Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Analyse Transactionnelle & JdR

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Décembre 2017 à 23:29:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89601 Messages dans 4716 Fils de discussion par 937 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  Les théories d'Athéna  |  Fil de discussion: Analyse Transactionnelle & JdR « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Analyse Transactionnelle & JdR  (Lu 17523 fois)
Saint Epondyle
Aventurier
Hors ligne Hors ligne

Archange Unique

« le: 04 Août 2010 à 20:56:39 »

Salut tout le monde !

Ca fait un moment que je ne suis pas venu, je me rattrape donc un peu, j'espère.

Bref, je suis passionné de sciences humaines, domaine que j'ai pas mal exploré pendant mes études.

Et ça fait un petit moment que je veux proposer une sorte de théorie-aide de jeu, qui aiderait tout un chacun à jouer son personnage, et à créer des PNJ. Le but final étant d'utiliser un vrai modèle issu des sciences humaines pour rendre ses personnages crédibles, originaux et équilibrés au niveau du Roleplay.

J'ai publié sur mon blog-jdr (tout neuf) le premier chapitre de ce projet, qui s'intéresse à l'Analyse Transactionnelle.

J'aimerai bien avoir vos avis sur la question, afin de savoir si ce genre de projet (dont je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le net) a un avenir, et est ou pas digne d'intérêt.

Merci beaucoup si vous pouvez m'en faire un retour, aussi objectivement que possible.

Merci d'avance !

C'est par là : http://epondyle.wordpress.com/category/jdr/jdr-theories-rolistiques/analyse-transactionnelle/
Journalisée

Iä ! Iä ! Shub-Niggurath !

Mon blog JdR
themansteph
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Janvier 2013 à 22:47:19 »

Le lien n'est plus valide.
Journalisée
Cyol
PbF-Online - Admin
Seigneur
*
Hors ligne Hors ligne

Ex (Admin Shadowrun-Online|MJ Shadowrun|MJ 3.16)

« Répondre #2 le: 31 Janvier 2013 à 11:26:12 »

Le lien dans la nouvelle forme du blog :
http://saint-epondyle.net/blog/series/analyse-transactionnelle-jdr/

Bonne lecture

(Pour info, je n'ai rien à voir avec l'auteur du blog Cosmo-Orbus, je suis juste un lecteur de ce blog)
Journalisée

themansteph
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Janvier 2013 à 14:56:28 »

Merci beaucoup de m'avoir trouvé un lien. Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  Les théories d'Athéna  |  Fil de discussion: Analyse Transactionnelle & JdR « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF