Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 RollD20 aide de jeux

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Août 2020 à 09:03:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  Les conseils de Sam le crapaud  |  Fil de discussion: RollD20 aide de jeux « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: RollD20 aide de jeux  (Lu 1448 fois)
Glouk
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Juin 2013 à 07:24:19 »

[je m'excuse par avance mais je suis sur un ordi du boulot et donc je n'ai pas de correcteur d'orthographe en francais ni d' accent - Je travaille a l'etranger]

Je me demandais si certain d'entre vous connaissait le principe de RollD20?  https://app.roll20.net
Et si oui si certain l'utilisait? J' ai fait des tests et j'ai ete agreablement surpris par la faciliter de l'interface et de l'interactiviter. Mais pas encore tester en jeux. Du coup je me demandais si certain avait des retours. Ou des applications equivalente qu'ils utilisaient

Pour ceux qui ne connaisse pas:
C'est une app (compatible avec les hangout de Gtalk) qui permet de faire du JDR via internet. C'est essentiellements des cartes interactives, des jets de D (ya meme une possibiliter de voire des D en 3D rouler sur la carte) avec possible gestion de la lumiere et de la vision de chaque joueurs etc... tres impressionant.
Si vous ne connaissez pas je vous conseil de faire un essaie, c' est assre bluffant de voire les possibiliters de ce genre d'app.
Le seul bemol que je vois pour le moment c'est le temps de preparation augmenter. Mais si ce genre d'app est un succes on peu imaginer des scenarios telechargeable avec les maps compatible deja preparer. et La c' est du bonheur.

EDIT: il est possible que cepost ne soit pas dans la bonne section? (peu etre dans Questions Techniques?)
« Dernière édition: 16 Juin 2013 à 07:26:32 par Glouk » Journalisée

si l'envie de travailler te prend... assied toi! ça passera...
Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  Les conseils de Sam le crapaud  |  Fil de discussion: RollD20 aide de jeux « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF