COPS-ONLINE - Play by Forum
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Septembre 2017, 08:51:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée

Ce forum de jeu vous est proposé par la communauté
PbF-Online et le site de JdR cerbere.org
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter nos sites.
16 846 Messages dans 679 Fils de discussion par 57 Membres
Dernier membre: kraanos
* ** Accueil Forum Index Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Goodies
-no content-

L.A ! La cité des Anges se précipite vers le néant, elle dévore les espoirs et les rêves des citoyens qui la peuplent. Au milieu des idéalistes, doux rêveurs d’une société libertaire et fraternelle, il y a la meute des trafiquants, gangstas, maniaques en tout genre, fanatiques religieux et mystiques déviants. La ville a besoin d’un rempart contre cette horde avide d’argent , de sang et de pouvoir. Et ce rempart, cette lumière dans la nuit, ce sont quatre petites lettres qui brillent sur le badge que vous brandissez : COPS. Vous êtes les garants de l’ordre et de la loi. Plus encore, vous incarnez la seule chance du rêve californien. Votre unité est votre famille, votre partenaires est votre frère, vous êtes les enfants de L.A, vous êtes des C.O.P.S !

Bienvenue sur COPS-Online, la plate-forme en ligne de jeu de rôle via forum, spécialisée dans l'univers de C.O.P.S.. Cette plate-forme vous est proposée par la communauté PbF-Online en partenariat avec le site cerbere.org.
Le Jeu de Rôle par Forum (Play by Forum abrévié PbF) fonctionne exactement comme le jeu de rôles sur table. Vous incarnez un personnage, dont les caractéristiques et compétences sont inscrits sur une fiche de personnage. Vous décrivez les actions de votre personnage dans un forum, de façon littéraire à la manière d'un récit. Les règles utilisées sont celles du Jeu COPS, créé par Siroz et édité chez Asmodée.

Afin de permettre une interactivité entre les différents personnages et une bonne compréhension du fil de l'histoire, certaines règles syntaxiques sont mises en place lorsque vous postez un message. Un maître du jeu (MJ) gère les conséquences de vos actions et interprète tous les autres personnages que vous allez rencontrer et avec lesquels vous allez interagir.

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à jouer avec nous que nous en avons à vous faire jouer et découvrir ce loisir et cette manière alternative de pratiquer le jeu de rôles, à mi-chemin entre écriture et jeu.

Membres
Total des membres: 57
Dernier: kraanos
Stats
Total des messages: 16846
Total des fils de discussion: 679
En ligne aujourd'hui: 6
Record de connexion total: 22
(07 Juin 2012, 10:59:19 )
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 3
Total: 3
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !