Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 L'Héritage du feu

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Octobre 2019 à 18:19:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Pathfinder  |  Fil de discussion: L'Héritage du feu « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'Héritage du feu  (Lu 9732 fois)
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Septembre 2011 à 10:16:45 »

http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=292

Citation
etite séance de rattrapage dans la gamme des Campagnes Pathfinder (qui est assez dure à suivre pour nos traducteurs, pourtant enchaînés et fouettés comme il se doit), L'Héritage de feu inaugure un nouveau mode de précommande pour BBE.

L’héritage de feu est en effet disponible en Pack Préco BBE dès aujourd'hui, exclusivement sur notre boutique en ligne. Elle contiendra bien évidemment les habituels 6 tomes de la campagne, mais aussi le Guide de Katapesh, le supplément Pathfinder Univers qui décrit la région dans laquelle se passe l'histoire et l'indispensable Guide du joueur de l'Héritage, le tout agrémenté du PDF gratuit de chaque ouvrage du pack, d’un coffret bonus et d’un poster surprise !

Le Pack de L'Héritage de feu sera envoyée en novembre/décembre aux acheteurs et, dans le cas où cette expérience serait un succès, sachez que nous lancerons la traduction de la campagne Le Conseil des Voleurs (Council of Thieves) et de la campagne du Crâne du Serpent (Serpent’s Skull).

Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez nous aider à compléter votre collection Pathfinder en VF !

Le prix du pack est de 140€ sans compter les frais de ports.

Je vais craquer mais ça fait mal quand même...
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
Jacknife
PbF-Online - Polit'Bureau V2
Empereur
Hors ligne Hors ligne

Admin D&D, Esteren, Trône de Fer et Warhammer

« Répondre #1 le: 08 Septembre 2011 à 10:21:15 »

Et y a pas le moyen de les acheter séparément ? C'est quand même le principal intérêt...
Ils déconnent là, autant on peut se fendre de 20 euros par mois (ou plus je sais plus), sachant que chaque volume fait quand même pas mal d'heures de jeu, autant là, 140 euros d'un coup ça va être terrible...
Heureusement je les prends en pdf mais tout de même...
Journalisée
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Septembre 2011 à 12:45:42 »

Non, c'est en un bloc ou pas du tout.

Si les Préco sont bonnes, il y aura peut être distribution en boutique sinon ce n'est que via le site et par la pré-commande.

C'est sûr que 140 € d'un coup... Ils ne veulent pas prendre de risque car ils ne sont pas sûr que cette AP intéresse les acheteurs de Pathfinder.

Perso, je vais faire l'effort parce que je n'ai pas envie de louper cette AP mais dépenser autant d'argent d'un coup me fait assez mal...

Maintenant dans la mesure où le travail a été réalisé, ils seront disponible à un moment donné en PDF sur le site. Ils ne vont pas se priver d'une rentrée d'argent pour préserver l'exclusivité de la préco... Enfin ça m'étonnerait...
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

eickos
PbF-Online - Admin
Ami du Cerbère
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Septembre 2011 à 12:55:54 »

ça fait quand même 8 livres + un coffret + un poster et le téléchargement des version pdf, même si ça fait 140 euro c'est donné pour des livres de jdr disons le.
Journalisée
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Septembre 2011 à 13:34:34 »

Les PDF sont offerts ce qui est l'avantage pour le reste, c'est le prix. Clin d'oeil
Journalisée

Jacknife
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Septembre 2011 à 14:48:01 »

ça fait quand même 8 livres + un coffret + un poster et le téléchargement des version pdf, même si ça fait 140 euro c'est donné pour des livres de jdr disons le.

Donné peut-être, mais moi je préfère largement claquer 20 euros par mois que 140 d'un coup (je dis ça parce que j'ai pas encore touché mon chèque  , mais c'est valable pour les joueurs qui n'ont pas beaucoup d'argent...)

En plus là, les traductions des prochaines campagnes seront conditionnées par le résultat des ventes de celle-ci. Ils prennent quand même un risque...

Encore une fois moi je prends les pdf donc on verra ce que ça donne de ce côté là...
Journalisée
Rahyll
Membres
Chevalier anobli
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 08 Septembre 2011 à 20:09:46 »

Attention Jacknife, il semblerait (d'après ce que l'on peut lire sur le forum BBE) que l'héritage de feu ne soit pas en "précommande" (ou plutôt que le terme a été mal choisi car c'est un "cas particulier").

De ce qu'a dit BBE il en ressort que soit tu les précommandes, soit tu t'en passes ; car il n'y aura pas de commande après la pré-commande. Seuls ceux qui auront préco auront cette campagne. Point.

Et, a priori, cela inclurait les pdf. Je cite Damien C. "Pour acheter les PDF en dehors de la précommande, je vais me renseigner, mais a priori, je dirais non ! (à confirmer)"
Journalisée
lepropre
PbF-Online - Admin
Chevalier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 08 Septembre 2011 à 20:42:19 »

Je pense que ça vaut le coup d'attendre quelques jours que black book ce décide sur la suite et fasse une annonce
Journalisée
Jacknife
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Septembre 2011 à 21:06:13 »

Attention Jacknife, il semblerait (d'après ce que l'on peut lire sur le forum BBE) que l'héritage de feu ne soit pas en "précommande" (ou plutôt que le terme a été mal choisi car c'est un "cas particulier").

De ce qu'a dit BBE il en ressort que soit tu les précommandes, soit tu t'en passes ; car il n'y aura pas de commande après la pré-commande. Seuls ceux qui auront préco auront cette campagne. Point.

Et, a priori, cela inclurait les pdf. Je cite Damien C. "Pour acheter les PDF en dehors de la précommande, je vais me renseigner, mais a priori, je dirais non ! (à confirmer)"

Je suis allé voir, ça à l'air d'être le cas.
Conclusion : ils fument quoi les mecs ?  Choqué
Pourtant c'est pas le premier avril..

Donc voilà, tu veux absolument maîtriser (ou non) cette campagne, mais tu n'as pas les moyens de lâcher 140 euros pour des bouquins que tu n'auras que dans plusieurs jours à plusieurs mois, donc, tu l'as bien profond dans l... dans l'os.

Super, faudra m'expliquer le but là...

Ils pensent que ces campagnes vont pas se vendre, mais ils font tout pour rebuter le client là. Ah ouais, il y a un joli coffret et un joli poster. Super... Sauf que si on peut pas se permettre d'acheter le pack ça sert un peu à rien.

Donc j'espère que les précommandes ne sont pas le seul moyen d'obtenir la campagne, et encore moins en pdf.
« Dernière édition: 08 Septembre 2011 à 21:28:10 par Jacknife » Journalisée
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09 Septembre 2011 à 06:32:14 »

Ils seront un jour ou l'autre disponible en pdf sur le boutique. J'en mettrais ma main à couper.

Franchement, si vous étiez patron d'une société, vous vous passerez d'un revenu potentiel (dont la trad à déjà été payé) simplement parce que soit disant c'est une exclu ?

C'est bon pour les très grosses sociétés mais j'ai un doute pour une PME.
Journalisée

Jacknife
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09 Septembre 2011 à 09:49:44 »

Je suis bien d'accord. D'autant qu'une fois que les pdf sont créés pour la précommande, il n'y a plus de frais à les maintenir dans la boutique  Embarrassé
Journalisée
lepropre
PbF-Online - Admin
Chevalier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 09 Septembre 2011 à 10:22:44 »

Il y'a plusieurs points à voir :
- Black book ne peut pas sortir les produits Pathfinder comme il veut. (accord pour avoir le droit de traduire)
- S' ils sortent un pack maintenant en disant pas d'autres achats possibles sur ces produits et que 10 jours après on peut acheter juste les pdf certains clients pourraient mal le prendre.

Dans tous les cas ils ont dit sur le forum qu'ils feraient une annonce la dessus ces prochains jours.
Je pense qu'il faut attendre pour voir ce que ça va donner.
Journalisée
Jacknife
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 09 Septembre 2011 à 13:48:43 »

Et ils auraient raison de mal le prendre. Cela dit l'annonce à faire ne porte je crois que sur le pdf. Pour les bouquins eux-même ça semble mal parti.
Journalisée
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 17 Janvier 2012 à 20:24:40 »

Bonne rencontre,

Comme souvent, ils sont en retard sur la traduction.  Normalement, on devrait voir apparâitre le premier pdf sous peu. A voir...

Je me demande juste pourquoi on m'a pressé pour pré-commandé. (questions rhétorique bien entendu)

Amicalement,
Cerbère.
Journalisée

Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 31 Janvier 2012 à 17:26:25 »

Le pdf des joueurs est disponible.

Pour signaler un erreur :

http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?board=190.0

Les erreurs seront probablement corriger avant l'impression enfin on l'espère. Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1] 2 Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Pathfinder  |  Fil de discussion: L'Héritage du feu « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF