Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Création des personnages - avancement Our webpage has beed moved. Please update your bookmarks for the new site.

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Décembre 2021 à 12:08:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  Archives des Parties  |  [Ambre : XVII - L'étoile] -> partie déménagée (Modérateur: Elaine)  |  Fil de discussion: Création des personnages - avancement « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Création des personnages - avancement  (Lu 20591 fois)
Elaine
Modérateur
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Mars 2016 à 16:45:04 »

Hopla, bonjour à tous  Embarrassé

Tout d'abord merci d'avoir postulé pour ma partie, j'espère être à la hauteur!
En attendant donc d'être migrés sur une autre plateforme, on va commencer ici, chacun dans votre Espaces Perso.
Vous avez pour la plupart déjà une bonne, ou très bonne idée de votre personnage, certains m'ont remis des backgrounds bien complets, des récits de tranches de vie, d'autres quelques idées moins précises, mais qui me suffiront au départ.

J'ai posté un petit questionnaire dans vos EP, je vous demande d'y répondre du point de vue de votre perso, histoire de me faire une idée plus précise de ce qu'il a dans sa tête.
Après ça, on attaquera la mise aux enchères de vos caractéristiques, le tout en privé chacun dans votre EP. Je vous demanderais de ne pas partager d'infos à ce sujet entre vous ;-)

Journalisée

« Nul royaume n’est stable si le bout d’une épée ne le soutient. »
Hayden Jameson
Hayden Jameson
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Mars 2016 à 18:33:43 »

oh non pitié, pas les enchères, je veux pas être en compétition avec les autres... Triste
Journalisée
Cesio Cesare Della Leonessa
PbF-Online - Admin
Mercenaire
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Mars 2016 à 19:17:51 »

Bah mets des enchères basses alors Clin d'oeil

Enfin tu as un avantages, tu connais le système ^^
Journalisée

Une seule question est importante. Par combien de piqûres ton sang coulera avant que je ne t'achève?
Elle est belle hein? Tu la désires! Mais saches que je suis le seul à pouvoir m'abreuver de son nectar sans risquer d'en mourir. Elle est ma soeur, elle est la Belladonna!
Charles FELTON
Charles FELTON
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Mars 2016 à 20:06:44 »

Le système il est très simple, ça commence sagement par :
Je vais donc mettre aux enchères le premier attribut. Comme vous le savez tous, ce premier attribut est le plus important, celui qui aura le meilleur score écrasera tous les autres et à ce moment-là ceux qui n'auront pas suffisamment enchéri ne pourront pas dire que je ne les ai pas prévenus, mais ce sera inutile et trop tard. C'est maintenant qu'il faut mettre tous vos points...
... et ça finit en foire d'empoigne, au plus tard au moment ou la Conteuse dit :
Je vais donc mettre aux enchères le deuxième attribut. Comme vous le savez tous, ce deuxième attribut est le plus important, celui qui aura le meilleur score écrasera tous les autres et à ce moment-là ceux qui n'auront pas suffisamment enchéri ne pourront pas dire que je ne les ai pas prévenus, mais ce sera inutile et trop tard. C'est maintenant qu'il faut mettre tous vos points...
- Mais ? tu avais dit ça pour le premier ?!
- Tu crois ? Mais non, voyons... le deuxième attribut est forcément le plus important parce que...bla-bla-bla

Mais ça finit dans le calme quand tout le monde est épuisé (ainsi que leurs points) quand on arrive à :
- Je vais donc mettre aux enchères le dernier attribut. Comme vous le savez tous...
- vouais, vouais... on sait... c'est le plus important...
- Exactement. Vous avez tout compris !

« Dernière édition: 07 Mars 2016 à 20:45:57 par Charles FELTON » Journalisée

Que la Licorne me protège de mes amis !
Mes ennemis, je m'en occupe...
Elaine
Modérateur
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Mars 2016 à 20:09:19 »

je veux pas être en compétition avec les autres... Triste

Ah ben faut pas jouer à ambre alors 

Merciii Charles d'avoir résumé la chose pour ceux qui ne connaissent pas le système :-P
Journalisée

Hayden Jameson
Hayden Jameson
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Mars 2016 à 20:32:16 »

J ai connu des parties où on était solidaires. Je t avais dit que je n étais pas pour les coups de jarnac
Journalisée
Elaine
Modérateur
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07 Mars 2016 à 20:50:00 »

Ça ne vous empêchera pas d'être solidaires ^^

Mais il ne faut pas s'attendre à ce que vos persos s'entendent parfaitement à la première rencontre et que tout le monde (pj ou pnj) soit très gentil  Indécis
Journalisée

Hayden Jameson
Hayden Jameson
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07 Mars 2016 à 21:16:50 »

Le système il est très simple, ça commence sagement par :
Je vais donc mettre aux enchères le premier attribut. Comme vous le savez tous, ce premier attribut est le plus important, celui qui aura le meilleur score écrasera tous les autres et à ce moment-là ceux qui n'auront pas suffisamment enchéri ne pourront pas dire que je ne les ai pas prévenus, mais ce sera inutile et trop tard. C'est maintenant qu'il faut mettre tous vos points...
... et ça finit en foire d'empoigne, au plus tard au moment ou la Conteuse dit :
Je vais donc mettre aux enchères le deuxième attribut. Comme vous le savez tous, ce deuxième attribut est le plus important, celui qui aura le meilleur score écrasera tous les autres et à ce moment-là ceux qui n'auront pas suffisamment enchéri ne pourront pas dire que je ne les ai pas prévenus, mais ce sera inutile et trop tard. C'est maintenant qu'il faut mettre tous vos points...
- Mais ? tu avais dit ça pour le premier ?!
- Tu crois ? Mais non, voyons... le deuxième attribut est forcément le plus important parce que...bla-bla-bla

Mais ça finit dans le calme quand tout le monde est épuisé (ainsi que leurs points) quand on arrive à :
- Je vais donc mettre aux enchères le dernier attribut. Comme vous le savez tous...
- vouais, vouais... on sait... c'est le plus important...
- Exactement. Vous avez tout compris !

Oui ce qu il faut retenir, c est que nous ne sommes pas ennemis. La personne à abattre c est.....la mj!!! Tire la langue
Journalisée
Allan de Mornelune
Allan de Mornelune
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Mars 2016 à 09:04:39 »

Mais non. L'ennemi à abattre c'est Julian. Tire la langue

Voyons si quelqu'un le défend Clin d'oeil
Journalisée
Elaine
Modérateur
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08 Mars 2016 à 09:21:53 »

Julian?  Bisous
Journalisée

Hayden Jameson
Hayden Jameson
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 08 Mars 2016 à 13:32:11 »

Ils ont pratiquement tous quelque chose à se reprocher...
Journalisée
Elaine
Modérateur
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08 Mars 2016 à 13:49:01 »

Oui, sauf Julian bien entendu  Bisous
Journalisée

PbF-Online - Admin
Mercenaire
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 08 Mars 2016 à 13:57:41 »

le plus innocent reste Bénédict  Roulement d'yeux
Journalisée

Une seule question est importante. Par combien de piqûres ton sang coulera avant que je ne t'achève?
Elle est belle hein? Tu la désires! Mais saches que je suis le seul à pouvoir m'abreuver de son nectar sans risquer d'en mourir. Elle est ma soeur, elle est la Belladonna!
Hayden Jameson
Hayden Jameson
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 08 Mars 2016 à 14:25:52 »

Ça de pend si on considère le nombre d ombriens qu il a laisses tuer sur les champs de bataille, juste pour refaire un combat avec 36 variantes.

Et bonjour la discussion avec lui.
Journalisée
PbF-Online - Admin
Mercenaire
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 08 Mars 2016 à 14:36:24 »

Les ombriens ils ne comptent pas vraiment pour les ambriens. ^^

Et puis, on parle des filles? Parce que dans le genre il y en a qui se posent là. D'ailleurs Elaine, je te vois bien incarner une certaine partisane de la prise de pouvoir de Bleys...  Roulement d'yeux
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer 
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  Archives des Parties  |  [Ambre : XVII - L'étoile] -> partie déménagée (Modérateur: Elaine)  |  Fil de discussion: Création des personnages - avancement « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF