Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Campagne Evil ...cherche cerveau(x) machiavélique(s)

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Janvier 2021 à 07:03:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Midnight  |  Fil de discussion: Campagne Evil ...cherche cerveau(x) machiavélique(s) « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Campagne Evil ...cherche cerveau(x) machiavélique(s)  (Lu 18658 fois)
FENRIR
Aventurier
Hors ligne Hors ligne

XVFenrirXV@hotmail.com
« Répondre #30 le: 22 Janvier 2010 à 03:20:25 »

Refonte en cours, partie prévu dans 3 semaines. J'ai tenu compte de tes remarques.
Journalisée

Khutulus
Administrateur
Ami du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

Fondateur de PbF-Online - Membre du Polit'Bureau

khutulus.92@hotmail.fr
« Répondre #31 le: 22 Janvier 2010 à 10:08:59 »

Refonte en cours, partie prévu dans 3 semaines. J'ai tenu compte de tes remarques.
Mmmm j'ai hâte de voir le résultat...
Journalisée

A la table d'Occultus Mortis Comatum - Résumés de mes parties de Trinités
Les Chroniques de Baden - Résumés de mes parties de Birthright
Rahyll
Membres
Chevalier anobli
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 22 Janvier 2010 à 11:00:54 »

Salut,

J'ai lu (non j'avoue, "survolé") ton doc. Bon, d'abord, wahou, c'est très bien, bien complet, bien illustré... du bon matos !! ^^

Connaissant peu Midnight, je ne m'essayerai pas à des conseils sur le fond, je ne serai sans doute pas d'aussi bon conseil que Dain et les autres...

En revanche, si je peux me permettre quelques conseils sur la forme...

Je laisse tomber la question éventuelle des layouts, frames pour les images etc. Ca reste de l'artisanal et c'est du "rendu" ; néanmoins quelques petites suggestions "de base" par ordre d'importance (100% subjectif) :

- Eviter les typo fantaisistes dans le corps du texte. Elle est jolie ta police mais ça n'en a pas l'air c'est vite pénible à lire/déchiffrer... Au contraire, préfère une police standard, bien lisible... En plus, tu peux te servir de ta poslice spéciale pour mettre en valeur des "trucs" dans ton doc : titres, encarts, PNJ, citations ou élements de contexte, comme tu veux...
- Je te conseillerai bien volontiers le "deux colonnes" qui là encore facilite un peu la lecture (disons en tout cas que ça aère un peu)
- Justement aérer un peu... éviter les gros pavés, mettre en valeur les titres (différentes tailles, plus espacés etc.), là encore, ça gagnera en lisibilité... justement tu peux te servir de ta police spéciale pour ça...

Voilà, prends bien entendu ces quelques conseils "dans le bon sens". J'espère que ça t'aidera à améliorer ton matos... Encore une fois, pour l'avoir survolé, je dirais que ça m'a l'air vraiment sympa (faut que je mette à Midnight moi !!! ^^)

Au plaisir !
Journalisée
Tozogawa
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 25 Janvier 2010 à 21:25:08 »

J'arrive un peut après la bataille mais il y un supplément que j'ai trouvé très bon pour jouer les méchants, tant en pj qu'en pnj, et pour comprendre la structure des forces de l'Ombre c'est Hand of Shadow... Il y à vraiment tout la dedans.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Midnight  |  Fil de discussion: Campagne Evil ...cherche cerveau(x) machiavélique(s) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF