Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DnD-Online]  (Lu 7323 fois)

Aell

  • Invité
[DnD-Online]
« le: 25 septembre 2014, 16:02:57 »
Recrutement pour DnD online.
Le sceptre dragon
Spécificité
Univers :Forgotten Realms
Edition : DD3.5
Races autorisées : toute les races de base.
Alignements interdits : mauvais
Classes de personnages autorisées : Toutes les classes de base.
Niveau de départ : 5

Présentation :
Nous sommes en l'an 35 660. La grande fête du printemps auras lieu dans deux mois. la grande fête à Lathandre auras lieu en même temps. Comme chacun sait le roi de la ville d' Escalant qui préside les joutes, doit s'y présenter muni du sceptre dragon, sous peine d'être révoqué.
La rumeur court que le sceptre aurais disparu. Vous avez reçu un message par porteur, du grand conseiller du roi vous convoquant au palais.
Veuillez vous présentez au palais du roi d'Escalant Une fâcheuse histoire pourrait compromettre l'avenir de la ville et du peuple d'Escalant. Venez le plus vite possible...

Recrutement :
Nombre de place disponible 5
Nombre de place restante : 5

Rythme de posts :

pas indiquer par le MJ

Recrutement ici
« Modifié: 14 janvier 2017, 00:18:59 par Percey »

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
[Recrutement] DnD-Online : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #1 le: 11 octobre 2014, 12:17:54 »
Bonjour à tous,
Suite à l'absence prolongé de deux joueurs, deux personnages sont à reprendre dans la campagne "l’Éveil du Seigneur des Runes" de Dante.
En revoilà le synopsis :
PointeSable, petit village côtier de Varisie connu pour son verre est en liesse. Alors qu'approche l'équinoxe à grand pas, le village prépare un grand festival, le festival du Machaon, qui à lieu pour féter la fin des travaux de la nouvelle église. L'ancienne ayant brûlé lors d'un tragique accident il y a quelques années emportant avec lui le père Tobyn.
Ce festival est la pour tirer un trait sur les évènements passé et d'aller d'un pas assuré vers l'avenir, c'est ainsi que natif ou étranger du village les personnages se rendent aux festivités organisée pour se reposer et faire la fête.

Les deux personnages à reprendre sont les suivants :
- Kael Kyrian :  barde humain jovial qui semble faire tampon entre les différents idéologique du groupe

et

- Elearodi'nn : ensorceleur elfe au caractère bien trempé (limite malpoli a certains moments)

Si vous êtes intéressé, vous pouvez venir postuler ici : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=3123.msg70178#msg70178

Merci de votre attention.

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
[Recrutement]DnD-Online : la Couronne Putréfiée
« Réponse #2 le: 18 octobre 2014, 13:39:44 »
LA COURONNE PUTREFIEE par Dante

Le recrutement est à nouveau ouvert pour un personnage à reprendre :


Il s'agit de Karash d'Arthfell, un demi orc rodeur urbain avec un passé très tumultueux et élève par correspondance du professeur Lorrimor

L'histoire pour le moment : les amis du Professeur Lorrimor se sont réunis pour son enterrement au village de Ravengro, Kendra la fille du professeur héberge nos héros le temps des funérailles qui ont été interrompues par des villageois traitant Lorrimor de nécromancien. Suite à l'enterrement, le lendemain matin un des sites commémoratifs de la ville est profané par une lettre de sang, rajouter à cela l'héritage du professeur qui lègue aux heros des livres qu'ils doivent transporter chez des vieux amis du professeur, et surtout son journal personnel qui parle d'activités d'une etrange secte : la Voix du Murmure.
Profitant de la journée pour faire des recherches, cette nuit les aventuriers sont allés demander l'autorisation au culte local de se rendre dans une crypte qui est en fait une couverture pour la cachette de plusieurs artefacts pouvant aider à faire face à des fantômes.
Chose utile car les personnages ont trouvé un lien entre les étrange événements cités plus haut et la vieille prison de la ville qui est dite hantée...

Le recrutement sera effectué à cette adresse :
http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=3253.msg76447#msg76447

Aell

  • Invité
[RECRUTEMENT] DND Les pierres du Destin
« Réponse #3 le: 09 décembre 2014, 11:28:02 »
Deux place sont à prendre.

- Varyus prêtre de niv 9 de Lathandre spécialisé dans les soins er contre les mort vivant, attention le personnage à un lourd background , une longue histoire et est un personnage centrale de la campagne, je demande uniquement des candidature très sérieuses, des personnes très motivées et qui sauront s'intégrer et reprendre le personnage sans difficulté, joueur peu expérimenté s'abstenir.
ps : ce sera la dernière fois que je tente de le faire reprendre, donc ne pas faire de demande pour le fun, je ferai une sélection sur le joueur.

- J'ai aussi besoin d'un nouveau personnage, quelques soient la classes de personnage, tendance bonne de préférence pour l'alignement et si prêtre ou paladin du culte de Lathandre, ce personnage sera de niveau 8.

http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=627.0


« Modifié: 10 décembre 2014, 12:10:14 par Aell »

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
[Recrutement] DnD-Online : Kingmaker
« Réponse #4 le: 13 janvier 2015, 22:18:49 »
Recrutement pour DnD online.
Kingmaker
Spécificité
Univers : Golarion
Edition : Pathfinder
Races autorisées : toute les races de base.
Alignements autorisés : LB, NB, CB, LN et N
Classes de personnages autorisées : toutes sauf le convocateur, archétype possible
Niveau de départ : 1, progression normale
Spécificités de règles :1 trait de campagne, 1 trait au choix, 1 drawback possible pour un 1 trait supplémentaire.
J'accepte tout se qui est officiel tant que vous me le montrez ( le wiki français ou autre site)
Contraintes : Une partie de cette campagne sera une simulation de gestion de royaume, les règles vous seront expliqué mais vous serez les dirigent de ce royaumes donc postuler uniquement si cela ne vous gène pas.

Présentation :
Les Terres Volées, une contrée revendiqué par des nobles, des bandits et des animaux. Mais surtout laissé à l'abandon par la civilisation depuis la dernière campagne de conquête du Taldor et aucun des royaumes fluviaux n'a réussis à l'annexer.
Au Brévoy cette région est une plaie, surtout pour les habitants de la région du sud le Rost. Des bandits et des monstres sauvages traversent souvent le sud pour venir piller ou juste massacrer dans la région.
Vous avez été mandez par le seigneur maire du Restov et une Charte d'allez éliminer la menace bandit et d'explorer la Ceinture Verte, une des régions des Terres Volées. On vous à laissez sous entendre qu'après cela vous seriez libre de revendiquer la région....

Recrutement :
Nombre de place disponible 4
Nombre de place restante : 4

Rythme de posts :

Non spécifiés par le MJ

Le recrutement c'est ici

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
[Recrutement] DnD-Online : l'Âge des Dragons
« Réponse #5 le: 24 janvier 2015, 20:04:59 »
Recrutement pour DnD online.
L'âge des dragon
Spécificité
Univers : Dragon age
Edition : 3.5
Alignements autorisés : non défini
Classes et race de personnages autorisées :  Pour cette campagne nous utiliserons une version modifiée de DD 3.5. Ces modifications concernent surtout les classes disponibles. Ainsi pour reprendre le principe de Dragon Age vous aurez les trois archétypes classiques (guerrier, voleur et mage) que vous pourrez personnaliser en choisissant une spécialisation : psychomancien, templier, champion et duelliste, pour les guerriers. Chevalier-enchanteur, chercheur, apprentie archiviste et apostat pour les mages. Barde, assassin, artificier ou duelliste pour les voleurs (oui il y a deux fois duelliste mais cela donne des bonus différent en fonction de si vous êtes un voleur ou un guerrier).
En ce qui concerne les races votre personnage pourra être humain (mais pas de Tévinter ou de Riveïn), elfe citadin ou dalatien, nain (de l’origine que vous voulez) ou Qunari (enfin un Kossith tal-vashof pour être plus exact).

Niveau de départ : 8
Spécificités de règles :Comme vous l’avez sans doute comprit cette campagne se déroulera dans l’univers de Dragon Age. Plus précisément en Antiva, en 35e année du dragon (juste après l’acte 2 du deuxième jeu).
L’idée est de reproduire autant que possible l’ambiance assez sombre de la série ce qui passe en partie par le style de la campagne. Pour faire simple vos personnages seront lâché en monde ouvert alors qu’ils sont en danger de mort et devront se débrouiller pour survivre aux événements très peux agréable qui touche la région, voir empêcher qu’ils s’aggravent encore plus.

Présentation :
L’Antiva est un pays florissant renommé pour ces vins, son commerce, la beauté de ces villes et le raffinement de ces habitants.
Autrefois la petite ville de Fabia correspondait à cette image idyllique. Mais en à peine trente ans une série de catastrophe ont transformé la cité en un lieu à moitié en ruine, ravagé par la misère et la corruption. Bref, un endroit où l’on n’a pas envie de s’attarder.
A l’origine Fabia devait être pour vous une simple halte. Un simple théâtre de mission que l’on quittera rapidement une fois le travail terminé.
Mais le destin en a décidé autrement. Par la force des choses vous voilà bloqué en ville alors qu’une menace de mort plane sur tous. A vous de faire en sorte qu’elle ne se concrétise pas.

Recrutement :
Nombre de place disponible 6
Nombre de place restante : 6

Rythme de posts :

Deux par semaine minimum."

Le recrutement c'est ici

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
[Recrutement] DnD-Online : Le Bastion des Confins
« Réponse #6 le: 05 février 2015, 15:37:24 »
Recrutement pour DnD online.
Le Bastion des Confins
Présentation
Le Bastion est tombé. La route qu’il gardait est fermée. Seuls des convois y passent encore pour relier le royaume de Brevoy et ses voisins iobariens à travers les terres contestées et sauvages qui les séparent. Les tensions entre Nord et Sud du royaume ont détourné trop longtemps les troupes et permis l’établissement de repaires de brigands, de tanières de monstruosités et d’avant-postes de pillards inhumains, tant et si bien que le bastion qui restait encore pour défendre la frontière est passé au pouvoir des inhumains. Leurs incursions menacent les paysans, les voyageurs et les marchands de plus en plus profondément dans le pays. Des cadavres ambulants s’en déversent même, faisant murmurer que les dieux ou d’autres puissances contribuent à la calamité. La cité commerciale de Restov a décidé de réagir et son Conseil de Maîtres-lames a mandaté un groupe de compagnons pour prendre charge de cette région perdue et explorer, pacifier et refortifier les Confins.

Spécificité
Univers : Kingmaker/Golarion
Edition : Pathfinder
Alignements autorisés : Tous (tensions acceptables entre les personnages)
Classes et race de personnages autorisées :  Toutes celles du livre de base, plus les archétypes du livre avancé des joueurs.
Niveau de départ : 2
Le livre de base, le livre avancé des joueurs et la partie royaume du livre ultime de campagne sont les références essentielles. Je vais les utiliser en prenant beaucoup de libertés par rapport à la mécanique de jeu pour favoriser le côté narratif. Au niveau du système, quelques règles pour intégrer les blessures et l’épuisement, assouplir le lancer des sorts, intégrer la réputation et l’honneur, utiliser les traits. Les variantes principales seront des bonus aux jets et une attribution de l’expérience associés au plaisir de vous lire.

Rythme de posts :
Un par semaine (vérifier aux 48 heures, environ)

Recrutement :
Nombre de place disponible : 8

Le recrutement c'est ici

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
[Recrutement DnD-Online] Terres Balafrées : le Nœud de Vipères
« Réponse #7 le: 10 mars 2015, 17:05:17 »
Le noeud de vipères

Univers: Les Terres Balafrées
Edition: D&D 5

Ah! Le printemps! Le retour de la douceur, les petits oiseaux qui chantent, la nature qui s'éveille... Sauf que la nature est cruelle dans les Terres Balafrées, que pendant que la Titane Denev dort, il n'y a pas que les petites bêtes qui s'éveillent. Et que le printemps est parfois annonciateur de gros ennuis !

Quand un Paladin demi-elfe se met à faire d'étranges cauchemars dans la cité de Mithril, quand une jeune Elfe sauvage des profondes forêts de Vera-Tre est en proie à des visions aussi mystiques que cryptiques, cela n'augure jamais rien de bon...

Pour nos héros, les cérémonies du Carnaval des Fleurs semblaient pourtant avoir commencé sous les meilleurs auspices dans la petite ville de Trela, carrefour commercial situé aux confins de la Nouvelle Vénir et des Steppes Sanglantes. Mais ça, c'était avant!

Vie médiocre, mort glorieuse, esclavage divin ou libération titanesque? Pour savoir ce qui vous attend au bout du chemin, le seul moyen c'est d'avancer.

Spécificités
Alignements autorisés : Tous mais plutôt bon ou neutre (pas de salaud absolu et nécessite un minimum d'altruisme)
Classes et races autorisées :  Toutes races sauf Gnome, toutes les classes (sous réserve d'accord et bidouillage éventuel, voire garanti, par le MJ)

Niveau de départ : 2

Rythme de posts : Minimum 2 par semaine

Places disponibles : 1

Le recrutement se passe ici !

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
[Recrutement] DnD-Online : Le nouveau monde
« Réponse #8 le: 15 avril 2015, 11:29:46 »
Présentation :

La lointaine Arcadie a pendant longtemps été une terre de rêve dont les ressources illimités étaient rendu inaccessible par la longue et dangereuse traversée vers cet autre continent.
Mais un capitaine pirate aussi habile que téméraire à découvert une nouvelle route maritime vers le milieu de la côté l’Arcadienne, loin des petites colonies déjà établit.
Il ne fallut pas longtemps avant que les principales puissances de la mer intérieure mettent la mains sur des cartes de ces routes et arme des expéditions vers cet eldorado.
Que vous soyez attiré par la gloire, l’argent, l’envie de découverte, le patriotisme ou tout simplement la soif de frisson vous avez prit la tête d’une de ces expéditions et vous comptez bien braver tout les dangers pour mener votre nouvelle colonie vers l’expansion et la prospérité.
Le nouveau monde vous attend !

Style de jeux :

Cette campagne sera de type « bac à sable » en utilisant les règles de création de royaume donné par Pathfinder. J’ai cru comprendre qu’il y avait un intérêt assez fort pour ce type de partie et avec la triste mort de Dante et l’arrêt de sa campagne Kingmaker je me suis dis que ce serait sympa de proposer une autre partie de ce type.
L’idée est donc de privilégier les aspects explorations, gestion et politique. Vos personnages sont à la tête d’une expédition de colonisation et il commence donc directement à la tête d’un « royaume ». A côté de ça je m’amuserais quand même à reprendre certain thème un peux « épique » (comprendre : lutter contre de grosse menace) typique de ce style de jeux mais sans que cela devienne prépondérant.
Pour l’ambiance j’aimerais qu’on reste sur quelque chose de « cool ». Donc pvp interdit, c’est d’ailleurs pour cela que les alignements autorisé sont si rapprocher (voir plus bas).
Niveau difficulté là aussi je ne mettrais pas trop l’accent dessus, ce n’est pas une campagne « survie » baser sur une menace omniprésente. Vos personnages ne risquent donc pas beaucoup de mourir (après il y a plein d’autre façon de faire ressentir un échec, encore plus avec le fait que vous gérez une colonie). Ceci dit sachez quand tant que mj j’ai tendance à confronter mes joueurs à des problèmes qui ne peuvent être résolut en avançant bêtement et en comptant sur la puissance brute pour s’en sortir. Préparation, réflexion et originalité sont les maîtres mots.

Système de jeux : Pathfinder (avec quelque petit ajustement de statistique sur les règles de royaume et de combat de masse, pour ceux qui me connaissent dite vous que ce sera trois fois rien comparer à mes modifications habituels).

Univers : Golarion

Niveau de départ : 5

Alignement autorisé : avant la création de personnage les joueurs choisiront de quelle nation ils sont l’expédition. Cela détermine les alignements autorisé. Si les joueurs n’arrivent pas à se mettre d’accord, ils viendront d’Absalom.
Nation possible (avec entre parenthèse son alignement) et alignement qu’elles autorisent :
Absalom (N) : N, NB, NM, LN, CN
Andoran (NB): N, NB, LB, CB
Chaînes (CN): CN, CM, CB, N
Chéliax (LM) : NM, LM, NM, CM
Taldor, fidèle de la princesse Eutropia (LN) : LN, LB, LM, N

Race autorisé : Race de base uniquement

Classe autorisé : classe de basse+ alchimiste, chevalier, conjurateur, inquisiteur, oracle, sorcière.

Place disponible : six

Rythme de post : Un tout les deux jours minimum. C’est donc un rythme rapide. De manière générale sachez que je crée des univers vaste, contenant beaucoup d’information, avec de nombreux personnage. Cette campagne s’adresse donc à des joueurs qui ont du temps à investir et sont très motivé. Si vous êtes du genre à ne consacrer que dix-quinze minutes par semaine au jdr par forum ne postulez pas. Je dis cela sans mépris : je comprends qu’on puisse avoir une vie irl remplit qui ne laisse pas beaucoup de temps et qu’on puisse être en même temps quelqu’un de sympa, produisant de beau texte et un rp intéressant. Mais moi je suis quelqu’un ayant beaucoup de temps libre et appréciant que l’histoire évolue à un rythme rapide et régulier. Je crée et anime donc mes campagnes pour ce genre de personne.

Site de référence pour les règles et l’univers (wiki pathfinder) : http://www.pathfinder-fr.org/Default.aspx

Pour le recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=4169.0

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
Re : [Recrutement] DnD-Online : Le nouveau monde
« Réponse #9 le: 07 juillet 2015, 16:03:16 »
Je souhaite lancer une annonce de re-recrutement pour la campagne « Le nouveau monde » suite au départ de certain joueur (il s’agit bien de recrutement et pas de reprise).

« Sous l’impulsion de la dynamique princesse Eutropia, ses partisans ont entreprit de coloniser le continent mystérieux de l’Arcadie. Installer dans une région contenant les ruines d’un peuple disparut, ils ont déjà fait la connaissance d’autochtone locale dont un sage pacifique, un puissant dragon et le chef d’un groupe d’ancien esclave.
Mais leur aventure ne fait que commencer et il y a encore de nombreuse région de l’Arcadie à découvrir, de personne à rencontrer, de trésor à déterrer et de potentiel ennemi à affronter. Le nouveau monde vous attend !

Style de campagne : il s’agit d’une campagne de type « bac à sable » avec comme principaux thème l’exploration/la colonisation/la gestion d’une colonie (diplomatie, etc). Elle se déroule dans l’univers de Golarion. La difficulté est modérer, vos personnages ne risque pas vraiment la mort mais de mauvaise décision peuvent entraîner des conséquences négative pour votre colonie.

Système de jeux : Pathfinder avec les règles de création de royaume.

Avancement de la campagne : quelque décision stratégique d’importances ont étés prise mais la campagne reste à son début (un seul tour de royaume a été fait). De ce fait vous pouvez crée de tout nouveau personnage qui viendront rejoindre ceux déjà en cours de jeux.

Alignement disponible : LN, LB, LM ou N (avec une organisation d’alignement LN)

Classe disponible : toute celle de base + alchimiste, chevalier, conjurateur, inquisiteur, oracle, sorcière. »

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
[Recrutement] DnD-Online : Caer Calidrynn
« Réponse #10 le: 25 octobre 2015, 14:17:58 »
DND ROYAUMES OUBLIES : Caer Calidrynn par Anduril

Caer Calidrynn la mystérieuse Capitale portuaire de l'île d'Alaron. Entourée de sa barrière de récifs qui contribue a sa défense. Les légendes et contes parlent des richesses dont regorges cette île.
Tous les dix ans l’île s'ouvrent aux aventuriers pour un magnifique tournoi. Chacun peut venir tenter sa chance. Le vainqueur se verras remettre son poids en or. Tel est le prix de l'aventure. Les messager se sont répandus de part le monde. Le tournoi est pour bientôt. Ceux qui veulent venir doivent se présenter a la porte de Baldur. Mais aurez vous le courage de vous inscrire pour ce fabuleux tournoi. Car un seul remporte le prix.

Spécificité
Univers : Royaumes oubliés
Régles : Pathfinder
Classe de départ : De base uniquement, pas de Psionique
Niveau de départ : non préciser
Alignement : Tous sauf mauvais
Nombre de joueur : 8 maximum

Recrutement : ici

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
Re : [Recrutement] DnD-Online : Le nouveau monde
« Réponse #11 le: 26 octobre 2015, 19:49:34 »
Annonce de recrutement pour la table Le nouveau monde sur DnD.

Reprise de personnage "Le nouveau monde"

"Le nouveau monde" est une campagne qui voit les joueurs placé à la tête d'une colonie dans une contrée inconnu. Elle met en avant la diplomatie, l'exploration, la gestion, la chasse au trésor et des conflits.
Son caractère est plus tourner "épique", avec des personnages destiner à atteindre des niveaux élever, dirigeant des villes et menant des armées au combat. Elle met en scène des éléments magique d'envergure comme des dragons ou des artefacts d'origine divines.

Les trois personnage à reprendre sont:

- Malon (humain roublard): le diplomate de l'expédition. C'est quelqu'un de plutôt sociable et aventureux.

- Minuit(roublard): l'espion. C'est une personne très mystérieuse sur lequel ses compagnons ne savent pas grand chose.

 -Liane(humaine, rôdeuse maître des bêtes): la capitaine des éclaireurs. C'est une forestière très à l'aise avec les animaux, ayant un aigle géant et un loup comme compagnon animal.

Le BG et les statistiques de ces personnages pourront être modifier dans la limite de la cohérence (changer un roublard en barde ou à la limite en ensorceleur, mais pas en barbare ou moine).

Détail complémentaire:

Système de jeu: pathfinder

Univers de jeu: Golarion

Niveau des joueurs: 6

Alignement autorisé pour les personnages: LB, LN, LM, N (au service d'une organisation LN)

Classe autorisé: toute celle de base + alchimiste, chevalier, conjurateur, inquisiteur, oracle, sorcière.

Poste de recrutement: http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=4169.60

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
[Recrutement] DnD-Online : Retour au Temple du Mal Élémentaire
« Réponse #12 le: 09 novembre 2015, 08:31:33 »
Recrutement pour DnD : Retour au Temple du Mal Elémentaire

Nom de la campagne : Retour au Temple du Mal Elémentaire
Univers : Le monde de Greyhawk
Edition : D&D3.5 (règles sur http://www.regles-donjons-dragons.com/index.html)
Races autorisées : Manuel des joueurs 1 uniquement
Alignements autorisés : tout sauf mauvais
Classes de personnages autorisées : Manuel des joueurs 1 uniquement
Personnage psioniques autorisés : non
Niveau de départ : 3
Spécificités de règles :
Contraintes :
Ne pas connaître le scénario.
1 post minimum tous les 2 jours.
Les personnages ne doivent pas être originaires ni de la ville d'Hommlet, ni de sa région. (je pourrais fournir une carte du monde de Greyhawk)

Synopsis :
Les aventuriers vont se retrouver pour des circonstances différentes dans la ville d'Hommlet. De là s'en suivront des rencontres plus ou moins intrigantes les amenant à enquêter sur la réapparition du Mal. Mais sauront-ils se défaire des pièges tendus par les sbires du Dieu pervers et anéantir la progression de ses tentacules souterraines ?

Nombre de place disponibles :  5
Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=4660.0
 

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
[Recrutement] DnD-Online : La baronnie de Quinta
« Réponse #13 le: 13 novembre 2015, 23:11:56 »
Recrutement pour Dnd : La baronnie de Quinta.

Nom campagne : La Baronnie de Quinta

Présentation : Une révolte d'esclave a éclater dans la Baronnie de Quinta, en Isger. Le château a été prit par les rebelles et le seigneur a disparut tandis que l'armée du pays est trop débordée pour intervenir en masse.
C'est une occasion en or pour l'enfant aîné du baron, autrefois déshériter, de récupérer ses terres et son titre. Avec l'or accumulé au cours de plusieurs années d'aventures et le soutient des autorités, il arme une expédition pour mâter les esclaves rebelles et reprendre son château. Cela tombe bien, la ville de Logas regorge de mercenaire manquant d'argent et prêt à accepter n'importe quel travail...

Système de jeux : Pathfinder

Univers : Golarion

Niveau de départ : 4

Alignement autorisé : Tout alignement mauvais et neutre.

Race autorisé : Tout celle présente sur la wiki francophone.

Classe autorisé : Tout celle présente sur la wiki francophone plus la classe de prestige "Chevalier Infernaux" décrite dans le guide de campagne "La mer intérieur" et dont je donnerais les caractéristiques sur le forum. Sourire

Rythme de post : deux par semaine minimum, soit un tout les trois jours

Spécial: De manière exceptionnel, j'autorise le pvp dans cette campagne. Mais il n'est pas encourager et n'est en aucun cas le principal thème.
 
Un personnage joueur sera l'héritier de la baronnie et sera soumise à des règles différentes: il commence niveau 7, doit être un humain, un demi-elfe ou un tieffelin (attention car contrairement à ce qu'on pourrait penser les tieffelin reste mal considérer dans la région) et ne devra pas prendre une classe trop exotique (barbare, pistolier, sorcière, samouraï, etc). Un baron occidental samouraï ,ce n'est pas très cohérent. Sourire

Etant donné qu'il s'agit du chef de cette expédition, il devra gérer les éventuelles querelles entre personnage (d'où sa plus grande puissance) et aura accès à de nombreuse informations sur le lieu de la campagne. Donc il faut pour se rôle un joueur ayant le temps de s'investir et surtout, qui n'abandonnera pas la campagne du jour au lendemain. De ce fait je ne donnerais se rôle qu'a une personne ayant un an d'ancienneté dans une autre campagne sur forum.

Style de jeux : Surtout axé "aventure": vous serez face à des situations problématique varié (et pas que des combats) qu'il vous faudra résoudre au fur et à mesure.
L'histoire n'est pas linéaire et vos personnages auront de la liberté d'action, même si je laisserais toujours un "fils rouge" pour éviter que vous vous perdiez.
Tout le côté gestion est optionnel et ne sera mis en place que si les deux tiers des joueurs le veulent.

Place disponible : six

Site de référence pour les règles et l’univers (wiki pathfinder) :
http://www.pathfinder-fr.org/Default.aspx

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=4695.0

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
[Recrutement] DnD-Online : Les Lumières dans l'Ombre
« Réponse #14 le: 27 décembre 2015, 09:54:07 »
Nom de la campagne : Les Lumières dans L'ombre
Univers : Golarion
Edition : Pathfinder
Races autorisées : Toutes les races du Wiki
Alignements autorisés : Tous (tensions acceptables entre les personnages - sans dérive ! -)
Classes de personnages autorisées : Classe de base et supplémentaire du Wiki 
Niveau de départ : 1D6
Spécificités de règles : Selon la qualité de vos posts et d'autre part le choix de vos interventions j'ai un ballotin surprise supplémentaire d'effet bénéfique comme négatif.
Contraintes : Deux postes par semaine minimum
Places disponibles : 4 / 4 (sans doute 2 place à prendre par la suite)

Synopsis :
En 4706 AR, Estrid La Blanche, la reine Ulfes des Linnorms s'empara du Fortin Elandil Cheliax fondé récemment en Arcadie. L'année qui suivie, elle força le blocus du Cheliax montrant ainsi aux peuple des deux Continents l'audace et la puissance de son peuple. Pendant ce temps, des délégations pacifiques de différentes races reprirent Elandil, la ville déchue en Arcadie.
De retour en Arcadie, Les Ulfes eurent une violente révélation. Malgré leur fougue guerrière, leur peuple ne pourrait à lui seul assurer la sécurité de ses terres. Depuis quelques temps, de sombre rumeur annonce l'arrivée d'un cataclysme venant de l'Ouest.
Il concédèrent Elandil aux nouvelles forces, ce qui ne rendait pas les échanges nécessairement plus aisées. Mais les Ulfes pensent que ces "alliés" pourraient rallumer les Protections contre ce cataclysme.

Vous décidez de répondre à l'appel des dirigeants (ou des instances) de votre peuple. Vous êtes envoyé sur le Fortin d'Elandil pour vous rendre compte de la véracité du cataclysme et y trouver une solution. Vous êtes attendus a Pezzack. Vous y vous rendez pour embarquer sur un navire Ulfes dépêché pour vous amener au port d'Elandil.

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=4846.msg132542#msg132542

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
[Recrutement] DnD-Online : Eauprofonde
« Réponse #15 le: 23 février 2016, 10:55:35 »
Recrutement pour DnD : Eauprofonde

Nom de la campagne : Eauprofonde
Univers : les royaumes oubliés
Edition : 3.5 (germaline)
Races autorisées : humain, demi orque, nain, elfes, demi elfes, gnomes, Halfelins
Alignements autorisés : Tous
Classes de personnages autorisées : de base
Niveau de départ : 5
Contraintes : 2 à 3 post par semaine.
Places disponibles : 5 vs 5 ( en gros il y aura deux groupes opposé sur la même table.)

Synopsis :
Eauprofonde est dirigée par un conseil de seize membres dont l'identité est secrète. Les Seigneurs n'apparaissent en public que lorsqu'ils sont masqués et protégés contre la divination et d'autres formes de magie. Piergeiron Paladinson, gouverneur d'Eauprofonde et commandant du Guet est le seul Seigneur découvert (non masqué} Son palais, dans le centre du quartier de la citadelle, sert de siège à son gouvernement. Spéculer à propos de l'identité des autres Seigneurs est le passe-temps favori des Aquafondiens. La seule certitude, c'est qu'ils sont des dirigeants justes et compétents, ce qui est déjà plus que ce qu'une cité peut espérer, plus que les autres villes dont les hommes au pouvoir portent des masques.
Elléran dallanson riche marchand exportateur seigneur du conseil viens d'être assassiner. Seul indice de départ une carte représentant une main noire. Se méfiant des fuites Le gouverneur cherche à engager une équipe pour résoudre ce problème.

Qui se présenteras devant le gouverneur pour relever ce défi ?
Qui resteras dans l'ombre pour continuer la mission du commanditaire ?

recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=5068.0

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
[Recrutement] DnD-Online : Le Val Éthéré
« Réponse #16 le: 12 juin 2016, 11:06:24 »
Nom de la campagne : Le Val éthéré

Univers : Autres Univers

Edition : Pathfinder
Races autorisées : presque toutes.
Alignements autorisés : Non pertinent dans ce contexte
Classes de personnages autorisées : Principales, de base et alternatives.
Niveau de départ : Variable
Principe de la table :
J’ai remarqué que pas mal de tables calaient, dû à un ralentissement du rythme de post d’un ou de plusieurs participants.  J’ai moi-même planté une partie que je masterisais sur Star Wars Online, parce que je n’arrivais pas à dégager du temps pour m’en occuper.
J’ai donc envie de tester quelque chose. Cette table sera une sorte d’arène/concours, impliquant pas mal de création de personnage. Ce que j’ai envie de mettre en place, ce sont des affrontements entre joueurs, lors de combats ou d’épreuves séparés. Pour donner un exemple, je compte commencer avec un tournoi entre les joueurs, en les faisant affronter leurs personnages.
Premièrement, les combats entre joueurs ont l’avantage de demander très peu de préparation au MJ. Tout ce que je ferais sera résoudre les actions à chaque tour, et fournir les cartes. Cela demande aussi moins de travail au joueur, parce qu’il se concentre sur l’aspect stratégique du combat, ou de l’épreuve.
Deuxièmement, c’est une bonne occasion de tester différentes mécaniques et de les comparer. Je travaille encore à savoir quand les personnages pourront être changés, mais ils le seront.

Basiquement, pour la première partie, il s’agira de un contre un en parallèle, tous sur la même carte pour des raisons d’équité. L’enchaînement des combats dépendra des attentes des joueurs. On pourra soit faire un tournoi complet, ou tout le monde garde le même personnage pour la durée du tournoi, ou un système de rotation, dans lequel vous avez l’occasion de changer de personnage à chaque tour. Cela permettrait de benchmark des concepts que vous pourriez avoir, afin de les tester contre d’autres joueurs. Je veux utiliser un système flexible qui s’adapte aux attentes de chacun.

Je compte aussi (dès que j’aurais préparé tout ça) proposer des défis, de type donjon en solo ou en petites équipes, pour varier les plaisirs. Pour cela, il me faut absolument un nombre pair de joueurs à la table, sachant que je compte participer. (pour ceux qui pensent que le fait qu’un MJ ne devait pas jouer en même temps, voir plus bas).
Synopsis :
Quelque part entre deux plans d’existences, plusieurs entités cosmiques qui s’ennuyaient décident de se divertir un peu en confrontant leurs pouvoirs respectifs. Vous êtes des Ethérés, des êtres pouvant assumer n’importe quelle forme. Bienvenue au Val.

Spécificités de règles :
Toutes les classes principales (core), de base et alternatives présentes sur le site d20pfsrd sont utilisables. Les archétypes, dépendamment de leur provenance, peuvent aussi être joué, pour peu que je valide. La plupart des races pourront être joués, mais je donnerais aussi mon accord là-dessus. Cela va à l’encontre du synopsis, mais je veux être sûr que je gère correctement les règles qui concerneront vos personnages. J’ajouterais peut-être les classes hybrides, si je me trouve du temps pour les étudier. Le niveau de départ sera déterminé à chaque fois, entre les joueurs.

Contraintes : Un post par 1 ou 2 semaines obligatoire. Vu que vous serez en confrontation, si quelqu’un ne poste pas, vous bloquez votre adversaire. Alors à moins que vous ne soyez en vacances/ rencontriez un problème familial / ayez perdu un bras, un post pour résumer vos intentions pour un tour de combat ne semble pas abusif. Je me donne quand même un délai d’une semaine, au cas où une ambiguïté sur les règles surviendrait.
Je recherche aussi des joueurs motivés, vu qu’il va y avoir pas mal de créations de personnages. Au vu du contexte, un background ne sera pas nécessaire, mais  même si la partie risque d’être courte, vous risquez d’avoir à créer plusieurs fiches sur la durée.
(Vous pouvez décider d’utiliser toujours le même personnage, mais ça perd un peu de son intérêt, vu que le but est de vous permettre de tester différentes choses. Vous pouvez aussi importer mon personnage, de mon point de vue, si vous voulez voir ce qu’ils valent en PVP.

Nombre de place disponibles : N’importe quel nombre impair jusqu’à 7.
Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=5390.0

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
[Recrutement] DnD-Online : Les Cendres de la Révolution
« Réponse #17 le: 01 octobre 2016, 17:21:46 »
Nom de la campagne : Les Cendres de la Révolutions

Système de jeux : Pathfinder

Univers : Golarion

Niveau de départ : 5

Alignement autorisé : Tous

Race autorisé : Toutes

Classe autorisé : Toutes celles sur le wiki sauf les classes de lanceurs de sort pure. C'est à dire les classes qui ont accès aux sort de niveau 9. Pour les classes de base c'est donc le magicien, l'ensorceleur, le druide et le prêtre. Avec les classes avancés et les classes hybrides il y a plein de possibilité pour remplacer ces classes là par d'autre avec des pouvoir/roleplay similaire (le chasseur pour le druide, le prêtre de guerre pour le prêtre, etc).

Rythme de post : 4 par semaine

Cadre de la campagne :

Déjà ruiné par trente années d'instabilités politiques, le Galt est désormais la cible d'une invasion. Une armée d'exilé et de mercenaire à la solde de noble Taldorien attaque le pays dans le but de rétablir l'ancien régime.
Mais le conflit à dégénéré en un chaos généralisé où les deux armées ne sont plus que des bandes dispersées à travers le pays, ravageant celui-ci encore plus.
Fuyant les combats ou votre passé, vous vous êtes caché dans un petit village de bûcheron, jusque là encore épargné par la guerre, le temps de vous remettre de vos blessures et de réfléchir à votre avenir. Mais vous savez tous pertinemment que ce répit ne durera pas longtemps.

Contrainte :

Vous devez crée un personnage capable de travailler en groupe avec des gens différents, quel que soit son alignement. Donc évitez par exemple les psychopathes primaires pour les personnages mauvais, les égoïstes inconstant pour les personnages chaotiques neutres ou des personnages bon dont les idéaux les empêcherais de travailler avec des personnages mauvais.

Ensuite vous devez ancrer votre personnage avec le cadre de la campagne. Il doit donc avoir un lien et un objectif personnel, soit avec le Galt, soit avec le conflit en cour. C'est très important parce que je vais bâtir la campagne à partir de vos BG. J'ai un petit scénario « d’introduction » pour le premier village et ensuite je fais du sur mesure à partir de ce que vous voulez. Vous pouvez même me donner des détails HRP sur les thèmes auquel vous voudriez que le scénario de votre personnage évolue. Mais en contrepartie je ferais en sorte qu'il lui soit quasiment impossible de résoudre ses problèmes seuls. Vous êtes prévenu.

Mort : Considérez que vos personnages ont des point de destin illimités. Si il faut une intervention divine pour les sauvez je ferais une intervention divine. Mais ils peuvent subir des malus, perdre de l'équipement, être capturé, contrôlé mentalement...bref, essayez quand même de ne pas perdre vos combats.

PVP : L'usage de la compétence diplomatie sur d'autres personnages joueurs est interdit. Sinon le PVP est autorisé mais ne pourra jamais mené sur la mort d'un personnage joueur (du fait des points de destin illimités). De plus je ferais toujours en sorte que le scénario force vos personnages à se recroiser, même si ils sont devenu des ennemis mortels, même si je dois les faire se croiser par hasard alors qu'il y avait une chance sur 1000 que ça arrive. Là encore vous êtres prévenu.

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=5478.0

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
Nom de la table: Une Aventure, puis Deux, puis Trois, et après On verra.
Niveau de démarrage : 1
Alignement autorisé : tous
Nombre de joueur : 4
races autorisées : toutes
Nombre de messages par semaine: 2 minimum
Univers : Non préciser

texte: Qui dit aventure dit taverne, c'est là que nos héros apprendront qu'un village est sous le joug d'un hiver éternelle depuis plus d'1 an. Qui sait ce que découvriront nos héros en arrivant à ce village pris entre la famine et des offrandes humaines récurrentes... mais cette découverte ne sera que le début et les ennemis seront nombreux.

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=5485.0

Hors ligne Jacknife

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1283
  • Ni Dieu ni maître, ni glaçon dans le whisky
    • Voir le profil
[Recrutement] DnD-Online : Les Chroniques du Dieu sans Nom
« Réponse #19 le: 16 octobre 2016, 16:16:15 »
RECRUTEMENT DND : Les Chroniques du Dieu sans Nom

Dans un monde où chacun croit détenir une vérité absolue sur le monde qui l'entoure, où chaque dieu a son clergé... N'est-il pas naturel que le retour d'un Ancien Dieu occulté par ses successeurs, ceux que l'on nomme les Dieux majeurs, fasse des vagues?
Cependant, est-il plus normal que ce Dieu ait pu se préparer dans l'ombre sans qu'aucun ne s'en soit rendu compte? Pire encore: ces dernières années, le clergé des Dieux Mineurs n'est pas parvenu à prier une seule fois... Aucune oraison n'a reçu de réponse, les prêtres ont perdu leur pouvoirs, et les temples sont à l'abandon... Seuls les Dieux Majeurs semblent encore contrôler quelque chose, et encore... Nombreux sont les prêtres qui ne reçoivent plus les réponses attendues...

Campagne : Les Chroniques du Dieu sans Nom (Campagne maison)
Univers : Univers Custom (3.5)
Races autorisées : Au cas par cas, aucun Ajustement de Niveau de +3 ou plus... Au moins un Nain qui accepte de travailler dans les mines en tant qu'esclave au début, et bien sûr, pas de morts-vivants!
Classes autorisées : Encore une fois, au cas par cas, pas de psionique!
Alignement : Pas de Mauvais ni de Chaotique, on adaptera en fonction (possibilité par exemple de jouer un Drow Loyal Bon)
Niveau de départ : 3

Je précise que certaines races Casus Belli seront jouables si elles sont pas OP!

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=5550.0

Hors ligne Percey

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1240
    • Voir le profil
Re : [DnD-Online]
« Réponse #20 le: 16 mars 2017, 22:10:52 »
Annonce Recrutement d'un joueur sur DnD : Les pierres du destins.

Bonjour à tous, une place se libère suite au départ de Badamuth, le personnage de Kaer est donc à reprendre, Kaer est un guerrier niveau 11 chaotique bon, le personnage est important , il est présent depuis le tout début de la campagne, je demande uniquement des personnes motivées ayant un assez de temps libre pour poster 1 fois / jour minimum en semaine.

Je demande aussi une bonne connaissance de la campagne, je ne suis pas totalement contre le faite de faire un petit résumé, mais une lecture des aides de jeux sera demandée.

voilà, donc si vous êtes motivé par jouer un bon guerrier avec son épée Artéfact, la place est pour vous. ;)
http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=3734.msg158516#msg158516

Hors ligne Percey

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1240
    • Voir le profil
Re : [DnD-Online]
« Réponse #21 le: 31 mars 2017, 17:51:10 »
La Cité de L'infini

Synopsis

Sigil, la Cité des portes, aussi appelée la cité de la Dame des douleurs, s'il y a un point centrale dans tout le multivers, ce point est Sigil la ville anneau , la cage ou aucun dieu ne peut mettre les pieds, parcourrez les rues sombres pleine de danger, venez boire un verre dans une taverne ou les démons, les anges et les humains se côtoient et découvrez les véritables mystères du multivers.

Règles
  • Système : AD&D + supplément Talent et pouvoir
  • Nombre de joueur : 6
  • Classes : toutes
  • Alignement : Tous
  • Race : toute celle de base + d'autres spéciale du multivers selon.
  • Niveaux de départ : 1 ou 2 selon la race.
  • Factions non autorisée au départ : homme poussière, morne cabale et Xaasitectes.
  • Activité : 1 message par jour de moyenne.

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=5694.0 
« Modifié: 31 mars 2017, 17:53:34 par Percey »

Hors ligne Samladh

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1213
    • Voir le profil
Re : [DnD-Online]
« Réponse #22 le: 06 septembre 2018, 14:35:24 »
"Rué vers l'Adamant"

Univers : Golarion
Règles : Pathfinder
Races : de base + semi-élémentaire (aasimar, tieffelin, ifrit, ondin, oréade, sylphe)
Alignement : Tous (mais votre personnage doit être capable de travailler en groupe)
Classe de personnage : de base, supplémentaire et hybride. Vous ne pouvez pas prendre plus des 2/3 de vos niveaux dans une classe de lanceur de sort purs (prêtre, magicien, ensorceleur, druide, oracle, sorcière, arcaniste, chaman)
Niveau de départ : 6
Présentation :
Une gigantesque météorite, suivit de nombreuses autre plus petites, c’est écrasée sur Golarion. Son impact a soulevé la terre et les vagues.
Si la majorité du monde s’en est sortie intacte, ce n’est pas le cas du pays où les projectiles sont tombés. Belkzen, la plus grande nation orcs, a vu son sol retourné tandis que le souffle de l’impact ravageait les constructions. Une invasion des nations voisines à achevé de la mettre à terre.
Les envahisseurs ont alors découvert que les météorites étaient en réalités d’étranges constructions fait d’un des métaux les plus précieux au monde : l’adamantium. Et ce n’est pas tout : l’impact a révélé de nombreuses veines de minerais plus commun ou ouvert des accès vers d’ancienne forteresses naines.
Ces nouvelles ont déclenché une rué vers le Belkzen. Prospecteurs et aventuriers du monde entier se pressent pour coloniser ses terres. Une expédition qui n’est pas sans danger : la concurrence est rude tandis les orcs sont loin d’avoir été tous exterminés…

Nombre de places restante : 2
Rythme : 1 post tous les deux jours.
Recrutement ici : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=6212.0

Hors ligne Samladh

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1213
    • Voir le profil
Re : [DnD-Online]
« Réponse #23 le: 15 avril 2019, 22:29:17 »
[DnD] La Fin d'un Âge par Tassarion


Les Oracles l'avaient prédit... Les Devins avaient été terrifées en apprenant la nouvelle... Et pourtant, malgré tous les efforts de tous les peuples réunis, défier le destin avait été impossible.
Même les dieux n'avaient rien pu faire pour contrer ce qui allait suivre... La Chute. Un gigantesque météore qui ouvrit une plaie béante dans ce que les Orques appelaient la Terre-Mère. Même les pouvoirs de tous les dieux ne purent rien pour arrêter cette apocalypse...
La Chute provoqua une extinction de masse. Les populations vivantes furent réduites de plus des trois quarts, divisant par quatre la population du monde connu. Catastrophes naturelles et apothéoses de destruction dues à la chute du Météore  entraînèrent des morts par milliers...
La Chute avait eu lieu il y a près d'un siècle, et pourtant, même aujourd'hui, le monde en garde des traces... Mais surtout, l'apparition des Portes, portails à sens unique provenant d'autres dimensions, changeait la donne. Quel était l'avenir des peuples présents? C'est la question que vous, orginaires des mondes d'au-delà des portails, allez vous poser...


LA FIN D'UN ÂGE

Le monde, malgré un siècle de rémission, est toujours dévasté. Vous posez le pied dans un monde totalement différent du vôtre, où les lois ne sont pas les mêmes, et où les races présentes, bien que très réduites, ont peu de points communs avec le monde que vous avez connu...
SYSTÈME DE RÈGLES: 5é edition
RACES DISPONIBLES:

Vos personnages peuvent potentiellement venir de  n'importe quel monde. Toutefois, nous retiendrons 4 grands groupes d"Arpenteurs (le nom que nous donnerons aux PJ):

-Les Héritiers du monde moderne. Votre monde est plus ou moins identique à celui que vous visitez, vous serez donc peu dépaysé. Toutefois, vous ne reconnaîtrez rien dans les races qui le peuplent. Et pour cause. Certes, vous êtes un elfe, mais très différent des Elfes de ce monde qu'on vous demande d'explorer!

-Les peuples de l'Arche. L'Arche est un monde à part, en perpétuel mouvement au sein même de son propre univers. Même la magie y voit son fonctionnement fréquemment perturbé. Le Monde que vous allez visiter vous choquera de par sa stabilité magique...

-Les Séjourneurs de Ravnica. Ravnica est un monde unique en son genre, où les races ne ressemblent à rien qui soit connu sur les autres mondes... Si vous venez de ce monde, attendez-vous à un gigantesque dépaysement!

-Les Séléniens. Centaures et Minotaures sont les deux races dominantes de ce monde... Vous serez l'un d'entre eux...

LES RACES INDISPONIBLES

-Toutes les races de base: Humains, Elfes, Nains, Gnomes, Aarakocroa, Halfelins, Demi-Orques, Demi-Elfes, Drakéïdes, Tieffelin, Gnomes des profondeurs et Goliath. Leurs effectifs ont été tellement réduits que même les plus aventureux se refusent aujourd'hui à entreprendre la vie d'aventurier...

INFORMATIONS RACIALES

Les races dont je parle ne viennent pas de nulle part. Elles viennent d'un site bien connu des joueurs de D&D 5: aide-dd...

Les Héritiers du monde Moderne: Votre personnages sera une sous-race d'Elfe trouvable ici: https://www.aidedd.org/intro/unearthed-arcana/elfes/

Les Peuples de l'Arche sont trouvables ici: https://www.aidedd.org/intro/unearthed-arcana/eberron/

Les Séjourneurs de Ravnica sont trouvables ici: https://www.aidedd.org/intro/unearthed-arcana/races-de-ravnica/

Et enfin les Séléniens sont ici: https://www.aidedd.org/intro/unearthed-arcana/aventures-maritimes/


LA FIN D'UN ÂGE

Places disponibles: 4/4 (RECRUTEMENT OUVERT) http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=6390.0
« Modifié: 15 avril 2019, 22:43:54 par Samladh »

Hors ligne Samladh

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 1213
    • Voir le profil
Re : [DnD-Online]
« Réponse #24 le: 25 septembre 2019, 11:08:24 »
DND AUTRES UNIVERS
PROUVER SA VALEUR AU MONDE ENTIER

La ville de Theberin est une petite ville très bien fichue et le point de départ de la carrière de nombreux aventuriers. Vous êtes la première génération d'aventuriers "sérieuse" depuis près d'un siècle, vos prédécesseurs ayant pris leur retraite depuis longtemps. l'avantage, c'est que tout ce qu'ils n'ont pas trouvé vous attend peut-être au détour d'un couloir dans une donjon abandonné!

Nombre de joueurs : 4
Niveau de Départ : 1
Système de règle : 4é édition
Alignement : Obligatoirement Bon
Spécificité : L'un des personnage devra être paladin de Bahamut et de préférence Drakéïde.
Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=6472.0

Hors ligne Efflam

  • Barde
  • ****
  • Messages: 469
    • Voir le profil
Re : [DnD-Online]
« Réponse #25 le: 04 décembre 2019, 20:55:24 »
                                                      DND Online Autres univers
                                                      Sous la lune noire.                                         

Alors qu'ils se dirigent vers la ville de Theberin, Khoryn la paladin Drakh,  Jaël Languedor, un magicien eladrin, Valeran, un eladrin rôdeur, Sylross le barde et Rival Blanc-Corbeau un chasseur des terres sauvages se sont rencontrés au pied d'un étrange monolithe  de pierre noire.
Leur soirée commencée sous le meilleur auspice est troublée par une procession de spectres et bientôt le brouillard et le froid se referment sur eux..


La nuit est froide et humide, un brouillard glacé recouvre lentement les environs.  Une couverture de glace  transparente s’est installée sur les branches des arbres et le sol est couvert de givre blanc. Au loin, survient le hurlement fantomatique d’un loup. Son cri désespéré semble absorber la chaleur du feu alors qu’un frisson glacé traverse le camp.
 Même les armes à portée de main,  il y a un malaise dans l’obscurité brumeuse loin des flammes- quelque chose d’inhabituel est en marche.
Le brouillard ondule et tourbillonne, et alors une forme sombre émerge et trébuche vers l’avant. C’est un homme étrangement habillé qui chancelle et s’écroule. Il porte d’épaisse fourrure et est enroulé dans une lourde cape de laine, ses bottes fourrées sont faites de peau de daim. Des raquettes brisées sont accrochées dans son dos et il serre une hachette maculée de sang gelé.
Son visage barbu est d’un blanc de craie et des morsures bleues entourées de plaques de givres marquent sa gorge et ses bras.
Le silence est soudain rompu par le hurlement d’un loup, beaucoup plus proche que la première fois. Un grand loup blanc aux yeux flamboyants émerge du brouillard quelques mètres plus loin. Des lambeaux de brouillards s’accrochent à sa fourrure, d’un bond il replonge dans les brumes et le froid, il se retourne et regarde vers vous avant que les brumes ne s’enroule autour de lui pour le faire disparaître.


-------

Les personnages -initialement conçus pour la version 4 de D&D- seront adaptés pour les règles D&D 3.5
Les personnages seront de niveau 5, ce qui est un minimum pour un scénario Ravenloft prévu pour 4 à 6 personnages du 5éme au 8éme niveau.
C'est un scénario de survie, la mort prématurée des personnages est abordée dés la présentation.
Les joueurs et moi même sommes tombés d'accord pour un rythme d'UN post par JOUR. (sauf cas de force majeure IRL évidemment)

-------

On recherche : Un joueur ou une joueuse pour un rôle de Paladin Drakhéïde/Demi-Dragon de sexe féminin
La préférence est évidemment pour les joueurs n'ayant pas de partie en cours
La fréquence d'écriture (1post/Jour) tout autant que la qualité de celle ci est importante
Le joueur signera (avec son sang) une clause l'empêchant de se plaindre si son personnage meurt.


Le recrutement c'est par ici : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=6489.msg182903#msg182903
« Modifié: 04 décembre 2019, 20:58:03 par Efflam »
Si Chuck Norris est LE walker Texas Rangers, C'est qu'Efflam le tolère.

Hors ligne Elaine

  • Membre du Polit'Bureau
  • Aède
  • *****
  • Messages: 3256
    • Voir le profil
Re : [DnD-Online]
« Réponse #26 le: 26 février 2020, 16:52:14 »
"Protecteurs du Royaume"

Univers : Personnalisé (mais avec les dieux des Royaumes Oubliés)
Règles : Donjon et Dragon version 5
Races : de base uniquement
Classe autorisées : de base uniquement
Niveau de départ : 1
Rythme : 2 messages par semaine
Nombre de joueurs : 5
Présentation :
Sa Majesté Gervais le troisième a quitté son royaume, partant appuyer, par les armes, ses revendications sur le duché de Vittore. A ses côtés l’accompagnent nombres de soldats et chevaliers, dégarnissant les défenses du pays et donnant de nombreuses opportunités aux aventuriers comme vous. De fait, le prévôt Tanguy vous a déjà engagé pour s’occuper d’une bande de kobold en maraude. Sans savoir qu’ils ne sont que les premiers signes de menaces bien plus grandes…

Information complémentaire :
Je tiens à prévenir les candidats potentiels que, en tant que MJ, je maintiens un certain niveau de difficulté dans mes campagnes. Cela inclut des combats parfois ardus, ou vos personnages risquent la mort, ainsi qu’un aspect punitif lorsque les plans de vos ennemis ne sont pas contrés. Vous aurez de nombreuses occasions de renverser la vapeur, ainsi que de sauver vos personnages, mais ne prenez pas cette campagne pour une promenade de santé.

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=6550.0
- "Tu choisis mal tes mots.
- Au contraire, j'ai réfléchi à chacun d'eux. Nous consacrons tellement de temps à nous mentir les uns aux autres que j'ai conclu qu'il serait peut-être amusant d'exposer mes vrais sentiments. Rien que pour voir si l'un de nous le remarquerait."

Hors ligne Elaine

  • Membre du Polit'Bureau
  • Aède
  • *****
  • Messages: 3256
    • Voir le profil
Re : [DnD-Online]
« Réponse #27 le: 17 novembre 2020, 22:02:41 »
DE ROC ET D'ECUME pour D&D

Nom de la campagne: "De roc et d'écume"
Univers : les Iles Moonshae des Royaumes Oubliés ou un archipel similaire dans un univers maison (à déterminer avec les PJs)
Règles : DD5 "low fantasy" (version "Les 5 Royaumes" https://heros-et-dragons.fr/les-cinq-royaumes/ )
Races : Humains, Demi-Elfes, Demi-Orques, Elfes, Gnomes, Halfelins, Nains
Alignement : bon ou neutre
Classes de personnages : barbare, guerrier, roublard, druide (version 5 royaumes), barde (version 5 royaumes), rôdeur (version 5 royaume), Savant (nouvelle classe des 5 royaumes), Prêtre (classe maison), Guerrier consacré/Paladin (version maison), Sorcier/Magicien (version maison)
Niveau de départ : 0 ! Une aventure introductive permettra de monter de niveau rapidement et de définir la classe de personnage, avant d'embrayer sur une campagne avec une montée de niveaux rapide.
Présentation : Les Iles Sélénaïques, un archipel de roc et d'écume isolé, empli de brouillard,  d'embruns et de mystères antiques. Des pirates, des tempêtes, des marchands d'esclaves, des créatures bestiales surgies des forêts ou des profondeurs marines. Ou plutôt du fin fond des étoiles ? La vie est âpre et la civilisation ténue. La magie est rare et dangereuse, mais puissante et souvent crainte.  Les aventuriers vont se retrouver pris dans des événements qui les dépassent. Se laisseront-ils ballotter comme des bouchons dans un ouragan ou prendront-ils leur destin en main, pour le meilleur et pour le pire?
Nombre de places offertes : 3 à 6
Rythme : un post tous les deux jours minimum
Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=6721.0
- "Tu choisis mal tes mots.
- Au contraire, j'ai réfléchi à chacun d'eux. Nous consacrons tellement de temps à nous mentir les uns aux autres que j'ai conclu qu'il serait peut-être amusant d'exposer mes vrais sentiments. Rien que pour voir si l'un de nous le remarquerait."

Hors ligne Elaine

  • Membre du Polit'Bureau
  • Aède
  • *****
  • Messages: 3256
    • Voir le profil
Re : [DnD-Online]
« Réponse #28 le: 17 janvier 2021, 10:33:38 »
On recherche 2 joueurs/joueuses pour reprendre les personnages suivants sur la partie de PLANESCAPE : "La Cité de l'Infini" menée par Elminster depuis mars 2017 !

Les personnages à reprendre sont :
- Noril, prêtre assimar niveau 4
- Tignor, guerrier demi-orque niveau 4

Pour plus d'information sur la partie et les personnages, c'est par ici : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=5694.msg193018#msg193018
- "Tu choisis mal tes mots.
- Au contraire, j'ai réfléchi à chacun d'eux. Nous consacrons tellement de temps à nous mentir les uns aux autres que j'ai conclu qu'il serait peut-être amusant d'exposer mes vrais sentiments. Rien que pour voir si l'un de nous le remarquerait."

Hors ligne Elaine

  • Membre du Polit'Bureau
  • Aède
  • *****
  • Messages: 3256
    • Voir le profil
Re : [DnD-Online]
« Réponse #29 le: 13 février 2021, 18:40:54 »
POUR UN MONDE MEILLEUR pour D&D

Nom de la campagne: "Pour un monde meilleur"
Univers : Royaumes oubliés
Règles : 3.5 Gemmelaine
Races : Uniquement Orque
Alignement : tout sauf bon
Classes de personnages : Tout de base sauf psi
Niveau de départ : 3
Présentation : Par un petit matin claire et sans nuage vous quitter l'abri de la grotte de la tribu de l'eau. Désigné par le Naim (chef de la tribu) pour la corvée de bois. Une punition ou une humiliation pour vous. C'est la conséquence d'avoir été pris en train en flagrant délit de vol dans les réserves de la tribu. A quoi vous devez cette indulgence au fait que le fils du naim se trouvait parmi vous En bas de la montagne se profile la forêt d'hêtre, d'orme, de châtaigner vous attendent. Remplir cette mission vous rendra peut être votre honneur.
Nombre de places offertes : 6
Rythme : non défini
Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=6801.0
- "Tu choisis mal tes mots.
- Au contraire, j'ai réfléchi à chacun d'eux. Nous consacrons tellement de temps à nous mentir les uns aux autres que j'ai conclu qu'il serait peut-être amusant d'exposer mes vrais sentiments. Rien que pour voir si l'un de nous le remarquerait."