Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 MJ cherche joueurs sur plateforme générique

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Octobre 2019 à 13:38:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  PbF-Online - JdR par Forum  |  La Vie de la Communauté et les IRL  |  Sondages et Propositions de Nouveaux Jeux  |  Fil de discussion: MJ cherche joueurs sur plateforme générique « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: MJ cherche joueurs sur plateforme générique  (Lu 2902 fois)
Khutulus
Administrateur
Ami du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

Fondateur de PbF-Online - Membre du Polit'Bureau

khutulus.92@hotmail.fr
« le: 30 Août 2012 à 23:43:28 »

Voici la description des différents jeux proposés :

Necropolice
Brésil, de nos jours. Les agents fédéraux de la section Medium interviennent dans tout le pays. Leur job : nuire aux narcotrafiquants ! Ce qui leur donne de très larges champs de compétences : trafic de drogues, crime organisé, enlèvements, meurtres, braquages, etc. Mais leurs particularités ne s’arrêtent pas là. Ces policiers viennent d’horizons différents et ont été regroupés pour... leurs capacités surnaturelles. Aux frontières de la réalité, le monde des fantômes existe : les agents de la section Medium le connaissent et ils savent l’exploiter pour leurs enquêtes.
http://www.les12singes.com/sousrubrique.php3?id_rubrique=55

Solipcity
New York, aujourd’hui. Vous vous réveillez à 6h17 et découvrez que la ville est abandonnée. Vos voisins, vos proches, tous les habitants ont disparu...
Explorez l’île de Manhattan pour enquêter sur ce mystère, faites face aux périls étranges qui menacent. De vos choix, de vos réussites et de vos échecs dépendent votre survie et votre avenir, dans une campagne ouverte à issues multiples. Êtes-vous prêt à vous perdre dans les méandres de Solipcity ? Aurez-vous le cran de percer ses secrets ?

Asgard : Le crépuscule des dieux
Les signes sont formels, tous les fils du destin convergent vers le Ragnarök, le crépuscule des dieux, la fin des neuf royaumes. Alors que les géants préparent le siège d’Asgard et que Loki multiplie ses perfidies, les dieux se lancent dans une ultime quête pour contrecarrer le destin. Mais comment déjouer une prophétie ?
Incarnez un Asgardien et parcourez les neuf royaumes pour y affronter les géants, le titanesque Serpent de Midgard, le redoutable dragon Nidhögg, le féroce loup Fenrir et surmontez les embûches semées par votre frère Loki. Que vous jouiez le rusé Odin, l’impétueux Thor, la terrible Freya, ou un autre dieu nordique, vous serez repoussé dans vos derniers retranchements. De vos choix, de vos exploits et de vos échecs dépend le sort de l’univers, dans une campagne ouverte à issues multiples. Êtes-vous prêt à incarner un dieu ?

2012 : Extinction
Les scientifiques assuraient que ce n’était que de la superstition pour simples d’esprit. Toutes leurs études renforçaient cette thèse. Et pourtant… Novembre 2012. La planète est secouée par des catastrophes naturelles sans précédent, inexplicables par la science moderne. Quelle est la cause de cette apocalypse ? Que signifie-t-elle ? Et surtout, que peut-on faire pour l’arrêter ?
Incarnez un membre d’ICARUS, force d’intervention internationale. Agissez aux quatre coins du monde pour résoudre le mystère 2012. Que votre personnage soit scientifique, commando, psychologue, pilote ou autre, ses talents seront mis à rude épreuve pour la plus importante des missions. Les choix, les réussites et les échecs de ces héros détermineront le futur de la planète, au cours d’une campagne à issues multiples. Êtes-vous prêts à relever le défi ?

Afin que la partie soit dynamique, il y a 80% de chance que les personnages soient des prétirés.
Il sera demandé une bonne implication, une participation de 1 post par jour de la semaine (week end facultatif) et un bon niveau de roleplay et de français...
Journalisée

A la table d'Occultus Mortis Comatum - Résumés de mes parties de Trinités
Les Chroniques de Baden - Résumés de mes parties de Birthright
ninik
MJ Crimes - A la Poursuite de Carter
Chevalier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Août 2012 à 00:03:56 »

A voté, mais le choix était dur ! Solipcity me branchait sacrément aussi !  Clin d'oeil
Journalisée
efflam2
PbF-Online - Polit'Bureau V2
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

Admin' WoD-Online/Cyberpunk-Online exMJ INS-Online

« Répondre #2 le: 31 Août 2012 à 09:36:49 »

Dommage qu'il n'y ai pas l'option "Aucuns" Clin d'oeil
Et oui désolé mais je fais déjà bien des choses pour PBF-Online, donc la ça ne m’intéresse pas de m'investir dans un de ces jeux.
Journalisée

Eff' le plus trash des Mebres du Polit'  (M2 avec option BAD COP, j'ai bien pensé au doctorat, mais j'aurais été surclassé. ^^)

SI CHUCK NORRIS EST LE WALKER TEXAS RANGER ! C' EST QU' EFFLAM LE TOLÈRE !

Le jour ou Khut' aura du temps il neigera de l'herbe.
bouch
PbF-Online - Admin
Aventurier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Août 2012 à 17:46:36 »

A voté. Solipcity. Si une plateforme se monte, je suis partant pour jouer !
Journalisée

Central-cops : l'original ici, et sur Facebook, !
Khutulus
Administrateur
Ami du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

khutulus.92@hotmail.fr
« Répondre #4 le: 03 Septembre 2012 à 20:21:53 »

Le jeu vainqueur verra une partie s'ouvrir ici sur la plateforme générique... et la partie sera animée par... par... une pure star de PbF-Online...
Journalisée

efflam2
PbF-Online - Polit'Bureau V2
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

Admin' WoD-Online/Cyberpunk-Online exMJ INS-Online

« Répondre #5 le: 03 Septembre 2012 à 20:30:50 »

Kuth' au risque de me repeter :

Dommage qu'il n'y ai pas l'option "Aucuns" Clin d'oeil
Et oui désolé mais je fais déjà bien des choses pour PBF-Online, donc la ça ne m’intéresse pas de m'investir dans un de ces jeux.
Journalisée

Eff' le plus trash des Mebres du Polit'  (M2 avec option BAD COP, j'ai bien pensé au doctorat, mais j'aurais été surclassé. ^^)

SI CHUCK NORRIS EST LE WALKER TEXAS RANGER ! C' EST QU' EFFLAM LE TOLÈRE !

Le jour ou Khut' aura du temps il neigera de l'herbe.
Khutulus
Administrateur
Ami du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

khutulus.92@hotmail.fr
« Répondre #6 le: 03 Septembre 2012 à 20:55:37 »

Pour ceux qui veulent voter "Aucun", il y a la possibilité de ne pas voter.
Le but n'est pas de savoir si des gens sont intéressés ou pas, mais qui est intéressé par quel jeu...  Sourire
Journalisée

Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Septembre 2012 à 19:00:42 »

Bonne rencontre,

Solipcity ! Ce jeu me fait bien envie en tant que joueur.  On a fallu le prendre pour notre groupe mais quelques critiques sur le net nous a un peu découragé.

Amicalement,
Cerbère.
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05 Septembre 2012 à 19:33:16 »

Tiens, ils viennent de sortir une nouvelle collection intégrale ! Everyday is halloween

Citation
Patrice Crespy propose un univers singulier à la croisée d’Oliver Twist, Dracula et Peter Pan. Du « fantasy punk » en quelque sorte. Le décor : Mortebise, une ville du Vaste Monde, gouvernée par les Pompadours, recouverte par le smog, hantée par les créatures de la nuit…. Les protagonistes : les septièmes enfants de diverses fratries, êtres que l’on dit marqués d’un sceau maléfique (à moins qu’ils n’aspirent tout simplement plus que les autres à la liberté et à l’aventure). Et Les histoires ? Entrez dans Everyday is Halloween pour le savoir…

http://www.les12singes.com/sousrubrique.php3?id_rubrique=66
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  PbF-Online - JdR par Forum  |  La Vie de la Communauté et les IRL  |  Sondages et Propositions de Nouveaux Jeux  |  Fil de discussion: MJ cherche joueurs sur plateforme générique « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF