Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 HRP général Our webpage has beed moved. Please update your bookmarks for the new site.

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Décembre 2021 à 12:33:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  Espaces de Jeu  |  [Lames du Cardinal]  |  Arcanes funestes - Descriptions Générales (Modérateur: Archéen)  |  Fil de discussion: HRP général « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 Imprimer
Auteur Fil de discussion: HRP général  (Lu 80462 fois)
Archéen
Modérateur
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 13 Septembre 2016 à 12:18:49 »

Ca a quel goût la jusquiame ? On peut s'en servir pour la cuisine ?

Naturellement, en soupe c'est un tonifiant dont l'efficacité n'est plus à prouver !
Ca fait +3 points de Jusquiame??? Oserais-je demander pourquoi? Parce que bon, 2 points de Jusquiame d'un coup, c'est quand même violent.....

Alors, ça ne fait pas exactement 3 d'un coup, mais plutôt 1 que j'avais omis de comptabiliser de suite et, par contre, deux d'un coup. Devant la vindicte populaire (d'Adrehilde), et le soulèvement unanime (d'Adrehilde) et dans un souci d'apaiser les esprits (d'Adrehilde), je m'en vais me justifier : figurez-vous que votre ami Marcus a deux Arcanes personnelles (ce qui en soit pourrait vous paraître scandaleux, mais et un état de fait qui n'est pas le débat ici.
Mais voilà que voter compagnon draconique vient d'être forcé de les utiliser toutes les deux d'un coup !! A mesure désespérées et exceptionnelles, conséquences non moins exceptionnelles !

Triste Triste
Journalisée

Rivière draconique :   l'alchimiste des ombres (Érudition), L'assassin sans visage (furtivité), L'hérésiarque couronné (autorité) Jusquiame : 7           Points d'unité : 6
1//2/7/13/14/16/17/20
U/A/D//M/U//A///J//D
Diego de Montbrun
PJ Lames du Cardinal - Arcanes funestes
Chevalier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 13 Septembre 2016 à 13:45:11 »

Moi je dis: "ca pue".Pour utiliser d'un coup ses deux aarcanes, il a dû se coincer l'aiguillette...
Journalisée

"Hélas pour vous...l'honneur est une chose bien trop rare en ce monde pour que chacun puisse en avoir sa part..."
Fiche
L'astrologue en prière (Investigation)
Archéen
Modérateur
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 15 Septembre 2016 à 07:10:56 »

Chères Lames, aujourd'hui est un grand jour car c'est celui de notre migration vers une plateforme toute neuve, toute sécurisée, toute belle. Nous y reprendrons nos aventures dès que vous y serez inscrits et que les différentes secions sero créées.

Le forum est mort, vive le forum!!!

http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/Divers/index.php?action=forum
Journalisée

Rivière draconique :   l'alchimiste des ombres (Érudition), L'assassin sans visage (furtivité), L'hérésiarque couronné (autorité) Jusquiame : 7           Points d'unité : 6
1//2/7/13/14/16/17/20
U/A/D//M/U//A///J//D
Hialmar d'Ambre
MJ-AmbreOmbre&Lumière
Demi dieu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 15 Septembre 2016 à 07:54:49 »

Pour copier/coller les posts de vos EPs le plus simple est, pour chaque fil de discussion, de cliquer sur le bouton imprimer qui se trouve en bas à droite des messages.
Ca génère une page web avec tout le texte du fil de discussion.
Ensuite on fait une sélection de la totalité (Ctrl-A) et il n'y a plus qu'à copier/coller.

On perd tout le formatage et les images mais au moins on garde l'essentiel.
Journalisée

Je suis Charlie.

Mon who's who.
Gravillon
MJ - Trois Mousquetaires - Le sang des farines
Roi
*
Hors ligne Hors ligne

Figure de proue

« Répondre #364 le: 15 Septembre 2016 à 10:46:50 »

Hum ... y a t-il quelques choses à faire au niveau des login mot de passe ? (changer un mot de passe devenu trop faible ce genre de choses ?)
Journalisée

La police croit avoir tout dit lorsqu'elle a dit: un meurtre a été commis, et tout fait lorsqu'elle a ajouté: on est sur la trace des coupables. (A. Dumas, Le Comte de Monte-Cristo)
Archéen
Modérateur
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 15 Septembre 2016 à 12:23:42 »

Hum ... y a t-il quelques choses à faire au niveau des login mot de passe ? (changer un mot de passe devenu trop faible ce genre de choses ?)

Je pense Qu'on repart à zéro niveau identifiants, mais en effet les prérequis du mot de passe sont revus à la hausse.
Journalisée

1//2/7/13/14/16/17/20
U/A/D//M/U//A///J//D
Gravillon
Roi
*
Hors ligne Hors ligne

Figure de proue

« Répondre #366 le: 15 Septembre 2016 à 13:04:49 »

Citation
Je pense Qu'on repart à zéro niveau identifiants, mais en effet les prérequis du mot de passe sont revus à la hausse.

Ok. je comprend qu'il faut que je fasse une demande d'inscription sur la nouvelle plate-forme ace nouveau pseudo etc .. c'est ça ?

Journalisée

La police croit avoir tout dit lorsqu'elle a dit: un meurtre a été commis, et tout fait lorsqu'elle a ajouté: on est sur la trace des coupables. (A. Dumas, Le Comte de Monte-Cristo)
Archéen
Modérateur
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 15 Septembre 2016 à 14:23:01 »

Citation

Ok. je comprend qu'il faut que je fasse une demande d'inscription sur la nouvelle plate-forme ace nouveau pseudo etc .. c'est ça ?

C'est ce que j'ai fait  en tous cas...
Journalisée

1//2/7/13/14/16/17/20
U/A/D//M/U//A///J//D
Hialmar d'Ambre
MJ-AmbreOmbre&Lumière
Demi dieu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 15 Septembre 2016 à 16:29:51 »

Si vous avez déjà un compte sur la plateforme (sur TdF par exemple) vous pouvez simplement vous créer un sous-compte.
Journalisée

Je suis Charlie.

Mon who's who.
Archéen
Modérateur
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 16 Septembre 2016 à 13:41:56 »

Vous êtes en cours d'inscription, m'sieurs dames?
Journalisée

1//2/7/13/14/16/17/20
U/A/D//M/U//A///J//D
Gravillon
Roi
*
Hors ligne Hors ligne

Figure de proue

« Répondre #370 le: 16 Septembre 2016 à 17:36:08 »

Euh Voui ... a peine en fait ...
Journalisée

Diego de Montbrun
Chevalier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 16 Septembre 2016 à 21:04:53 »

Hola hola hola!!! qu'est ce qui se passe! Je regarde çà dès demain "matine", là je rentre du boulot.Les affaires reprennent enfin...Sourire

Uther, une livre pour vous: "Hombres buenos" de Reverte (je ne sais pas s'il a été traduit en français) basé sur l'histoire vraie de deux membres de la Royale Académie Espagnole chargés de voyager en France à fin de la décennie 1770 pour acquérir une 1ère édition originale de l'Encyclopédie...

Et bientôt, je retrouve le célèbre (pas assez vu son incroyable talent) écrivain espagnol Use Lahoz. (voilà qui promet du bon vin et de la bonne chère.)

Au fait maiiiitre, je suis retourné dans l'extraordinaire bibliothèque de l'Escorial, et ben je vois bien Diego, Uther, Jehan et Adrehilde faire quelques passes d'armes là-bas! Sourire

A bientôt chères lames!
Journalisée

"Hélas pour vous...l'honneur est une chose bien trop rare en ce monde pour que chacun puisse en avoir sa part..."
Fiche
Archéen
Modérateur
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 18 Septembre 2016 à 14:11:24 »

Mon cher Diego, auriez-Vous chuté de cheval? Nous n'attendons plus que vous!
Journalisée

1//2/7/13/14/16/17/20
U/A/D//M/U//A///J//D
Diego de Montbrun
Chevalier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 18 Septembre 2016 à 18:37:45 »

Hein???
Zut j'ai pas du avoir la notif. J'accours!
Journalisée

Fiche
Archéen
Modérateur
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 18 Septembre 2016 à 20:30:23 »

Chères Lames, aujourd'hui est un grand jour car c'est celui de notre migration vers une plateforme toute neuve, toute sécurisée, toute belle. Nous y reprendrons nos aventures dès que vous y serez inscrits et que les différentes secions sero créées.

Le forum est mort, vive le forum!!!

http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/Divers/index.php?action=forum

Vous vous méprenez Diego, nous vous attendons ailleurs! Suivez ce lien et inscrivez vous, nous migrons de plateforme.
Journalisée

1//2/7/13/14/16/17/20
U/A/D//M/U//A///J//D
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 Imprimer 
Le Gardien  |  Espaces de Jeu  |  [Lames du Cardinal]  |  Arcanes funestes - Descriptions Générales (Modérateur: Archéen)  |  Fil de discussion: HRP général « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF