Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Rien n'empêche...

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Novembre 2019 à 09:42:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: Rien n'empêche... « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rien n'empêche...  (Lu 2545 fois)
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

69193325 le_ptit_leon@hotmail.com
« le: 09 Février 2010 à 21:02:57 »

La section de terrae tenebrae est ouverte à tout le monde. Ceux qui ont joué ou même lut terrae peuvent apporter leur pierre à l'édifice en ajoutant, dans un post prévu pour, des détails que vous avez imaginé pour l'univers. Des PNJs, des lieux, des accroches de scénar, des scénarii, des éléments de background, ... Toutes ces choses pourront rendre vivant l'univers et ainsi servir à d'autres maîtres de jeux, voir même des joueurs.
Cependant, pour préserver un certain mystère pour les joueurs et futur joueurs, il serait bien que tout ajout qui touche aux mystères du monde de terrae soit précédé par "(spoiler)".

J'espère ainsi avoir un apport extérieur à la section qui enrichira celle-ci.
Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Juillet 2010 à 22:56:46 »

Apparement malheureusement il n'y a aucun retour sur terrae. C'est bien dommage.

De mon côté, j'avoue ne pas avoir beaucoup enrichit la section. Mais bon il n'y a pas grand chose pour me motiver. Même s'il est vrai que je me suis plus concentré a la finalisation d'un autre jdr qui est d'ailleurs en phase de correction et qui un jour peut-être finira sur le forum (bien que je n'en soit pas certains, étant basé sur les règles D&D3.5, même très modifiée, j'ai peur d'avoir WoC sur le dos).
De plus je m'occupe aussi d'un roman dans le monde de terrae, j'en suis qu'au 5ème chapitre et je me tappe la tête dans les murs pour fournir une excellente intrigue. J'espère le finir un jour, ce qui n'est pas gagné. Sourire
Aller, courage a moi.
Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
el_diablo
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

344206024 isat666@hotmail.com
« Répondre #2 le: 10 Juillet 2010 à 02:05:18 »

Il ne faut pas désespérer ^^
Journalisée

L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Janvier 2011 à 13:37:07 »

Bon j'avance tranquillement mais surement, sur le roman, je vais peut-être finalement réussir a faire un bouquin finalement. J'ai travaillé dessus pour qu'il introduise en douceur le monde de terrae tenebrae. Une sorte d'introduction moins indigeste au jeu de rôle, tout en étant un roman qui peut être apprécié sans avoir à s'intéresser au jeu de rôle.
Je pense poster le premier chapitre d'ici peu, histoire d'avoir un avis de votre part. Plus tard, il sera sur un site que l'on compte ouvrir ma femme et moi.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: Rien n'empêche... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF