Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Système de jeu de Poker sur deadlands.
 
Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Octobre 2020 à 09:55:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  Espaces de Jeu  |  [Deadlands]  |  Il était une fois dans l'ouest - Descriptions Générales (Modérateur: eickos)  |  Fil de discussion: Système de jeu de Poker sur deadlands. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Système de jeu de Poker sur deadlands.  (Lu 1327 fois)
eickos
Modérateur
Ami du Cerbère
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3441



Voir le profil WWW Courriel
« le: 06 Novembre 2015 à 21:56:15 »

Système lent.
Jouer

Pour simuler la partie de Poker, je tire deux cartes comme aux Holdem, je dis à chacun d'entre vous dans le commun qu'elles sont ces cartes tirées, ensuite vous faites un jet de Jeux diff de 5, si la diff est ratée, au final , je retirerai votre meilleurs carte pour faire une main, si la diff est réussie, vous tirez vos cartes normalement, par niveau de réussite supplémentaire, vous gagnez une carte en plus.
Une fois que chacun à fait ses jets et posséde ses cartes, on commence les mises et autres.

Tricher
Vous pouvez tricher, pour ce faire, faite un jet de Bluff diff de 5+ le score de scruter des joueurs en face, si vous réussissez, vous pouvez aux choix connaître une carte+1 par niveau de réussite du joueur viser, ou alors tirer encore une carte supplémentaire pour votre main, mais attention à ne pas vous faire remarquer.

Un joueur peut toujours faire un jet de scruter lors d'une manche, si il a un doute de triche, mais alors le jet est en contre du jet de Bluff, le jet peux aussi à servir pour voir les failles de l'adversaire sans tricher pour autant, cela donne une indication via des tiques de jeu , pour savoir si l'homme est confiant ou pas, s'il à l'air de bluffé ou pas.



Système rapide
Jouer
Chaque joueur fait un jet de jeu et dois miser , diff de 5 pour avoir une carte, +1 carte par tranche niveau de réussite, possibilité de faire une surenchère.
Une fois la surenchère faite les joueurs ne s'étant pas coucher montrent leurs carte, celui ayant la carte la plus haut ou la main la plus haute gagne la partie.

Tricher
Le joueur peut faire un jet de bluff pour tricher et tirer une carte de plus , diff de 5+1 par point de scruter le meilleur de la table pour ne pas être vu.


 
« Dernière édition: 07 Novembre 2015 à 01:08:32 par eickos » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  Espaces de Jeu  |  [Deadlands]  |  Il était une fois dans l'ouest - Descriptions Générales (Modérateur: eickos)  |  Fil de discussion: Système de jeu de Poker sur deadlands. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !