Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Concentration Midnight 2010

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Janvier 2021 à 17:48:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Midnight  |  Fil de discussion: Concentration Midnight 2010 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Concentration Midnight 2010  (Lu 4891 fois)
Arkane
PbF-Online - Admin
Aventurier
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Janvier 2010 à 12:02:36 »

Oyez, Résistants et oppresseurs de l'Ombre !

Nous nous faisons les ambassadeurs d'un évènement, une concentration de fans de l'Univers du jeu de rôle Midnight qui aura lieu en Bretagne, la troisième semaine d'août 2010. (du 16 au 22 inclus plus précisément).

Cet évènement amateur organisé au cœur de la nature bretonne, en plein sud Finistère, a pour projet de regrouper les amoureux de cet univers afin de partager leur passion, le tout dans une ambiance conviviale: cochon grillé, bière artisanale, atelier forge, franche rigolade et surtout une semaine de jeu non stop mémorable!!!!

L'origine de cette idée est la rencontre de joueurs passionnés de Midnight dont nous faisons parti. Nous y jouons sur table, de manière traditionnelle mais aussi intensivement en Play By Forum, comprenez sur le net. Notre plate-forme de jeu se nomme Midnight-Online, (une petite communauté qui monte, qui monte, qui monte!!!), cette dernière est hébergée par le serveur Cerbère.

http://www.cerbere.org/~pbf/Midnight/index.php?action=forum

Nous réunissons environ 80 membres, répartis surtout en France mais aussi hors de nos frontières, ce qui ne nous donne guère l'occasion de nous rencontrer. C'est suite à plusieurs rencontres "IRL" des administrateurs et maîtres du site que nous avons décidé de nous réunir.

Grâce à l'hospitalité d'un administrateur du site, ce projet est maintenant bien réel et enchante une bonne partie de notre communauté.,

Nous nous proposons d'accueillir outre nos membres, les autres membres des clubs de jdr de la région  (et d'ailleurs!!!) ainsi que tout ceux dont l'univers de Midnight passionne dans cette belle aventure.

Pour des raisons logistiques nous invitons tout les interessés par le projet de venir se faire connaître auprès des voix de l'Ombre en cliquant sur ce lien:

http://www.cerbere.org/~pbf/Midnight/index.php?topic=1076.0

ARKANE ET BALTHUS pour Midnight ONLINE
Journalisée

Si la dernière chose que ces pauvres âmes possèdent est l'espoir, alors nous leur prendrons !
Dain
Administrateur
Chevalier anobli
Hors ligne Hors ligne

lecartographe@hotmail.fr
« Répondre #1 le: 21 Janvier 2010 à 13:10:43 »

Félicitations pour l'initiative!
Je suis trop loin pour venir participer, mais j'aurais bien aimé!

Bravo encore, et amusez vous bien Clin d'oeil
Journalisée

Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière.
Blog rolistique perso: http://www.cerbere.org/dain/blog/
Ma page DevianArt: http://fred73fr.deviantart.com/gallery/
Flohock
Illustrateur/illustratrice
Roi
Hors ligne Hors ligne

Fewman

« Répondre #2 le: 21 Janvier 2010 à 19:46:56 »

Ça aurait été avec plaisir. D'autant que je suis curieux de rencontrer les compagnons de route de Brelhock.

Cela dit je serai probablement en stage à ce moment là, donc ce sera sans moi.

En tout cas, j'imagine déjà que ça sera grandiose.  Sourire
Journalisée

Arkane
PbF-Online - Admin
Aventurier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Janvier 2010 à 09:12:15 »

Je suis trop loin pour venir participer, mais j'aurais bien aimé!

Loin ?  Grimaçant Pas en France tu veux dire ?
Journalisée

Si la dernière chose que ces pauvres âmes possèdent est l'espoir, alors nous leur prendrons !
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Janvier 2010 à 11:56:42 »

Il habite en Australie. Sourire

Oui, c'est loin quand même pour venir faire des parties de Midnight. 
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
efflam2
PbF-Online - Polit'Bureau V2
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

Admin' WoD-Online/Cyberpunk-Online exMJ INS-Online

« Répondre #5 le: 29 Janvier 2010 à 17:55:21 »

Moi ca me brancherait bien mais vu comment j'ai planté Arkane sur midnight online ( avec edverethiel) je suit un peux honteux (et puis j'ai pas envis de prendre des coups de fouet. )

-Tien bonjour Arkane

-Salut Efflam Et boum efflam s'écroule en cendre sans avoir vu venir la fireball  Grimaçant
Journalisée

Eff' le plus trash des Mebres du Polit'  (M2 avec option BAD COP, j'ai bien pensé au doctorat, mais j'aurais été surclassé. ^^)

SI CHUCK NORRIS EST LE WALKER TEXAS RANGER ! C' EST QU' EFFLAM LE TOLÈRE !

Le jour ou Khut' aura du temps il neigera de l'herbe.
Arkane
PbF-Online - Admin
Aventurier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Février 2010 à 11:56:57 »

J'ai des sorts bien plus vils que ça...  Cool

Salutations Edverethiel, ta tête orne toujours la pique plantée sur la place de Fier-Rivage !  Mais si tu souhaites participer à la concentration, tu es le bienvenu.

Sombrement, Arkane.
Journalisée

Gerd
PbF-Mag
Seigneur
*
Hors ligne Hors ligne

nasty_koala@hotmail.com
« Répondre #7 le: 18 Février 2010 à 13:11:27 »

j'intervient juste pour une précision la tête d'Edverethiel est bien plantée sur une pique mais à l'entrée de la tente de Valanka!!

Et bien moi je vais tout faire pour venir!  Grimaçant
Journalisée

Ce qui les a rendu ivres m'a rendue hardie.
Ce qui les a éteints m'a enflamée.
Lady Macbeth
efflam2
PbF-Online - Polit'Bureau V2
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

Admin' WoD-Online/Cyberpunk-Online exMJ INS-Online

« Répondre #8 le: 18 Février 2010 à 18:26:57 »

Si Steph' vient en plus y'a plus moy' que je rate ca.

Arkane c'est bête cette fin . Avec l'arborescence de donnée que t'offrais mon BG t'aurais pus élargir grave ton metaplot. Moi je dit c'est gâcher d'la bonne viande. Je peux filer a Steph' ( Valanka) mon BG elle est très sensible et j'adore la faire soufrire ( c'est l'amour milka MEEEUUUUH! " en plus pour lee vice elle aime Tim Burton" )
Sérieux dis moi. Parce que la la drow je mise a 200 pour SANG avec mon BG elle tombe...
« Dernière édition: 26 Février 2010 à 10:52:10 par Cerbere » Journalisée

Eff' le plus trash des Mebres du Polit'  (M2 avec option BAD COP, j'ai bien pensé au doctorat, mais j'aurais été surclassé. ^^)

SI CHUCK NORRIS EST LE WALKER TEXAS RANGER ! C' EST QU' EFFLAM LE TOLÈRE !

Le jour ou Khut' aura du temps il neigera de l'herbe.
Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Midnight  |  Fil de discussion: Concentration Midnight 2010 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF