Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Mission 5 : Les Révoltés du Pollock

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Novembre 2019 à 00:18:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  Archives des Parties  |  [3.16 : Carnage dans les étoiles-Online]  |  La fin justifie les moyens... (Modérateur: Cyol)  |  Fil de discussion: Mission 5 : Les Révoltés du Pollock « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mission 5 : Les Révoltés du Pollock  (Lu 23122 fois)
Cyol
Modérateur
Seigneur
Hors ligne Hors ligne

Ex (Admin Shadowrun-Online|MJ Shadowrun|MJ 3.16)

« Répondre #75 le: 27 Novembre 2013 à 10:38:48 »

Nathan
[Jet CHC : 10]
Rien à faire pour les liens. C'est du bon matos qu'on t'a mis là, avec des nœuds vicieux, le genre où plus tu tire, plus c'est solide et serré...
Ce type te connaissait et ne t'aimait vraiment pas... Mais qui c'était déjà ?

Les autres
Vous regardez Rhino faire avec une certaine appréhension. Mais le soldat a vraiment une affinité avec les explosifs, il n'y a pas à dire, il connait son affaire. [Jet de CHC : 3 !]

Placé au millimètre, la DETCORD émet un flash lumineux éblouissant accompagné d'une énorme détonation bien sourde... Ah non, ça c'est la superstructure du Pollock qui a du encore perdre un morceau...
Alors que la polarisation de vos visières s'atténue, vous voyez la porte de l'armoire s'affaisser et Nathan, semi-debout, en train de se démener avec des liens.
Sur son front deux énormes hématomes proéminent... Et servent de "testicules" à la bite qui a été dessinée au marqueur, le genre indélébile...
Vous ne savez pas trop qui l'a foutu là dedans, mais ce quelqu'un ne l'aimait vraiment pas, ça c'est sûr !

[Je vous laisse à vos retrouvailles et vous laisse enchainer le pas de course jusqu'au Hangar 4. Clin d'oeil]
Journalisée

Rhino
Aventurier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 27 Novembre 2013 à 22:15:11 »

Une fois la plaque tombée, et apercevant Nathan, je sors mon couteau, tranche ses liens, et l'aide à sortir.
Je lui montre Maverick, qui tient dans ses mains le fusil à longue portée que Nathan semble apprécier, ainsi que sa Mandelbrille, et nos compagnons d'armes, qui se trouve derrière.

-Allez, on est tous là, on calte, maintenant.
Journalisée

Faut être un mec pour comprendre que plus c'est gros, plus c'est beau.
Maverick
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 27 Novembre 2013 à 22:24:30 »

Jolie décoration Nathan...
Dis je en voyant ce que les rebelles ont fait de leur prisonnier, c'est plutôt réussi ! Clin d'oeil

J'enchaîne en lui tendant sa MandelBrille et son arme, confirmant les paroles de Rhino :
Les moteurs de la dernière navette sont chauds bouillants, faut faire fissa maintenant !

Et je commence à m'élancer en direction du Hangar 4, les autres devraient suivre !
Journalisée

Maverick ? C'est pas un nom ça, c'est un sobriquet ? Non, c'est mon indicatif !
Nathan
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 29 Novembre 2013 à 10:29:05 »

Ma foutue astuce n'y fait rien, j'ai beau essayer, les liens sont extrêmement bien préparés. Du vrai boulot de pro comme on en voit peu. Mais qui c'était ce type qui m'a laissé là ? J'essaie de me remémorer... Pour l'instant je ne me souviens que de son regard, terrible, implacable...

Ca continue de s'agiter dehors. J'entends encore quelques cris étouffés puis plus rien, mis à part les vibrations du vaisseau. Ils sont partis ? Je suis à nouveau seul ?

... BAAAAAOOUUMMMM

Un gros flash de lumière m'agresse les yeux, de la fumée parviens à mes narines, mon placard est secoué d'une vibration encore plus importante. 10 secondes plus tard, mes sens fonctionnent à nouveau normalement, et j'ai le plaisir de voir que les personnes qui m'attendent derrière sont les gars de ma section.

- Kof Kof... Les gars, c'est vous ?

Rhino  tranche mes liens et Mav me tend mon Armure et mes armes... Ma bonne vieille pétoire améliorée.

- Pu**** les gars, là j'ai vraiment cru que j'allais y passer une ou deux fois au moins !

Mon corps est encore faible, mais l'aide assistée me permet d'enfiler la Mandebrille assez rapidement. Les plaques se mettent en place, les réglages se font dans mon casque, je respire l'air filtrée avec un certain plaisir; Je me sens bien plus en sécurité maintenant.

Je comprend pas la remarque de Mav. Je lui pose la question en partant à sa suite
- T'entends quoi par décoration ? Y a un truc qui cloche ?

Faudra quand même que je me souvienne qui est ce gars qui m'a laissé là...

« Dernière édition: 29 Novembre 2013 à 12:00:58 par Cyol » Journalisée

Tu m'regarde pas de haut comme ça ou je t'arrache les roubignolles
Lord Euan MacDonell of Glengarry
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 29 Novembre 2013 à 10:46:25 »

Ton armure est ici Nathan , t'es capable de l'enfiler à 20 secondes ? C'est le temps que tu as.
Allez on y va.
Cùm! Cùm! Cùm!
Journalisée

Cragan an Fhithich
Cyol
Modérateur
Seigneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 05 Décembre 2013 à 11:01:08 »

Revêtus de votre MandelBrille et les armes prêtes à entrée en action vous enfilez les dernières coursives pour le hangar 4.
Le hagar est assez petit, comprenez qu'il ne fait "que" la taille de 3 gymnases... Évidemment, la seule navette encore en place se trouve à l'autre bout...

Tous :
Vous voyez que les moteurs sont déjà en train de chauffer, seule la porte de la soute est encore ouverte, avec trois manutentionnaires en train de charger... Des vivres ? des armes ? impossible à dire. Les caisses ne sont pas spécialement marquée.
Quand vous débarquez, les gars vous regardent et vous vont signe de vous dépêcher. Un autre type sort de la soute et lève une main indiquant 1 puis le symbole 3.16iens signifiant minutes. Le temps restant avant le décollage ?

Nathan :
La première chose que tu vois et que tu ne peux pas manquer est le visage de ton agresseur. Le type est là, il est en train de se charger d'une caisse de matos.
Journalisée

Maverick
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 05 Décembre 2013 à 17:22:15 »

Perso, je ne reconnais personne là-dedans, ma seule chance de sortie intacte est au bout de ce hangar, il faut que je l'atteigne avant que le contrôleur ne siffle le départ !

Au pas de course camarades, tous à la navette !

Je m'élance à travers le hangar pour rejoindre la navette le plus vite possible. L'heure n'est plus à la prudence, faut foncer. Cela dit, faudrait pas non plus me prendre pour un bleu, le 1er qui fait mine d'attraper une arme pour me viser ou de m'empêcher de passer, il va goûter de mon Canon-E !
Journalisée

Maverick ? C'est pas un nom ça, c'est un sobriquet ? Non, c'est mon indicatif !
Cyol
Modérateur
Seigneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 06 Décembre 2013 à 10:39:45 »

Je rajoute un truc pour que ce soit bien clair, surtout pour Nathan :
Vous êtes en MandelBrille Intégrale, impossible que qui que ce soit vous reconnaisse avant que vous ne soyez au contact (et qu'ils puissent lire vos noms et grades sur votre armure)
Journalisée

Rhino
Aventurier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 09 Décembre 2013 à 12:22:18 »

Aux aguets, je m'elance vers la navette.
Journalisée

Lord Euan MacDonell of Glengarry
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 09 Décembre 2013 à 13:22:13 »

Le kilt et le la peinture sur ma Mandelbrille me rendait reconnaissable pour ceux qui m'avait déjà croisait. Je gardait donc le doigt proche de la gachette de mon Canon-E. Il fallait qu'on rentre dans cette navette sinon s'en est fini de nous!
Journalisée

Cragan an Fhithich
Chester Field
PJ Deadlands - Il était une fois dans l'ouest
Seigneur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 09 Décembre 2013 à 22:07:17 »

Je n'ai prononcer aucune parole depuis que nous avons retrouvez Nathan saucissonné et une bite dessiné sur le front.
Me suis dis que c'etais pas mes oignons qu'avec ça grande gueule ils avaient pas que des potes sur le vaisseau et au vue de son passé de pilier de bar je serais pas étonné qu'il est plus un poil non plus sur le cyclope hé hé hé.
En revanche quand nous déboulons dans le hangar et que nous voyons les olibrius chargez activement la navette et que Mav, nous dis de nous bouger le popotin je me met aussi en devoir de motiver les troupes.

La navette est a porté et surtout si c'est des faces de cul on balance pas de grenade qu'on soit bien clair, hein Rhino car si tu l'a fout hors d'état la Je te jure que tu vas la pousser.
Journalisée

Rappelez-vous que le silence est parfois la meilleure réponse.

Feuille perso
Rhino
Aventurier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 11 Décembre 2013 à 20:20:32 »

Je souris en entendant la vanne de Désolation.
-Vous bilez pas, Sergent, je rayerai même pas la peinture!
Journalisée

Cyol
Modérateur
Seigneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 12 Décembre 2013 à 15:05:28 »

Histoire de pas vous prendre en Traitre.
Je viens de proposer à Nathan de gagner 1 Kill s'il décrit sa Némésis et surtout s'il tire pour le dégommer. Grimaçant
Journalisée

Nathan
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 12 Décembre 2013 à 20:38:24 »

M'élançant à la suite de mes compagnons d'armes, je me réjouis de voir que l'enfer va bientôt se terminer : la navette nous tend les bras, et avec elle notre survie, et la suite de nos aventure. Bon, il suffit juste de se dépêcher... Les gars présents pour la défendre n'ont pas l'air très nombreux.

C'est alors que je croise son regard. Lui, le salaud qui m'a assommé, qui m'a laissé pour mort dans un placard spatial, condamné à la décompression, au vide interstellaire.

Et le plus étrange c'est que je ne me souviens toujours pas de qui il est. Qu'ai je donc fait pour mériter son animosité ? Je suis d'accord, je ne me suis pas fait que des amis sur ce vaisseau, mais de là à orchestrer ma mort en y prenant autant de mal...

Tant pis pour l'escouade ! Je dois savoir coûte que coûte...

- Et connard ! Devine qui revient de l'enfer pour se venger de ce que tu lui as fait !

Je crie en empoignant mon arme

CC, c'est trop beau, désolé les gars  Clin d'oeil
Journalisée

Tu m'regarde pas de haut comme ça ou je t'arrache les roubignolles
Cyol
Modérateur
Seigneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 16 Décembre 2013 à 13:29:31 »

L'apostrophe de Nathan fige tout le monde, sauf une personne. Laissant tomber la caisse qu'il portait, il tire son arme et pointe Nathan.
"Elle avait raison, j'aurais du finir le travail."
Il lève son arme pour viser Nathan.

Malheureusement pour lui, Nathan était prêt et son tir touche au but sans faille. [Comme promis : 1Kill bonus pour Nathan]
Forcément, à ce moment...
"Ils nous attaquent !"

L'attitude des types change du tout au tout. Alors qu'ils vous faisaient signe d'approcher, ceux pas encore à bord laissent tomber leurs chargements et se précipitent vers la navette.
De la porte de la soute encore ouverte, plusieurs gars apparaissent, arment à la main et tirent vers vous.
En parallèle, le pilote accélère la manœuvre de décollage...

Dominance, Rencontre 3, Pollock (Menace 10/25)
Menace 5, CA 8

Test de Dominance : (résultat du dé / CHC)
Sergent Maverick:  5/ 7 => Réussite
Caporal Nathan :  4/ 6 => Réussite
Sergent Désolation :  7/ 4 => Échec
Caporal Lord Euan Macdonell of Glengarry :  4/ 3 => Échec
Soldat Rhino :  7/ 3 => Échec
Opposition  :  8/ 8 => Réussite

L'Opposition a la Dominance et nous sommes donc en Portée Longue.

On va essayer une nouveauté. Je rajoute des points de règle pour ce combat :
- La Navette décolle dans 5 round. Si à ce moment vous êtes à Portée Contact, vous serez dans la Navette
- Les 5 Jetons de Menace sont ceux présent en dehors de la Navette. Je me réserve le droit d'ajouter des Jetons de Menace si vous atteignez l'intérieur de la Navette.

Si vous avez des suggestions par rapport à ces points, n'hésitez pas à me les dire.
En attendant, outre Nathan qui CC, les autres CC ou CHC ?
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer 
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  Archives des Parties  |  [3.16 : Carnage dans les étoiles-Online]  |  La fin justifie les moyens... (Modérateur: Cyol)  |  Fil de discussion: Mission 5 : Les Révoltés du Pollock « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF