Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 En attendant le livre du maître de terrae

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Août 2019 à 18:58:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: En attendant le livre du maître de terrae « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: En attendant le livre du maître de terrae  (Lu 5192 fois)
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

69193325 le_ptit_leon@hotmail.com
« le: 11 Décembre 2009 à 20:11:05 »

Pour ceux qui se souviennent, j'ai laissé il y a quelques mois l'idée de faire un jeu de rôle à plusieurs. Je n'ai pas tout a fait abandonné cette idée, j'en ai d'ailleurs fait un en collaboration avec El Diablo, que je mettrai en téléchargement sur le forum quand il sera finit (on attend les illustrateurs Sourire).

Mais bon, revennons au sujet, je vous propose un petit jdr qui ne paye pas de mine (torché en une semaine) et je vous propose d'apporter vos idée, votre contribution. Les règles ont-elle l'air équilibrée/jouables ? Qu'est-ce qui améliorerait/approfondirait l'univers/les règles ?
En somme je propose une base (qui ne plaira certainement pas à tous j'en conviens) et je vous propose d'y ajouter vos pierres à l'édifice, j'essayerai de faire le ciment. Clin d'oeil

Voici un lien rapidshare (qui risque de ne plus fonctionner d'ici quelques jours/semaines) : ici
Et un lien skydrive (je ne sais pas si ça va marcher, je test) : ici

Si le ou les liens ne marchent pas faites le moi savoir Sourire

NOTE : Le projet terrae est toujours vivant, j'attends toujours le scénario de killmort, je le lui rappelle toutes les deux semaines. Il m'a dit il y a un mois qu'il était presque finit. Sourire
Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
killmort
Gnomes inventeurs
Ami du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Décembre 2009 à 20:41:41 »

Un scénar de moi? ah bon? première nouvelle... bon ok je vais le terminer ...

commencer c'est facile terminer est différent
Journalisée

La mort ne m'aura pas vivant...
------
Lorsque le Grand Faucheur viendra moissonner ton âme, n'aie crainte, je serai là...à ses cotés !
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Décembre 2009 à 20:23:19 »

Mais bon, revennons au sujet, je vous propose un petit jdr qui ne paye pas de mine (torché en une semaine)

Une semaine ? 65 pages en une semaine ce n'est pas mal du tout.

J'ai parcouru le document en diagonal et bien que ça a l'air très classique ça a l'air bien fait.

Retour peu constructif mais bon...
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Décembre 2009 à 13:38:04 »

Oui, mais j'avoue que les règles avaient déjà été enventées quelques mois plutôt et que j'avais de grandes journées. Sourire

EDIT : Je tiens à préciser qu'il y a des signets dans le pdf pour une navigation plus rapide ^
« Dernière édition: 14 Décembre 2009 à 14:02:19 par L. Kennedy » Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
Flohock
Illustrateur/illustratrice
Roi
Hors ligne Hors ligne

Fewman

« Répondre #4 le: 16 Décembre 2009 à 20:07:29 »

Illustrateurs ? Heu... ok.

Mais déjà faut que je termine Les deux soleils rouges... 

P.S. : JPromis je donne tout pendant les vacances pour terminer ENFIN les illustrations du scénar.
Journalisée

L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Décembre 2009 à 23:25:20 »

Uh ? Illustrations du scénar ? T'en a encore a faire pour moi ?  Choqué
Journalisée

Flohock
Illustrateur/illustratrice
Roi
Hors ligne Hors ligne

Fewman

« Répondre #6 le: 26 Décembre 2009 à 00:11:47 »

Non. Pas encore.  Grimaçant

Enfin je crois que je me suis mal fait comprendre. Je répondais juste à ça :
Pour ceux qui se souviennent, j'ai laissé il y a quelques mois l'idée de faire un jeu de rôle à plusieurs. Je n'ai pas tout a fait abandonné cette idée, j'en ai d'ailleurs fait un en collaboration avec El Diablo, que je mettrai en téléchargement sur le forum quand il sera finit (on attend les illustrateurs Sourire).

C'était juste pour dire que je ferai volontiers des illustrations pour toi mais que je ne peux pas tant que je n'ai pas terminé les illustration pour le scénario du Cerbere "Deux Soleils Rouges". Et comme j'avance seulement par a-coups pendant les vacances ça me prend du temps et donc je ne serai pas disponible dans l'immédiat. Mais plus tard pourquoi pas si t'as pas déjà tout d'illustré. Mais pas tout de suite... heu...  Lèvres scellées
Journalisée

L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Décembre 2009 à 20:49:45 »

Ok merci de la proposition, on verra, je sais que t'es assez occupé en ce moment je voulais pas trop te déranger. Sourire
Journalisée

L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 17 Janvier 2010 à 10:14:39 »

Personne pour apporter sa contribution ?
Journalisée

Don Cervantès
PbF-Online - Polit'Bureau
Elu des dieux
*
Hors ligne Hors ligne

Admin COPS - D.A - WOD - L5R - Chtulhu

tonytautreui@hotmail.fr
« Répondre #9 le: 17 Janvier 2010 à 22:10:00 »

Bah, le problème c'est qu'il faut un minimum de talent et que j'en ai pas  Clin d'oeil

boujou
Journalisée

Don Cervantès, Maître Intriguant et Archevêque du Nouveau Mexique.
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Janvier 2010 à 11:20:22 »

Lol, quel pessimisme ^^
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: En attendant le livre du maître de terrae « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF