Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Pathfinder : bientôt les figurines peintes

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Septembre 2019 à 15:32:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Pathfinder  |  Fil de discussion: Pathfinder : bientôt les figurines peintes « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pathfinder : bientôt les figurines peintes  (Lu 2458 fois)
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Mai 2011 à 11:04:28 »

Bonne rencontre,

Je suis tombé sur cet article aujourd'hui : http://ikosa.net/site/?p=10342

Dommage que la figurine choisie à titre d'exemple ne fait pas envie enfin je ne trouve pas ça très beau...

Amicalement,
Cerbère.

Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
eickos
PbF-Online - Admin
Ami du Cerbère
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Mai 2011 à 20:41:52 »

bah elles sont pas plus moches que celle WotC , moi ça me va .
Journalisée
Rahyll
Membres
Chevalier anobli
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Mai 2011 à 21:01:04 »

En effet, par rapport à celles DD, je dirais qu'ils s'en sortent pas trop mal... Maintenant, faut voir aussi la diversité et le coût.

Perso, si je trouve ça super pour ceux qui n'ont pas le temps, la capacité ou l'envie de peindre des figs, je ne regrette pas, personnellement, de m'être retroussé les manches pour peindre mes Reaper. Ca rend quand même carrément mieux même avec de modestes compétences... (et puis le plastique... pas fantastique)

Mais bon... Bonne initiative quand même !!
Journalisée
eickos
PbF-Online - Admin
Ami du Cerbère
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Mai 2011 à 21:15:12 »

j'ai énormément de figurine Donjon et starwars D20 de wizard à la maison, le cout est relativement bas et ça permet d'avoir une bonne visualisation des combats sur véléda.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Pathfinder  |  Fil de discussion: Pathfinder : bientôt les figurines peintes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF