Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Sondage à destination de Joueurs

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Octobre 2019 à 13:26:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  PbF-Online - JdR par Forum  |  La Vie de la Communauté et les IRL  |  Sondages et Propositions de Nouveaux Jeux  |  Fil de discussion: Sondage à destination de Joueurs « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sondage à destination de Joueurs  (Lu 12308 fois)
Karotte
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 03 Mars 2011 à 09:31:22 »

Agone sans hésitations ! Ayant joué IRL à ce jeu et adoré, je suis vraiment curieuse de pouvoir essayer en pbf. J'ai d'ailleurs déjà choisi la race que j'incarnerai  Grimaçant !
Journalisée
Willooo
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 03 Mars 2011 à 10:30:58 »

Warhammer et Prophecy pour y avoir joué IRL et avoir adoré ^^

World of Warcraft pour voir ce que ca peut bien donner en jeu de rôle :p
Journalisée
Glouk
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 03 Mars 2011 à 11:27:10 »

Bon Warhammer parceque j'ai des envie de warhammer depuis que je me suis remis a jouer a Bloodbowl, et parceque j'aime bien cette univers et surtout les ork de warhammer!
(C'est d'ailleur dans Dark hérésie ou il y a une règle qui dis que les vaisseaux Orc pein en rouge vont plus vite il me semble....( muhahaha...)
 Grimaçant

Sinon Pour Scales il me semble que c'est tous sur internet pour les motivé et que c'est quand même un jeu excellent que j'imagine parfaitement adapté pour une ambiance pbf.
Journalisée

si l'envie de travailler te prend... assied toi! ça passera...
sharvista
Maraudeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 03 Mars 2011 à 13:54:16 »

+ 1 pour warhammer
Journalisée

Toute idée claire que nous formons diminue notre esclavage et augmente notre liberté (Émile-Auguste Chartier dit Alain)
matmat79
PbF-Online - Admin
Seigneur
*
Hors ligne Hors ligne

Le Grand Amiral Thrawn

« Répondre #34 le: 03 Mars 2011 à 15:52:08 »

En ce qui concerne Scales, j'ai fait plusieurs scénarii en tant que PJ à la découverte du monde que je ne connaissais pas du tout et c'était très excitant de découvrir les différents secrets, j'en garde un excellent souvenir.

Journalisée

morigann53
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 03 Mars 2011 à 16:38:41 »

Warhammer et Scion

Dommage il n 'y a pas 7then Sea. pourtant c'est un jeu qui se prête bien au PBF
Journalisée
Sheas
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 05 Mars 2011 à 22:31:56 »

Bonsoir à toutes et tous et merci aux admins pour ce sondage et à Cerbère pour... euh, ben tout  Une bière

Joueur depuis quelques mois sur PBF, et sur les plateformes hébergées par Cerbère justement, j'ai découvert ici Midnight et retrouvé un de mes premiers amours : Nephilim.

Pour ce qui est de ce sondage, je répondrai Scales sans hésiter en tant que joueur. Je ressortirai mes vieux bouquins de règles et les romans jamais fini de Croc... J'avais beaucoup apprécié l'idée et faisais partie de ceux qui réclamaient le supplément Nature (qui a mis tant de temps  arriver qu'il était trop tard pour moi pour le coup d'ailleurs  Triste )
Donc, oui, preneur pour découvrir en direct ce jeu et surtout cet univers.

J'ai mis Agone vu que j'ai adoré les romans de Mathieu Gaborit et son système de magie avec les Danseurs et Erathdawn, juste parce que j'essaierai bien un jour (grand fan de Shadowrun à une époque, ainsi que MJ). J'ai lu les romans de ce monde et apprécie le lien qui a été fait avec Shadowrun, donc, pourquoi pas  Roulement d'yeux

Et après je mettrai pas / plus le temps... Un taf très prenant et j'ai repris le jeu sur table à la Ludothèque de Boulogne Billancourt. Un endroit très sympa et vraiment pas mal de joueurs, de MJ et d'Uni traités.

Voilou, bon jeu à tous,

Ludiquement,

Marcus
Journalisée
runkah
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 05 Mars 2011 à 22:55:51 »

Moi, j'ai été cohérent, j'ai mis dark earth et guildes, car si quelqu'un d'autre que moi veut lancer une partie sur ces jeux, je suis partant, forcément.
Je me suis arrêté là, mais vous connaissez tous la tentation, quand on voit plein de bons jeux, on aimerait pouvoir les jouer tous et puis on se souvient qu'on n'a pas le temps...

Tiens, Tiarna/Sheas, mon petit PJ tout-feu-tout-flamme-Je-Demande-Mon-Chemin-Au-Lance-Flamme. Décidément, t'as bon goût, Agone c'est très bien en effet Sourire
Journalisée
dr dandy
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 14 Mars 2011 à 17:00:24 »

Il y a du client pour Deadland Tire la langue
Il va peut être falloir que je me remette à la maitrise Bisous Mais j'attends le nouveau bouquin chez BBE.
Journalisée
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 14 Mars 2011 à 17:21:11 »

Effectivement, il y a quelques pieds tendres dans le coin qui désire gouter aux sables, aux sangs et au bourbon pas cher.

Je sens que je vais ressortir mes colts.  Grimaçant
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
Poisseman
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 29 Mars 2011 à 19:35:57 »

Earthdawn, Dark Earth et Prophecy
Journalisée
Faust
PbF-Online - Admin
Aventurier
*
Hors ligne Hors ligne

Admin retraité de Cerbère Shadowrun-Online

bobba_fett@hotmail.com
« Répondre #41 le: 22 Septembre 2011 à 17:58:34 »

J'ai fini par voter : Exalted (j'aime les cascades et l'épique qui s'en dégage, même si la première édition est troowww mocccchhheee  Triste ) Anima parce que j'aime le monde (ouais vous aurez remarqué que j'en suis à deux jeux mangaisant, parce que j'aime ça Clin d'oeil) même si je kiffe que très moyennement les règles, et Qin...Parce que je connais pas, mais que ça a l'air bien, même vu de loin Sourire.

Bref, que des choix de Loosers, apparemment !  Grimaçant

Sinon, je reste convaincu qu'il faut rajouter MEGA et Torg, ça fera l'unanimité ! -sort-
Journalisée

L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la tient...
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
Le Gardien  |  PbF-Online - JdR par Forum  |  La Vie de la Communauté et les IRL  |  Sondages et Propositions de Nouveaux Jeux  |  Fil de discussion: Sondage à destination de Joueurs « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF