Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Campagne : Souver son corps puis son âme
 
Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Juillet 2019 à 03:17:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: Campagne : Souver son corps puis son âme « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Campagne : Souver son corps puis son âme  (Lu 1378 fois)
Sokhef
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« le: 13 Août 2011 à 16:36:35 »

Bonjour, Sourire

Je souhaite partager avec vous mon idée de campagne.

Synopsis générale de la première partie de la campagne :

Membre d’une petite ville qui va être attaquer par des esclavagistes, les joueurs vont devoir se lancer à la poursuite des kidnappeurs afin de délivrer leurs concitoyens. Malheureusement, ils arriveront trop tard et ne pourront sauver qu’une partie des kidnappés.
Les joueurs partiront alors sur les traces des autres remontant vers des installations médicales prohibées. Ils tomberont ainsi sur une clinique de greffe, une usine d’essai de drogues de combat, etc… Lors de la visite du dernier de ces laboratoires ils seront observé par un des membres du SCI qui choisira de leur donné une preuve liant les activités de cette installation à la société Docpharma.
Revenu chez eux afin de parler de leur découverte avec le shérif, ils seront envoyés par ce dernier auprès du gouverneur du Tennessee afin de demander une enquête officielle sur le lien entre l’installation illicite et la firme. Les services de la firme arrivant à couper court à cette demande officielle, ils seront à leur surprise convoquer par un conseiller du gouverneur.

Le gouverneur, John Ford alias Frode Elfi, sera en fait présent en personne à cette entrevu, car c’est lui qui a demandé à les recevoir. En tant que vampire, il est intéressé par tout ce qui pourrait mettre à mal la firme contrôler par les dévoreurs d’âmes.


Commentaires :
Comme vous le constatez, chaque paragraphe est le synopsis de base du scénario associé. Cette première partie me permettra de mettre mes joueurs dans l'ambiance du monde avec ides scénarios assez directifs.
Le dernier paragraphe est d'avantage la situation de base pour la suite de la campagne, dans laquelle les PJ vont devoir démêler le vrai du faut dans une guerre souterraine opposant vampires et dévoreurs d'âme. Le tout sous la surveillance des membres de la SCI.

N'hésitez pas à critiquer ou à me donner vos idées de développement.

Voilà pour le moment.  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: Campagne : Souver son corps puis son âme « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !