Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Proposition] Plateforme sur le jdr Deadlands.

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Octobre 2019 à 13:50:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  PbF-Online - JdR par Forum  |  La Vie de la Communauté et les IRL  |  Sondages et Propositions de Nouveaux Jeux  |  Fil de discussion: Proposition] Plateforme sur le jdr Deadlands. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Proposition] Plateforme sur le jdr Deadlands.  (Lu 3401 fois)
eickos
PbF-Online - Admin
Ami du Cerbère
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Décembre 2013 à 20:06:41 »

Je sais que c'est un jeu qui tient à cœur cerbère.
Est-ce qu'il y a quelques chose qui pourrait-être prévu pour l'année prochaine, ou il faudra créer une table sur gardien, si on veut faire du deadlands?
Journalisée
efflam2
PbF-Online - Polit'Bureau V2
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

Admin' WoD-Online/Cyberpunk-Online exMJ INS-Online

« Répondre #1 le: 14 Décembre 2013 à 20:39:35 »

Max, petite question. Comment tu penses pouvoir gérer le système des pépites en PBF ?
Journalisée

Eff' le plus trash des Mebres du Polit'  (M2 avec option BAD COP, j'ai bien pensé au doctorat, mais j'aurais été surclassé. ^^)

SI CHUCK NORRIS EST LE WALKER TEXAS RANGER ! C' EST QU' EFFLAM LE TOLÈRE !

Le jour ou Khut' aura du temps il neigera de l'herbe.
eickos
PbF-Online - Admin
Ami du Cerbère
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Décembre 2013 à 21:22:34 »

Pour ce qui des pépites, il recevrait en début de scénario, comme si il y avait une nouvelle séance de jeu en plus des pépites de fin de scénario.

Pour en jeu, je pense que je ferais comme pour toute mes tables ou je donne des xp pour le rp, sur Sw ou vampire, je donnais un xp tout les 20 messages rp, je pourrais faire quelques de semblable avec un rating peut-être un peu différent ou le même et donné une pépite blanche par exemple, pour simuler une table irl. 
Journalisée
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Décembre 2013 à 09:51:05 »

http://www.cerbere.org/~pbf/Deadlands/

Il y a un peu de boulot surtout rédactionnel.

C'était un cadeau du poulpe mais j'ai arrêté l'idée quand j'ai vu que j'avais du mal à tenir la route.
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
eickos
PbF-Online - Admin
Ami du Cerbère
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Décembre 2013 à 23:47:53 »

il faut être à un petit gang pour faire tout le taff

Pour ce qui est du rédactionnel, je peux m'y ateler pendant mes moments de temps libre.

Je peux rapidement faire un BB code pour une feuille de personnage et commencer à faire une description des compétences et du systèmes de jeu, ainsi que faire une description des atout et handicaps assez raidement.
« Dernière édition: 15 Décembre 2013 à 23:50:25 par eickos » Journalisée
eickos
PbF-Online - Admin
Ami du Cerbère
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Décembre 2013 à 11:43:49 »

si tu es toujours d'attaque pour la plate-forme, je suis en train de taper un sujet pour les armes, mais il faudrait changer les encadrements, surtout celui centrale qui est fort petit comparer aux autres plate-formes.
Journalisée
efflam2
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Décembre 2013 à 19:01:53 »

J'en revient au pépites, mais comment gères-tu le fait que le MJ n'est pas censé savoir quelles sont les pépites tirées par le joueur ?
Journalisée

Eff' le plus trash des Mebres du Polit'  (M2 avec option BAD COP, j'ai bien pensé au doctorat, mais j'aurais été surclassé. ^^)

eickos
PbF-Online - Admin
Ami du Cerbère
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Décembre 2013 à 23:12:08 »

Je ne vois pas de quoi tu parles, à me table le MJ sait toujours qu'est-ce que les joueurs ont comme pépite, de plus il y a un emplacement sur la feuille de personnage pour que les joueurs inscrives le nombre de points de prime qu'il a, enfin j'ai été vérifié dans le livre de base, il n'est nullement indiqué que le mj ne doit pas savoir ce que possèdent ces joueurs, je dirais que c'est plutôt l'inverse, ce sont les joueurs qui ne peuvent savoir ce que le mj possède comme pépite derrière sont écran ^^.
Journalisée
efflam2
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Décembre 2013 à 23:38:54 »

Il y a des pépites cachées tirées par le joueur (pour justement faire la surprise u MJ) J'ai jamais été master a Deadlands, mais c'est en tant que joueur un point primordial très fun.
Journalisée

eickos
PbF-Online - Admin
Ami du Cerbère
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 19 Décembre 2013 à 00:53:37 »

ça doit être une règle maison de ton mj , mais ce n'est pas une régle officiel.  Clin d'oeil
Journalisée
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 19 Décembre 2013 à 13:58:04 »

Je confirme ça ne me dit rien et pourtant j'ai joué pendant des années.

Je vais voir ce que je peux faire pour la plateforme. ici, j'ai du boulot sur un autre projet qui doit être rendu rapidement. Sourire
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  PbF-Online - JdR par Forum  |  La Vie de la Communauté et les IRL  |  Sondages et Propositions de Nouveaux Jeux  |  Fil de discussion: Proposition] Plateforme sur le jdr Deadlands. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF