )
Explosifs(00% + INSERE-ICI = )
Hypnose(05% + INSERE-ICI = )
Médecine(05% + INSERE-ICI = )
Métier(05% + INSERE-ICI = )
- INSERE-ICI (03%)
- INSERE-ICI (01%)
- INSERE-ICI (01%)
Photographie(10% + INSERE-ICI = )
Plongée sous-marine(00% + INSERE-ICI = )
Pratique artistique(05% + INSERE-ICI = )
Premiers soins(30% + INSERE-ICI = )
Psychanalyse(00% + INSERE-ICI = )
Survie(00% + INSERE-ICI = )
 Sensorielle
Bibliothèque(25% + INSERE-ICI = )
Discrétion(10% + INSERE-ICI = )
Dissimulation(15% + INSERE-ICI = )
Ecouter(25% + INSERE-ICI = )
Orientation(10% + INSERE-ICI = )
Pister & Signaux(10% + INSERE-ICI = )
Psychologie(05% + INSERE-ICI = )
Se cacher(10% + INSERE-ICI = )
Trouver Objet Caché(25% + INSERE-ICI = )
Vigilance(25% + INSERE-ICI = )
 Influence
Baratin(05% + INSERE-ICI = )
Contacts & Ressources(10% + INSERE-ICI = )
Crédit(15% + INSERE-ICI = )
Imposture(00% + INSERE-ICI = )
Interroger(10% + INSERE-ICI = )
Jeu(10% + INSERE-ICI = )
Négociation(05% + INSERE-ICI = )
Perspicacité(INTx2% + INSERE-ICI = )
Persuasion(15% + INSERE-ICI = )
Savoir vivre(EDUx2% + INSERE-ICI = )
 Action
Armes à feu(20% + INSERE-ICI = )
Armes blanches(20% + INSERE-ICI = )
Armes exotiques(00% + INSERE-ICI = )
Artillerie(15% + INSERE-ICI = )
Athlétisme(15% + INSERE-ICI = )
Conduite(20% + INSERE-ICI = )
Corps à corps(DEXx2% + INSERE-ICI = )
Equitation(05% + INSERE-ICI = )
Nager(20% + INSERE-ICI = )
Navigation(00% + INSERE-ICI = )
Parachutisme(00% + INSERE-ICI = )
Piloter(00% + INSERE-ICI = )

LANGUES

- (Langue maternelle)
-
-

EQUIPEMENT :

- Fétiche (+10%)
-
-
-





HISTORIQUE :


<Biographie (succinte) du personnage>




[hr][center][b][size=12pt]Fiche de l’investigateur :[/size][/b][/center]
[hr]
[i][size=10pt][b]ETAT CIVIL : [/b][/size][/i]
[hr]
[table]
[tr][td][b]Nom[/b][/td][td]<NOM>[/td][/tr]
[tr][td][b]Âge [/b][/td][td]<AGE>[/td][/tr]
[tr][td][b]Taille[/b][/td][td]<TAILLE>[/td] [/tr]
[tr][td][b]Poids[/b][/td][td]<POIDS>[/td][/tr]
[tr][td][b]Cheveux [/b][/td][td]<COULEUR>[/td][/tr]
[tr][td][b]Yeux [/b][/td][td]<COULEUR>[/td][/tr]
[tr][td][b]Profession[/b][/td][td]<PROFESSION>[/td][/tr]
[/table]

[size=10pt][i][b]CARACTERISTIQUES : [/b][/i][/size]
[hr]
[table]
[tr][td][b](FOR) Force[/b][/td][td] INSERE-ICI [/td][/tr]
[tr][td][i]Puissance[/i][/td][td]FORx5 = INSERE-ICI [/td][/tr]
[tr][td][b](CON) Constitution[/b][/td][td] INSERE-ICI [/td][/tr]
[tr][td][i]Endurance[/i][/td][td]CONx5 = INSERE-ICI [/td][/tr]
[tr][td][b](TAI) Taille[/b][/td][td] INSERE-ICI [/td][/tr]
[tr][td][i]Corpulence[/i][/td][td]TAIx5 = INSERE-ICI [/td][/tr]
[tr][td][b](INT) Intelligence[/b][/td][td] INSERE-ICI [/td][/tr]
[tr][td][i]Intuition[/i][/td][td]INTx5 = INSERE-ICI [/td][/tr]
[tr][td][b](POU) Pouvoir[/b][/td][td] INSERE-ICI [/td][/tr]
[tr][td][i]Volonté[/i][/td][td]POUx5 = INSERE-ICI [/td][/tr]
[tr][td][b](DEX) Dextérité[/b][/td][td] INSERE-ICI [/td][/tr]
[tr][td][i]Agilité[/i][/td][td]DEXx5 = INSERE-ICI [/td][/tr]
[tr][td][b](APP) Apparence[/b][/td][td] INSERE-ICI [/td][/tr]
[tr][td][i]Prestance[/i][/td][td]APPx5 = INSERE-ICI [/td][/tr][/table]
[table][tr][td][b](EDU) Education[/b][/td][td] INSERE-ICI [/td][/tr]
[tr][td][i]Connaissance[/i][/td][td]EDUx5 = INSERE-ICI [/td][/tr]

[tr][td][b](PdV) Points de vie [/b] [i](TAI+CON)/2[/i][/td][td] INSERE-ICI [/td][/tr]
[tr][td][b](PdM) Points de magie[/b] [i](POU)[/i][/td][td] INSERE-ICI [/td][/tr]
[tr][td][b](SAN) Santé mentale[/b] [i]POUx5[/i][/td][td] INSERE-ICI [/td][/tr]
[/table]

[size=10pt][i][b]BONUS : [/b][/i][/size]
[hr]
[table]
[tr][td][b]Social[/b] [i](APP+EDU) = INSERE-ICI [/i][/td][td] = MJ-S'EN-OCCUPE [/td][/tr]
[tr][td][b]Impact[/b] [i](TAI+FOR) = INSERE-ICI [/i][/td][td] = MJ-S'EN-OCCUPE [/td][/tr]
[tr][td][b]Esquive[/b] [i](DEXx2%+COMPC%)/2%[/i][/td][/tr]
[/table]

[size=10pt][i][b]COMPETENCES : [/b][/i][/size]
[hr]
[table]
[tr][td][b][u]  Connaissance[/u][/b][/td][/tr]
[tr][td]Bureaucratie[/td][td](10% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Culture artistique[/td][td](10% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Langue maternelle[/td][td](EDUx5% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Langues étrangères[/td][td](00% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]- INSERE-ICI [/td][td](00%)[/td][/tr]
[tr][td]- INSERE-ICI [/td][td](00%)[/td][/tr]
[tr][td]- INSERE-ICI [/td][td](00%)[/td][/tr]
[tr][td]Sciences de la terre[/td][td](00% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Sciences de la vie[/td][td](00% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Sciences formelles[/td][td](00% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Sciences humaines[/td][td](00% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Sciences occultes[/td][td](05% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]

[tr][td][b][u]  Savoir-faire[/u][/b][/td][/tr]
[tr][td]Bricolage[/td][td](20% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Comptabilité[/td][td](10% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Criminalistique[/td][td](00% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Explosifs[/td][td](00% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Hypnose[/td][td](05% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Médecine[/td][td](05% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Métier[/td][td](05% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]- INSERE-ICI [/td][td](03%)[/td][/tr]
[tr][td]- INSERE-ICI [/td][td](01%)[/td][/tr]
[tr][td]- INSERE-ICI [/td][td](01%)[/td][/tr]
[tr][td]Photographie[/td][td](10% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Plongée sous-marine[/td][td](00% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Pratique artistique[/td][td](05% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Premiers soins[/td][td](30% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Psychanalyse[/td][td](00% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Survie[/td][td](00% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]

[tr][td][b][u]  Sensorielle[/u][/b][/td][/tr]
[tr][td]Bibliothèque[/td][td](25% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Discrétion[/td][td](10% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Dissimulation[/td][td](15% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Ecouter[/td][td](25% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Orientation[/td][td](10% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Pister & Signaux[/td][td](10% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Psychologie[/td][td](05% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Se cacher[/td][td](10% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Trouver Objet Caché[/td][td](25% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Vigilance[/td][td](25% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]

[tr][td][b][u]  Influence[/u][/b][/td][/tr]
[tr][td]Baratin[/td][td](05% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Contacts & Ressources[/td][td](10% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Crédit[/td][td](15% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Imposture[/td][td](00% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Interroger[/td][td](10% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Jeu[/td][td](10% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Négociation[/td][td](05% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Perspicacité[/td][td](INTx2% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Persuasion[/td][td](15% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Savoir vivre[/td][td](EDUx2% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]

[tr][td][b][u]  Action[/u][/b][/td][/tr]
[tr][td]Armes à feu[/td][td](20% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Armes blanches[/td][td](20% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Armes exotiques[/td][td](00% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Artillerie[/td][td](15% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Athlétisme[/td][td](15% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Conduite[/td][td](20% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Corps à corps[/td][td](DEXx2% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Equitation[/td][td](05% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Nager[/td][td](20% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Navigation[/td][td](00% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Parachutisme[/td][td](00% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[tr][td]Piloter[/td][td](00% + INSERE-ICI = )[/td][/tr]
[/table]

[size=10pt][i][b]LANGUES[/b][/i][/size]
[hr]
- (Langue maternelle)
-
-

[size=10pt][i][b]EQUIPEMENT :[/b][/i][/size]
[hr]
- Fétiche (+10%)
-
-
-


[hr]


[size=10pt][i][b]HISTORIQUE :[/b][/i][/size]
[hr]

<Biographie (succinte) du personnage>

Administrateur de tentacules, profonds et autres Grands Anciens en manque d'Amour fabriqué de ses mains.
----
« Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n’y a qu’une chose à faire : dépasser leurs attentes. » — Joel Peter Witkin

Hors ligne Az (Se Irim)

  • Sans campagne
  • Créature Supérieure
  • **
  • Messages: 2 401
  • Graou de barbe,
    • Voir le profil
Re : [Fiche] Investigateur v6 - Delta Green
« Réponse #1 le: 17 octobre 2014, 01:14:27 am »
Explication de l'encart Bonus étant sujet à quelques ajustements personnels.

BONUS :

Social (APP+EDU) = INSERE-ICI = MJ-S'EN-OCCUPE
Impact (TAI+FOR) = INSERE-ICI = MJ-S'EN-OCCUPE
Esquive (DEXx2%+COMPC%)/2%

Le bonus d'impact est utilisé et défini comme indiqué dans le livre de règles.

Le bonus social est une équivalence au bonus d'impact, mais pour tous les jets sociaux, se basant sur l'apparence du personnage et son éducation. « L'habit ne fait pas le moine, mais il fait l'homme du monde. »

L'esquive est une perception très personnelle mettant un terme à cette ignominie incohérente impliquant qu'un personnage peut exceller dans une compétence clef mais être une quiche au saumon pour esquiver les conséquences de cette même compétence s'il n'a pas augmenté sa dite compétence esquive ; sauf dans le cas des arts-martiaux mais qui sont très souvent des cas particuliers (SIC).
De plus chez moi l'esquive n'a jamais été une compétence en soi (vous vous amusez souvent chez vous à vous entrainer à parfaire votre compétence « esquive » ?).

L'acronyme barbare COMPC = Compétence de Circonstance.

Chaque jet nécessitant l'esquive demandera désormais à non seulement la dextérité naturelle du personnage (le potentiel de réflexe/réactivité du personnage), mais fera également appel à ses connaissances personnelles de la compétence en question (Athlétisme, Nager, Conduite, Armes blanches, etc.) ; les termes compétences et connaissance s'associent mieux que dans la règle de base.

Libre à chaque MJ de l'utiliser ou non, et de le justifier comme il l'entend.
Administrateur de tentacules, profonds et autres Grands Anciens en manque d'Amour fabriqué de ses mains.
----
« Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n’y a qu’une chose à faire : dépasser leurs attentes. » — Joel Peter Witkin