Pour ceux qui se souviennent, j'ai laissé il y a quelques mois l'idée de faire un jeu de rôle à plusieurs. Je n'ai pas tout a fait abandonné cette idée, j'en ai d'ailleurs fait un en collaboration avec El Diablo, que je mettrai en téléchargement sur le forum quand il sera finit (on attend les illustrateurs

).
Mais bon, revennons au sujet, je vous propose un petit jdr qui ne paye pas de mine (torché en une semaine) et je vous propose d'apporter vos idée, votre contribution. Les règles ont-elle l'air équilibrée/jouables ? Qu'est-ce qui améliorerait/approfondirait l'univers/les règles ?
En somme je propose une base (qui ne plaira certainement pas à tous j'en conviens) et je vous propose d'y ajouter vos pierres à l'édifice, j'essayerai de faire le ciment.

Voici un lien rapidshare (qui risque de ne plus fonctionner d'ici quelques jours/semaines) :
iciEt un lien skydrive (je ne sais pas si ça va marcher, je test) :
iciSi le ou les liens ne marchent pas faites le moi savoir

NOTE : Le projet terrae est toujours vivant, j'attends toujours le scénario de killmort, je le lui rappelle toutes les deux semaines. Il m'a dit il y a un mois qu'il était presque finit.