Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Création de sorts de magie épique

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Juin 2018 à 05:51:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89603 Messages dans 4717 Fils de discussion par 937 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Midnight  |  Fil de discussion: Création de sorts de magie épique « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Création de sorts de magie épique  (Lu 194 fois)
bzook
Maraudeur
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Mars 2018 à 18:35:16 »

Bonjour à tous

Je vais reprendre une partie épique à Midnight après .... un gros arrêt, et mes joeurs auront accès aux niveau au dela du niveau 20.

Pour les arcanistes qui voudraient créer des sorts, la description de LEGENDS OF SHADOWS me parait étrange car elle dit que cela demande énormément de ressources magiques (genre un nexus, carrément) mais si on regarde la description, pour un sort épique simple, genre 400.000 Po, si l'on suit la règle de diviser pas 100.000, ca demande peu au final, ou alors, je n'ai pas bien compris ce qu'ils voulaient dire.

Si quelqu'un est mieux renseigné que moi, je prend ses infos bien volontiers.

a+
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Midnight  |  Fil de discussion: Création de sorts de magie épique « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF