|
LeSchti
|
 |
« Répondre #1 le: 05 Mai 2010 à 12:00:06 » |
|
Ma réponse ne sera pas du tout constructive, mais c'est génial ... Tu as refais de A à Z ?
|
|
|
Journalisée
|
C'est dans la course du temps que nous éparpillons les parcelles de notre ame
|
|
|
Dain
|
 |
« Répondre #2 le: 05 Mai 2010 à 13:11:23 » |
|
Je me suis servi de la carte officielle comme support afin de redessiner tous les contours mais oui, tout de rat à zebre, comme dirait Bob Razowski (monstres et Cie) Y'a encore pas mal de boulot mais c'est un bon départ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Khutulus
|
 |
« Répondre #3 le: 05 Mai 2010 à 13:32:02 » |
|
Mon avis sera tout aussi constructif que celui de leSchti : génial...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rahyll
|
 |
« Répondre #4 le: 05 Mai 2010 à 13:46:10 » |
|
Je me suis mis à Midnight récemment... un jeu qui bétonne bien...
Pareil que les autres, j'ai envie de dire : super sympa...
Néanmoins, est-ce que la résol max est à 1900 ? Ne faudrait-il pas prévoir encore plus gros si tu veux pouvoir insérer des détails ? ou même si tu veux pouvoir la réutiliser pour faire des zoom sur une région précise ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dain
|
 |
« Répondre #5 le: 06 Mai 2010 à 08:26:44 » |
|
Néanmoins, est-ce que la résol max est à 1900 ? Ne faudrait-il pas prévoir encore plus gros si tu veux pouvoir insérer des détails ? ou même si tu veux pouvoir la réutiliser pour faire des zoom sur une région précise ?
La carte a une resol de 4700X3700 ... le screenshot était juste pour une vision globale 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rahyll
|
 |
« Répondre #6 le: 06 Mai 2010 à 08:33:17 » |
|
Miam miam !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flohock
|
 |
« Répondre #7 le: 06 Mai 2010 à 11:34:05 » |
|
Tu fais toujours de l'aussi bon boulot ! En fait non. Tu fais toujours du meilleur boulot. La carte est super classe ! J'ai hâte d'avoir ça en poster dans ma chambre. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeSchti
|
 |
« Répondre #8 le: 06 Mai 2010 à 11:34:57 » |
|
Idem, j'ai un imprimeur pas excessif pas loin de chez moi en plus ^^
|
|
|
Journalisée
|
C'est dans la course du temps que nous éparpillons les parcelles de notre ame
|
|
|
Cerbere
|
 |
« Répondre #9 le: 06 Mai 2010 à 14:41:16 » |
|
Bonne rencontre, Je trouve ça génial et surtout bien pratique une fois qu'elle sera terminée. J'aime beaucoup les armes ainsi que les mers par contre j'aime un peu moins les arbres. Ça fait un peu bizarre, tu y es presque mais ça me chiffonne. Enfin je dis ça mais je suis pas capable de faire le dixième de ce que tu as fait.  J'ai hâte de voir les prochaines versions. Amicalement, Cerbère.
|
|
|
Journalisée
|
"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background." Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
|
|
|
bzook
|
 |
« Répondre #10 le: 11 Mai 2010 à 09:54:57 » |
|
Sacré boulot, félicitations. Le "truc" des effets de carte pliée est super sympa  Juste un truc, qui m'a d'ailleurs fait abandonner mes quelques tentatives de cartes, la forêt ressort moins bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dain
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Mai 2010 à 11:41:39 » |
|
Je suis en train de tout reprendre, la prochaine version devrait être beaucoup mieux en terme de détails ;= A suivre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cerbere
|
 |
« Répondre #12 le: 11 Mai 2010 à 14:47:11 » |
|
Je suis en train de tout reprendre, la prochaine version devrait être beaucoup mieux en terme de détails ;= A suivre...
Voilà ce qu'on appelle un homme perfectionniste ! 
|
|
|
Journalisée
|
"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background." Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
|
|
|
Dain
|
 |
« Répondre #13 le: 12 Mai 2010 à 00:17:12 » |
|
Je me suis apperçu que la version couleur de MN était vraiment brouillon et que de nombreux détails et précisions avaient été ajoutées dans les version noir et blanc. Je n'ai pas résisté 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Khutulus
|
 |
« Répondre #14 le: 12 Mai 2010 à 07:09:02 » |
|
Petite question technique : tu as fait comment pour faire les montagnes ? elles sont superbes... Moi en fait pour des motifs répétitifs de cet ordre, je les fais au crayon de papier, puis je scanne, je retravaille un peu sous photoshop e je reproduit ensuite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|