Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Full Métal Alchimist

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Octobre 2019 à 13:28:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  Le souffle d'Akira  |  Fil de discussion: Full Métal Alchimist « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Full Métal Alchimist  (Lu 13300 fois)
M.A.D
Chevalier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Mars 2006 à 21:45:28 »

à non pas friqué je commence à peine à bosser et j'ai un appart à me trouver.
Disons avoir un beau DVD sur ta TV et une qualité médiocre d'un screaner je choisis le DVD
Journalisée

En espérant vous voir embrasser la juste cause : celle de la destruction !

http://ordredeladestruction.frbb.net

seb
Empereur
Hors ligne Hors ligne

sebastienhenrard@msn.com henrard_sebastien@yahoo.fr
« Répondre #16 le: 16 Mars 2006 à 09:14:57 »

Citation
à non pas friqué je commence à peine à bosser et j'ai un appart à me trouver.
Disons avoir un beau DVD sur ta TV et une qualité médiocre d'un screaner je choisis le DVD

A moi je les ai trouvé en qualité Dvd quand même  Grimaçant  
Journalisée

on ne vit que par le regard des autres
"M.Klein"
Arwen
Maraudeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 16 Mars 2006 à 10:40:23 »

Citation
pour faire une collection de beau Dvd
Ca revient vite cher et quand on est mangavore on les achète en papier et on s'arrange pour trouver les animés gratuitement.Ils y en a pas mal qui n'ont pas encore de licences en france et qui sont fameux (je pense notamment à blood+ que je regarde en ce moment)...
Journalisée
mystike
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 05 Avril 2006 à 22:03:05 »

Modéré by killmort Tire la langue

Ce genre de message ne sert strictement à rien. Si tu veux participer utilise des mots

Merci
« Dernière édition: 05 Avril 2006 à 22:28:21 par killmort » Journalisée
M.A.D
Chevalier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 06 Avril 2006 à 07:38:16 »

le DVD 6 sur les 10 de la série est sorti il y a quelques jours pour les interessés  (comme moi par exemple) Tire la langue
1 DVD tous les 2 mois pour information.
Journalisée

En espérant vous voir embrasser la juste cause : celle de la destruction !

http://ordredeladestruction.frbb.net

darkbaron
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 16 Mai 2010 à 15:24:38 »

Je me permets de remonter parce que, mince, depuis 2006, il s'en est passé des choses...

Par exemple, la seconde série animée, que Dybex diffuse gratuitement en VOSTFR sur Dailymotion. Intitulée "FullMetal Alchemist : Brotherhood" à l'étranger pour la différencier de la première série, elle reprend plus fidèlement la trame du manga, même si ce n'est pas tout à fait fidèle.
Il y a encore des suppressions, des ajouts, des modifications et des éléments inventés, mais fort peu par rapport à la première série.

D'un autre côté, celle-ci n'avait pas pu s'achever correctement. En effet, le rythme de parution du manga n'étant pas assez rapide, la série animée l'avait très rapidement rattrapé et avait donc dû faire le choix d'inventer une fin très différente du manga. C'était ça ou pondre un grand nombre d'épisodes "fillers" à l'intérêt douteux, sachant que la série en contenait déjà quelques-uns.

Quant au manga, il s'achève très prochainement au Japon. Il reste très peu de chapitres. On en est actuellement au combat final.

Voilà...
Journalisée
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 16 Mai 2010 à 15:40:13 »

Bonne rencontre,

Merci pour l'info ! C'est le genre de truc que j'aime bien regarder pendant mon temps de midi. :p

Le lien pour l'épisode 1 :
http://www.dailymotion.com/video/x8xxyu_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms

Amicalement,
Cerbère.
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
darkbaron
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 16 Mai 2010 à 15:51:05 »

Vu que cinquante-six épisodes sont sortis, ça va vous divertir un certain temps. Normalement, la série en comptera soixante-trois, de mémoire.
Ils sortent le samedi au Japon et, généralement, le samedi suivant en VOSTFR sur dailymotion. C'est donc plutôt correct. Une semaine...
Et, contrairement au fansub, c'est entièrement légal. Dybex détient les droits de diffusion en France.
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  Le souffle d'Akira  |  Fil de discussion: Full Métal Alchimist « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF