Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Pathfinder RPG Random Treasure Generator Our webpage has beed moved. Please update your bookmarks for the new site.

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Décembre 2021 à 05:32:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Pathfinder  |  Fil de discussion: Pathfinder RPG Random Treasure Generator « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pathfinder RPG Random Treasure Generator  (Lu 8106 fois)
alphacentaurus
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Mai 2011 à 03:55:44 »

Bonjour à tous les joueurs de Pathfiner RPG!

j'ai développé un générateur de trésors nommé Pathfinder RPG Random Treasure Generator et la V2.0 est en ligne depuis 5 jours. Essayez là et donnez moi vos commentaires!!

http://pathfinder.zonegamma.com

Merci !

Journalisée

Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Mai 2011 à 07:43:46 »

Bonne rencontre,

C'est bien mais je m'attendais à quelques listes types d'objets magiques et non pas un pourcentage à donner de potions, etc.

De plus en Europe, je ne pense pas que beaucoup de gens font très attention à ces règles de distribution.

Enfin je peux me tromper mais je n'y fais pas attention.

Amicalement,
Cerbère.
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
alphacentaurus
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Mai 2011 à 14:44:03 »

Bonne rencontre,

C'est bien mais je m'attendais à quelques listes types d'objets magiques et non pas un pourcentage à donner de potions, etc.

De plus en Europe, je ne pense pas que beaucoup de gens font très attention à ces règles de distribution.

Enfin je peux me tromper mais je n'y fais pas attention.

Amicalement,
Cerbère.

Merci de ta réponse. Tu interprète mal les résultats. Si tu suis les tables dans le guide du maitre tu verra que les pourcentages représente le choix aléatoire de chaque table pour finalement construire le résultat final. Merci de l'avoir essayé et tu me confirme que l'option "Hide Resutl Details" de l'étape 9 devrait être activé par défaut.
Journalisée

Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Mai 2011 à 09:34:58 »

Disons que j'ai mal compris le but du programme...

Je pensais que tu voulais nous fournir rapidement une liste d'objets qu'on peut distribuer selon X opu Y critères.
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

alphacentaurus
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Mai 2011 à 14:44:10 »

Disons que j'ai mal compris le but du programme...

Je pensais que tu voulais nous fournir rapidement une liste d'objets qu'on peut distribuer selon X opu Y critères.

Tu es un joueur de Pathfinder? Tu pourra me donner tes suggestions. merci!
Journalisée

alphacentaurus
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Mai 2011 à 16:29:05 »

Bonjour à tous les utilisateur du Pathfinder RPG Random Treasure Generator !

J'ai comme projet de concevoir une version française pour le site. C'est à dire une interface française ainsi que des
données en français.

Avec les pdf de Black Book je crois que je m'en sortirai pour l'interface. Par contre la quantité de données est monstrueuse.

Si parmis vous il y avait des volontaires pour contribuer aux traductions ça serait grandement apprécié.

Faites-moi part de votre intérêt et je vous distriburez une liste d'objets ou de sors afin de créer les associations anglaises-françaises.

Merci!!

ps: si le projet évolue c'est grace a vous tous
Journalisée

alphacentaurus
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Juin 2011 à 04:21:34 »

La version mobile du Pathfinder RPG Random Treasure Generator sera disponible des que la version française sera complétée!!
Journalisée

Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Juin 2011 à 13:12:43 »

Bonne rencontre,

Tu as été voir si la communauté FR de Pathfinder ?

http://www.pathfinder-fr.org

Amicalement,
Cerbère.
Journalisée

alphacentaurus
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 04 Juin 2011 à 14:25:12 »

Bonne rencontre,

Tu as été voir si la communauté FR de Pathfinder ?

http://www.pathfinder-fr.org

Amicalement,
Cerbère.

Oui je communique avec eux régulièrement. merci !
Journalisée

alphacentaurus
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Juin 2011 à 22:13:34 »

Qui parmis vous n'utilisez pas le générateur parce qu'il est seulement en anglais?
Je pose la question pour savoir qui sera utilisateur une fois la version française complétée.

merci !!
Journalisée

Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 15 Juin 2011 à 09:19:43 »

Bonne rencontre,

A mon niveau, je ne vais pas utiliser le générateur parce qu'il ne correspond pas à ma manière de faire jouer.

Je n'ai d'ailleurs pas besoin d'outils spécifiques.

Traduit ou pas, il ne sera pas utilisé par mes soins.

Amicalement,
Cerbère.
Journalisée

alphacentaurus
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 15 Juin 2011 à 14:52:14 »

Bonne rencontre,

A mon niveau, je ne vais pas utiliser le générateur parce qu'il ne correspond pas à ma manière de faire jouer.

Je n'ai d'ailleurs pas besoin d'outils spécifiques.

Traduit ou pas, il ne sera pas utilisé par mes soins.

Amicalement,
Cerbère.

Tu préfère tout sélectionner toi même? J'aime aussi cette façon de jouer , mais cela consomme plus de temps.
Le pire c'est que je suis plus avec GURPS maintenant...les jeux à classes...j'ai assez goûté. Mais Pathfinder demeure un coup de coeur pour moi alors c'est ;a raison derrière le générateur.
Journalisée

Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 19 Juin 2011 à 18:31:39 »

C’est vrai que ça consomme plus de temps mais je préfère cette méthode qui me permet de mieux contrôler les ressources de mes joueurs.

En fait, il faut voir si on joue vraiment de cette manière en Europe. Ils en disent quoi les fans de Pathfinder de l’autre forum ?
Journalisée

alphacentaurus
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 20 Juin 2011 à 15:49:40 »

C’est vrai que ça consomme plus de temps mais je préfère cette méthode qui me permet de mieux contrôler les ressources de mes joueurs.

En fait, il faut voir si on joue vraiment de cette manière en Europe. Ils en disent quoi les fans de Pathfinder de l’autre forum ?

En gros les gens apprécie les outils comme mon générateur pour leur sauver du temps de conception.
La majorité des gens génère aléatoirement les trésors je crois mais toutes les méthodes sont bonnes Sourire
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Pathfinder  |  Fil de discussion: Pathfinder RPG Random Treasure Generator « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF