Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Classe de Prestige

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
12 Novembre 2019 à 18:59:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Pathfinder  |  Fil de discussion: Classe de Prestige « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Classe de Prestige  (Lu 5260 fois)
el_diablo
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

344206024 isat666@hotmail.com
« le: 07 Mars 2010 à 15:23:52 »

Je vais bientôt débuter une partie à Pathfinder et je cherche des CP en vue d'orienter mon perso vers celle-ci (si j'en trouve une ^^).

J'ai fait donc une recherche sur le net avec mon ami (google) pour voir si certains joueurs/MJs s'étaient lancés dans une création personnelle mais je n'ai rien trouvé.

Donc je me demandais si vous aviez déjà créé/modifié des CPs pour Pathfinder
Journalisée

Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Mars 2010 à 14:05:23 »

Ce ne sont pas des CP mais voici quelques classes supplémentaires :

http://www.pathfinder-fr.org/wiki/GetFile.aspx?File=%2fADJ%2fPathfinder-RPG%2fAPGPlaytest.pdf
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
el_diablo
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Mars 2010 à 23:41:29 »

Merci mais j'avais déjà ce doc ^^

Avec une préférence pour le conjurateur  Grimaçant
Journalisée

angie
Membres
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

MJ Mage Ascension Online

« Répondre #3 le: 09 Mars 2010 à 15:41:23 »

Perso, j'aimerais qu'on m'explique l'interet des classes de prestige
Non, ce n'est pas une insulte, c'est juste qu'en tant que joueur tres occasionnel de DD, c'est une question de curiosite et de comprehension de la part des joueurs et des masteurs de ce jeu

Moi du coup, je ne vois pas l'interet pour ce genre d'elements car j'ai deja le minimum syndicat de l'evolution avec les niveaux
Mais vous, vous avez peut etre des exemples ou des explications pouvant eclairer ma lanterne

Journalisée

"Il n'y a pas qu'une Réalité, mais j'ai ma propre Réalité" - Philosphie Conteur Mage Ascension
el_diablo
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Mars 2010 à 19:56:04 »

Perso, c'est parce que j'ai fait le tour de toutes les classes de base qui me plaisaient.

C'est pour apporter une petite différence par rapport aux persos que j'aurai pu déjà faire.

Journalisée

angie
Membres
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

MJ Mage Ascension Online

« Répondre #5 le: 27 Mars 2010 à 19:46:41 »

oki
je comprends ce genre de situation

par contre, tente de lorgner sur les versions US qui ont peut etre par ce genre d'elements
Journalisée

"Il n'y a pas qu'une Réalité, mais j'ai ma propre Réalité" - Philosphie Conteur Mage Ascension
el_diablo
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 28 Mars 2010 à 12:09:19 »

hé bien ici, c'est ce qu'on a fait en accord avec le MJ

on a pris une classe existante en anglais et on a modifié certains points pour adapter ça à la sauce Pathfinder
Journalisée

angie
Membres
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

MJ Mage Ascension Online

« Répondre #7 le: 28 Mars 2010 à 17:56:14 »

oui, mais dans les supp americains de pathfinder, je crois qu'on a des possibilites de classes differentes... a voir donc...

en meme temps, je n'ai pas eu le temps de tout fouiller car il y en avait trop (deja que j'ai trouve les 4 premieres campagnes de jeu en version complete)

tiens, ca me rappelle, on peut adapter des elements de regle de la 3.5 avec le livre de regle de pathfinder (d'apres la theorie qu'ils sont tout les deux avec le systeme 3.5)
mais est ce que ca demande du travail de readaptation? (minime ou enorme?)

Journalisée

el_diablo
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 28 Mars 2010 à 22:45:42 »

J'en ai aucune idée

Je ne possède pas encore le livre de règles de Pathfinder

J'ai fait ça au feeling avec le MJ ^^

A mon avis, le travail d'adaptation ne doit pas être si énorme que ça à fournir.

Maintenant, il faudrait voir l'avis des experts ^^
Journalisée

angie
Membres
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

MJ Mage Ascension Online

« Répondre #9 le: 30 Mars 2010 à 15:39:31 »

oui, car pour moi c'est interessant dans le sens ou je peux m'amuser a rajouter des elements tels que 'autre systeme de magie' ou bien artefacts, armes, pnjs, voir des classes de prestige ou les evolutions des persos a haut niveau, le tout sans me prendre la tete

Journalisée

Archaos
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 21 Octobre 2011 à 21:11:09 »

Personnellement je joue un Disciple draconien (+ Barbare 1 + Ensorceleur 4) car je voulais un barbare très spécial. Je trouve cette classe de prestige excellente. Chaque niveau amène une "surprise" et je m'amuse à jouer la transformation progressive de mon personnage. Le pauvre ! Lui qui était si beau a perdu sa magnifique chevelure et ressemble désormais à un lézard.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Pathfinder  |  Fil de discussion: Classe de Prestige « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF