Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Recrutement XVII - L'étoile Our webpage has beed moved. Please update your bookmarks for the new site.

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Décembre 2021 à 11:35:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  Archives des Parties  |  [Ambre : XVII - L'étoile] -> partie déménagée (Modérateur: Elaine)  |  Fil de discussion: Recrutement XVII - L'étoile « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recrutement XVII - L'étoile  (Lu 11710 fois)
Hialmar d'Ambre
MJ-AmbreOmbre&Lumière
Demi dieu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 25 Février 2016 à 15:53:13 »

Pour ceux qui ne peuvent pas ré-utiliser de compte, ne créez pas de nouveau profil tout de suite.

Il y a une probabilité importante pour que la partie aille sur un tout nouveau forum et donc il faudra tout recréer.

Vous pouvez discuter en message privé avec Elaine directement de votre nom et concept de personnage.
Journalisée

Je suis Charlie.

Mon who's who.
Cesio Cesare Della Leonessa
PbF-Online - Admin
Mercenaire
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 25 Février 2016 à 16:10:29 »

Merci  Grimaçant
Journalisée

Une seule question est importante. Par combien de piqûres ton sang coulera avant que je ne t'achève?
Elle est belle hein? Tu la désires! Mais saches que je suis le seul à pouvoir m'abreuver de son nectar sans risquer d'en mourir. Elle est ma soeur, elle est la Belladonna!
Charles FELTON
Charles FELTON
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26 Février 2016 à 16:45:40 »

Bonjour à tous,

A dire vrai, j'ai découvert le site il y a quelque mois, justement parce qu'une partie d'Ambre s'y jouait (mastérisée par Hialmar). C'est donc avec enthousiasme que je postule à mon tour, si c'est toujours possible.
Je n'ai pas l'usage des contraintes locales, mais connais bien le Jeu par forum (en d'autres Ombres...  Sourire ) et ne manquerai pas de m'adapter aux exigences requises. Le compte "Rhajzad" n'a pas encore été utilisé sur des parties en ce site. Merci de me préciser comment le renommer, ou s'il faut en ouvrir un autre. Et pour postuler, que faut-il à la Conteuse, outre un nom ?
« Dernière édition: 07 Mars 2016 à 09:50:11 par Charles FELTON » Journalisée

Que la Licorne me protège de mes amis !
Mes ennemis, je m'en occupe...
Elaine
Modérateur
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 26 Février 2016 à 16:53:15 »

Un contrat en 3 exemplaires, une boite de chocolats belges, l'assurance que tu as plus de 18 ans, de la motivation, un gout prononcé pour le rp, et je pourrais y réfléchir  Tire la langue

Plus sérieusement, il reste en effet une place, on peut voir en messages privés ce qu'il en est de tes envies en jeu en terme de personnage, en attendant de savoir ou nous allons commencer la partie.
Journalisée

« Nul royaume n’est stable si le bout d’une épée ne le soutient. »
Hialmar d'Ambre
MJ-AmbreOmbre&Lumière
Demi dieu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 26 Février 2016 à 16:53:57 »

Tu peux changer ton nom en cliquant sur Profil (en haut du forum) et sur Paramètres de compte à gauche.
Journalisée

Je suis Charlie.

Mon who's who.
PbF-Online - Admin
Mercenaire
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 26 Février 2016 à 16:59:53 »

l'assurance que tu as plus de 18 ans,

*sifflote*  Roulement d'yeux

Journalisée

Une seule question est importante. Par combien de piqûres ton sang coulera avant que je ne t'achève?
Elle est belle hein? Tu la désires! Mais saches que je suis le seul à pouvoir m'abreuver de son nectar sans risquer d'en mourir. Elle est ma soeur, elle est la Belladonna!
Charles FELTON
Charles FELTON
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 26 Février 2016 à 17:46:28 »

*un sourcil se lève au dessus d'un oeil noir...*  Sourire

Merci, je vois où changer le nom...
Et pî ça y'est, j'ai finalement trouvé pour l'avatar...

(MP envoyé à Elaine... mais j'avais pas coché le "stockage de copie dans ma boite d'envoi"... s'il y a eu un problème de réception, j'ai gardé un double ailleurs  Clin d'oeil )
« Dernière édition: 27 Février 2016 à 11:23:27 par Charles FELTON » Journalisée

Que la Licorne me protège de mes amis !
Mes ennemis, je m'en occupe...
Tanakyelle
Lucrezia Valentina Della Leonessa
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

Microchipie

« Répondre #22 le: 27 Février 2016 à 20:04:24 »

Ce n'était pas prévu mais je risque de ne pas avoir internet du 27 au 11 Mars. Il se peut que ce soit une fausse alerte mais dans le doute je préfère prévenir.

De toute façon on est en attente de la plateforme et l'idée de bg est ok. Ne reste qu'à le passer écrit ce que je pourrais faire même sans net.
Journalisée

\'\'Viens goûter les délices de Belladona... Mon coeur, si tu croises tes ancêtres, dis-leur que ce sont les Della Leonessa qui t\'envoient.\'\'
Elaine
Modérateur
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 28 Février 2016 à 11:10:01 »

Ok!

Merci d'avoir prévenu Sourire
Journalisée

Ours aux yeux perçants
PJ Deadlands - Il était une fois dans l'ouest
Mercenaire
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 01 Mars 2016 à 05:53:19 »

Salut ! je m'y prends un peu tard mais bon... c'est full ou il reste de la place ?
Journalisée
Elaine
Modérateur
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 01 Mars 2016 à 09:26:07 »

Alors pour le moment j'ai 6 candidats:

- Allan de Mornelune
- Cesio Cesare Della Leonessa
- Lucrezia Valentina Della Leonessa
- Hayden Jameson
- François
- Charles FELTON

Donc logiquement, full, mais comme on n'en est qu'aux candidatures, et qu'on a le temps de discuter de vos concepts (par mp pour le moment), et que je connais malheureusement le pourcentage de perte de PJ lors des premiers mois de jeu, si t'as un concept sympa à me proposer je t'écoute ^^
Journalisée

PbF-Online - Admin
Mercenaire
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 03 Mars 2016 à 15:41:33 »

Pour ceux qui ne peuvent pas ré-utiliser de compte, ne créez pas de nouveau profil tout de suite.

Il y a une probabilité importante pour que la partie aille sur un tout nouveau forum et donc il faudra tout recréer.

Vous pouvez discuter en message privé avec Elaine directement de votre nom et concept de personnage.

Des news de ce tout nouveau forum?
Journalisée

Hialmar d'Ambre
MJ-AmbreOmbre&Lumière
Demi dieu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 03 Mars 2016 à 19:23:23 »

On a des pbs techniques sur un mod qui permet de faire des sous-forums.

Je vais essayer de les résoudre rapidement mais si ça traîne on commencera ici et on se déplacera en cours de partie avec un résumé de ce qui s'est passé avant.
Journalisée

Je suis Charlie.

Mon who's who.
Elaine
Modérateur
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 04 Mars 2016 à 10:16:15 »

Je pense que ça peut être pas mal de commencer ici au moins pour la création des persos, ça sera plus simple aussi pour moi car en mp je me mélange les pinceaux... ;-)
Au pire, je gérerais le transfert de ce qui sera nécessaire d'une pf sur l'autre, quand ce sera opérationnel.

Pour les EP :
- Allan de Mornelune
- Cesio Cesare Della Leonessa
- Lucrezia Valentina Della Leonessa
- Hayden Jameson
- François
- Charles FELTON

+ un espace commun pour Cesio et Lucrezia
Journalisée

Arne
Arne Tête d'aigle
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 04 Mars 2016 à 15:41:52 »

Bon ok, je me créais un compte au nom de François.
Journalisée

Qui s'y frotte, s'y pique!
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  Archives des Parties  |  [Ambre : XVII - L'étoile] -> partie déménagée (Modérateur: Elaine)  |  Fil de discussion: Recrutement XVII - L'étoile « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF