Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 [Monde] Royaume Zarlair

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Octobre 2019 à 14:28:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  La génèse  |  Fil de discussion: [Monde] Royaume Zarlair « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Monde] Royaume Zarlair  (Lu 10966 fois)
angie
Membres
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

MJ Mage Ascension Online

« Répondre #15 le: 01 Février 2009 à 17:54:58 »

Oui, RVLF est une bonne trilogie pour la base narrative, meme si on voit des bugs ou alors qu'ils sont mal expliques  (lool)
Mais j'aime bien ces trois films aussi  Sourire

C'est marrant que tu me parles de DOT, j'avais jamais pense a cet exemple de problematiques spatio temporel (en meme temps, le jeu est tellement loufoque qu'on ne peut pas le prendre completement au serieux....meme si j'y ai passe pas mal d'heures pour le finir)

J'aimerais donner un cote 'responsabilite' de leurs actes a mes joueurs
Meme si on est pas la pour se prendre la tete en jeu (quoi que, je me la prends pour qu'ils s'amusent et aient plein de choses a decouvrir), on joue un peu a la bonne franquette en meme temps lool

Merci de l'inspi man!

Soon Soon
Journalisée

"Il n'y a pas qu'une Réalité, mais j'ai ma propre Réalité" - Philosphie Conteur Mage Ascension
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

69193325 le_ptit_leon@hotmail.com
« Répondre #16 le: 02 Février 2009 à 09:58:01 »

De toute fassons je connais pas de film temporel qui ne fait pas d'erreur, surtout avec les boucles. Bref.

Un système déterministe, ce serait leur pièce où ils faisaient la fête par exemple qui les enmènerais à une époque précise où ils doivent régler un problème. Chaque fois qu'il est réglé, ils retournent à leur pièce et espèrent que la tâche est achevée et qu'ils rentreront chez eux.
Ca a ses avantages et ses inconvénients. Niveau avantage tu sais où tes PJs iront, niveau inconvénient, scénaristiquement il faut qu'un problème puisse se régler à chaque époque.

De toute manière, comme tu expliques ils faut du voyage libre, ce qui peut créer les fameuses boucles temporelles. Sourire
« Dernière édition: 05 Mars 2009 à 13:58:11 par L. Kennedy » Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 05 Mars 2009 à 13:58:39 »

Du nouveau angie ?
Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
angie
Membres
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

MJ Mage Ascension Online

« Répondre #18 le: 05 Mars 2009 à 14:31:14 »

La partie a ete reportee deux fois (pleure dans son coin)
Bon, je vais y arriver a la faire jouer et de vous faire un feedback de l'ensemble des deux scenarii
Je mettrais bientot les elements de l'univers qui manquent ici

Journalisée

"Il n'y a pas qu'une Réalité, mais j'ai ma propre Réalité" - Philosphie Conteur Mage Ascension
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 05 Mars 2009 à 20:45:53 »

On attend ça
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  La génèse  |  Fil de discussion: [Monde] Royaume Zarlair « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF