Attention Jacknife, il semblerait (d'après ce que l'on peut lire sur le forum BBE) que l'héritage de feu ne soit pas en "précommande" (ou plutôt que le terme a été mal choisi car c'est un "cas particulier").
De ce qu'a dit BBE il en ressort que soit tu les précommandes, soit tu t'en passes ; car il n'y aura pas de commande après la pré-commande. Seuls ceux qui auront préco auront cette campagne. Point.
Et, a priori, cela inclurait les pdf. Je cite Damien C. "Pour acheter les PDF en dehors de la précommande, je vais me renseigner, mais a priori, je dirais non ! (à confirmer)"
Je suis allé voir, ça à l'air d'être le cas.
Conclusion : ils fument quoi les mecs ?

Pourtant c'est pas le premier avril..
Donc voilà, tu veux absolument maîtriser (ou non) cette campagne, mais tu n'as pas les moyens de lâcher 140 euros pour des bouquins que tu n'auras que dans plusieurs jours à plusieurs mois, donc, tu l'as bien profond dans l... dans l'os.
Super, faudra m'expliquer le but là...
Ils pensent que ces campagnes vont pas se vendre, mais ils font tout pour rebuter le client là. Ah ouais, il y a un joli coffret et un joli poster. Super... Sauf que si on peut pas se permettre d'acheter le pack ça sert un peu à rien.
Donc j'espère que les précommandes ne sont pas le seul moyen d'obtenir la campagne, et encore moins en pdf.