Superbe travail, Dain!
Juste pour info, j'ai uploadé le Tome of Sorrows III sur
www.againsttheshadow.org:
http://www.againsttheshadow.org/index.php?PHPSESSID=de55148deefd2a30396b751f56c11d73&action=tpmod;dl=item75(si le lien ne marche pas, le fichier s'appelle "Draft for TOS3")
Ne me frappez pas, je ne l'ai pas traduit en français, je l'ai directement écrit en anglais! (et tout n'est pas de moi, même si à la louche j'ai dû écrire environ 70% du total). C'est juste du texte brut en format Word (oui, je n'y connais rien en maquette). Bon, peut-être que ça pourra servir à quelqu'un. Et comme c'est en format Word, c'est a priori entièrement éditable...
Ce n'est pas totalement achevé: il manque une table des matières, les crédits, des illustrations et une maquette, mais à part ça, tout y est.
La pression de la vraie vie (et notamment boulot + vie de famille) a fait que j'ai renoncé à boucler ce projet.
Et puis je préfère désormais jouer qu'écrire, et à ce titre je suis très content de ma campagne Midnight en cours (et pas près de s'arrêter vu ce qu'il leur reste à faire!)
smeagol
PS: Kane a aussi retrouvé un vieux scénario qui traînait sur son disque dur et qui n'avait jamais été partagé. C'est aussi dispo sur against the shadow.