Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Nous, gobelins ! Our webpage has beed moved. Please update your bookmarks for the new site.
 
Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Décembre 2021 à 04:29:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Pathfinder  |  Fil de discussion: Nous, gobelins ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nous, gobelins !  (Lu 2942 fois)
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8696



Voir le profil WWW Courriel
« le: 21 Juin 2011 à 09:51:09 »

Citation
Nous, gobelins ! Vous, bouffe !

Les gobelins de la tribu des Lèche-crapauds du marais de Souchesalée ont découvert un grand trésor : des feux d'artifice ! Mais, malheureusement pour eux, le responsable de la découverte s'est fait exiler pour avoir commis le terrible crime d'écriture (car, comme tous les gobelins le savent, écrire, ça vous enlève les mots de la tête !). Pour remédier à cette situation, le dirigeant des Lèche-crapauds, Sa Grande Ventripotence le Chef Tranche-caroncule Bourrebide a décrété que les plus grands héros de la tribu devaient visiter l'épave échouée au milieu du marais qui contient le reste des feux d'artifice. Pour prouver à tous qu'ils sont bien les plus courageux des Lèche-crapauds, les PJ doivent relever une série de défis dangereux comme avaler des limaces géantes, affronter les dangers de l'effroyable mord-esgourdes ou encore danser avec Nord le Couineur en personne ! Mais prouver leur valeur n'est que le début de leurs aventures, car l'épave en question est habitée, et Vorka la gobeline cannibale attend avec impatience la venue de visiteurs charnus et goûteux.

Nous, gobelins ! est une aventure pour des personnages de niveau 1 dans laquelle les PJ incarnent un groupe de gobelins cruels et malicieux. Elle est écrite pour le jeu de rôle Pathfinder et est compatible avec l'édition 3.5 du plus vieux jeu de rôle du monde. Cette aventure se déroule dans les environs de la ville de Pointesable, dans le cadre de campagne de Pathfinder, et utilise les règles du Compagnon du Joueur de Pathfinder : Gobelins de Golarion, à paraître. Elle peut également servir de chapitre introductif à la campagne Le Régent de jade, elle aussi à paraître.

Cette aventure a été publiée pour le RPG Free Day 2011 et traduite par la communauté de fan du site Pathfinder-FR.

Cette aventure est disponible sur le site de BBE !

http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=223

 Clin d'oeil
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
eickos
PbF-Online - Admin
Ami du Cerbère
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3441



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 21 Juin 2011 à 15:58:04 »

ça a l'air bien fun  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Pathfinder  |  Fil de discussion: Nous, gobelins ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !