Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 [NeverWinter Nights 1] Le meilleur endroit pour Role Play ? Fastfrench !

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Mars 2017 à 07:34:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89600 Messages dans 4716 Fils de discussion par 937 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  Divers  |  Jeux vidéos  |  Fil de discussion: [NeverWinter Nights 1] Le meilleur endroit pour Role Play ? Fastfrench ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NeverWinter Nights 1] Le meilleur endroit pour Role Play ? Fastfrench !  (Lu 923 fois)
fastfrench
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Août 2016 à 17:29:17 »

Salut à tous,

Je me présente, paradogz, Nantais et passionné de Role Play, enchanté !

Je suis l'administrateur du très célèbre serveur Rôle Play sous NeverWinter Nights 1 : Le Bouchon Lyonnais, Fastfrench.

NeveWinter Nights 1, c'est tout simplement la meilleure adaptation en jeu vidéo de Donjons & Dragons, 3e édition.

Passionné de Donjons & Dragons ? De l'univers médiéval fantastique ? N'hésitez plus et acheter vous une copie du jeu (à seulement 10€ sur GoG) et ne ratez pas la très récente réouverture de FastFrench !

Avec une équipe de passionnés, nous avons ré-ouvert le module et avons connu un très franc succès, après seulement un mois, nous avons eu des pics à 20 joueurs en soirée.

Pour ceux qui ne connaissent pas FF, je vous laisse plus bas une présentation de notre module, pour les autres, je vous laisse ici le lien vers le background du module : http://paradogz.free.fr/viewtopic.php?f=23&p=185#p185

Vous pouvez vous inscrire sur notre forum à cette adresse : http://fastfrench.fr/

__________________________________________________________________________________________________________

- Qu'est ce que FastFrench : Nommé selon son créateur, FastFrench est un célèbre module français de Neverwinter Nights 1, qu'un immense travail de mapping et de scripts a rendu unique et incroyablement immersif. Entièrement roleplay, le module s'articule principalement autour des deux grandes villes présentes sur le serveur : Lyon et Marseille.

- Les fonctionnalités du module : Venez vivre des intrigues passionnantes dont dont vous êtes les initiateurs et les acteurs. Les possibilités sont infinies : Rôle play, combats PVP et PVE, craft grâce au système CNR, création de guilde, loot...

- Comment acquérir Neverwinter Nights : Il est possible de se procurer le jeu sur le site de GoG pour la modique somme de 9€09. Rendez-vous à l'adresse suivante :  https://www.gog.com/game/neverwinter_nights_diamond_edition

En espérant vous retrouver au travers d'un bon Role Play, je vous souhaite à tous une très bonne soirée !

Paradogz

« Dernière édition: 29 Août 2016 à 17:33:45 par fastfrench » Journalisée
efflam2
PbF-Online - Polit'Bureau V2
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

Admin' WoD-Online/Cyberpunk-Online exMJ INS-Online

« Répondre #1 le: 29 Août 2016 à 18:03:08 »

Tu as demandé aux Admin' avant de faire de la pub ?
Journalisée

Eff' le plus trash des Mebres du Polit'  (M2 avec option BAD COP, j'ai bien pensé au doctorat, mais j'aurais été surclassé. ^^)

SI CHUCK NORRIS EST LE WALKER TEXAS RANGER ! C' EST QU' EFFLAM LE TOLÈRE !

Le jour ou Khut' aura du temps il neigera de l'herbe.
fastfrench
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Août 2016 à 18:52:05 »

arf j'ignorais qu'il fallait demander une autorisation, je demande immédiatement.
Journalisée
efflam2
PbF-Online - Polit'Bureau V2
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

Admin' WoD-Online/Cyberpunk-Online exMJ INS-Online

« Répondre #3 le: 29 Août 2016 à 18:55:04 »

Clin d'oeil
Journalisée

Eff' le plus trash des Mebres du Polit'  (M2 avec option BAD COP, j'ai bien pensé au doctorat, mais j'aurais été surclassé. ^^)

SI CHUCK NORRIS EST LE WALKER TEXAS RANGER ! C' EST QU' EFFLAM LE TOLÈRE !

Le jour ou Khut' aura du temps il neigera de l'herbe.
fastfrench
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Août 2016 à 18:58:08 »

C'est demandé  Embarrassé
Journalisée
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Août 2016 à 10:24:41 »

Waw ! NeverWinter Nights 1 !

Il y a encore des gens qui jouent à ça ?

J'en ai passé des nuits sur les serveurs RP...
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
fastfrench
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 31 Août 2016 à 10:36:26 »

Salut Cerbère et merci pour ton autorisation de poster ceci ici !

Oui et pas qu'un peu ! On a eu un sacré démarrage avec des pointes à 20 joueurs, ce qui est assez inédit.

Le conflit que oppose Lyon contre Marseille a toujours été la recette gagnante du Bouchon Lyonnais.

Deux villes que tout oppose, l'une de lumière, de magie et d'ordres prônant la Justice, son artisanat légendaire... et Marseille, la Perle du Sud, teintée de violence, de groupuscule sectaires (cyriquistes, sharistes...) et en défi constant contre le Roi qui parle d'y faire installer la Garde Lyonnaise afin de remettre de l'ordre...

A mesure que les jours passent les joueurs nous rejoignent et se positionne (ou non) par rapport à cette situation qui menace de dégénérer au moindre incident..

N'hésitez pas à venir faire un tour, et peut-être serez vous aussi tenté de lire le background : http://paradogz.free.fr/viewtopic.php?f=23&t=54

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  Divers  |  Jeux vidéos  |  Fil de discussion: [NeverWinter Nights 1] Le meilleur endroit pour Role Play ? Fastfrench ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF