Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Recherche joueurs pour une longue campagne de Bloodlust sur Paris Our webpage has beed moved. Please update your bookmarks for the new site.

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Décembre 2021 à 10:54:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  Au Troll Farci  |  Une table de JDR ?  |  Fil de discussion: Recherche joueurs pour une longue campagne de Bloodlust sur Paris « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche joueurs pour une longue campagne de Bloodlust sur Paris  (Lu 4559 fois)
Az (Se Irim)
Invité
« le: 04 Juillet 2014 à 15:10:22 »

Bonjour,

Rappelez-vous, il y a pratiquement un an je vous parlais, présentais, un projet que je trouvais particulièrement intéressant "Un Dé dans la face", permettant de rencontrer et trouver des joueurs pour ses parties et/ou de proposer ses propres parties.
Certains d'entre-vous s'y sont inscrits (Coucou Eff', Sharvista et Cyol) d'autres non, mais dans l'idée nous étions tous plus ou moins d'accord pour dire que l'idée originelle était bonne.

Après 1 an d'utilisation, ou d'observation, pour voir si le service était vraiment fonctionnel mon avis est beaucoup plus mitigé. Non sur le principe, mais sur le site en question. Sans rentrer dans les détails et pour reprendre ce j'indiquais dans un autre lieu "Le fléau des projets bonnes idées ? 90% répondent à des besoins personnels, sont proposés au grand public sans jamais être adaptés pour lui !".
Quoiqu'il en soit en l'absence d'autre solution concrète me convenant je continue d'y croire, un peu, et c'est presque tout naturellement - et par souci de simplicité je le reconnais - que j'ai décidé de l'utiliser pour recruter, retrouver, réunir des joueurs autour d'une longue campagne de Bloodlust sur Paris.

Bloodlust, mon grand amour. Inutile de le présenter, ses réputation (aux pluriels celles-ci étant diverses et aussi radicales que pour le jeu Kult) l'ont toujours précédé - on adore ou déteste - et comme toujours chacun y va de son commentaire et rarement de nuances. Chose certaine il ne laisse pas indifférent, gage d'un grand jeu à mon sens.

J'ai pour envie - encore et toujours, étant à ma 13 ou 14ème année de mastering de ce jeu - de proposer une belle campagne autour de la refonte du système, soit la version Bloodlust Metal, qui se veut dans les règles plus ouvert et force de propositions pour un maximum de role-play.

La logistique, le lieu, les plannings, et autres détails liés à ma vision de MJ, sont tous indiqués dans le long texte de présentation et description de la campagne Bloodlust que j'en fais justement sur "Un Dé dans la face" ; ce propre sujet étant déjà suffisamment long (Alchys glissera surement un petit "comme toujours") autant renvoyer là bas avec pour accroche :

Etes vous destinés à devenir des Porteurs de Dieu, des légendes ?

[Petites précisions, mais de tailles : je recherche des joueurs ne connaissant pas ou quasi-pas la campagne et gamme officielle, car je compte la faire jouer avec une introduction et des éléments de variantes ; la campagne est longue...]
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  Au Troll Farci  |  Une table de JDR ?  |  Fil de discussion: Recherche joueurs pour une longue campagne de Bloodlust sur Paris « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF