Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Jeux Divers] L'Anneau Unique  (Lu 306 fois)

Hors ligne Elaine

• Membre du Polit'Bureau
  • Aède
[Jeux Divers] L'Anneau Unique
« le: 20 janvier 2021, 20:46:33 »
L'Anneau Unique
"L'Etoile du Destin"

Synopsis
 An 2758, Troisième Âge.
Une vague de froid sévit sur la Terre du Milieu. Les plus éminents savants n'en connaissent pas l'origine et craignent un quelconque maléfice. Certains d'entre eux se réunissent à Osgilitath afin de tenir conseil sous la férule de Beren, l'Intendant Souverain du Gondor. Les représentants d'autres races sont également conviés.

Dans le même temps, des frémissements parcourent la nuit. Le vent glacial murmure, et de sa voix lugubre apporte de sombres présages. Les ténèbres recouvrent les coeurs et les âmes, la peur se nourrit des cauchemars façonnés par la nuit. Pourtant, une nouvelle étoile est apparue. Est-elle annonciatrice de malheur ou d'espoir?

Des héros devront s'armer de courage pour affronter l'inconnu, le froid et l'obscurité.

Règles
Version :L'Anneau Unique - Edition Révisée
Époque : An 2758, Troisième Âge (soit 243 ans avant le Seigneur des Anneaux).
Fréquence des posts : 2 à 3 par semaine voire plus, suivant disponibilité et  des joueurs
Nombre de joueurs max : 5-6
Races jouables : toutes celles connues, possibilité de jouer aussi un groupe 'mono-racial' (groupe de nains, d'elfes, de rohirrims...)
Rôles : tous rôles autorisés (attention cependant à l'équilibre du groupe...)

Recrutement par ici : http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/Divers/index.php?topic=5742.0
- "Tu choisis mal tes mots.
- Au contraire, j'ai réfléchi à chacun d'eux. Nous consacrons tellement de temps à nous mentir les uns aux autres que j'ai conclu qu'il serait peut-être amusant d'exposer mes vrais sentiments. Rien que pour voir si l'un de nous le remarquerait."