Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Les 3 épées divines

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Juillet 2019 à 21:26:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: Les 3 épées divines « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les 3 épées divines  (Lu 4045 fois)
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Septembre 2003 à 10:35:37 »

A votre avis qu\'est ce qu\'il manque au jeu de nico ?

Cette question va de la bête aide de jeu à la modification sur les règles.

On avait parler également de modifier quelques peu les caractéristiques des humains. Il y a-t-il du changement à ce niveau et si oui le quel ?

Comme moi, vous avez remarqué que les êtres humains étaient beaucoup plus faibles que les autres races. D’une certaine façon, c’est un peu logique mais j’avais fait remarquer que les humains on tendance apprendre plus vite et a être plus créatif que les autres races. Tout simplement pour combler leurs natures éphémères.

Vous en pensez quoi ?                    
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
Smash
Seigneur
Hors ligne Hors ligne

smash_franc@hotmail.com
« Répondre #1 le: 22 Septembre 2003 à 10:53:07 »

Il me semble que les humains gagnent plus d\'xp que les autres races pour etre equilibré par rapport aux autres races.
Et maintenant que j\'y refléchis je remarque que dans notre groupe il n\'y a pas d\'humain                    
Journalisée

"Mieux vaut regner en Enfer plutot qu'être esclave au Paradis"
Ranger
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

Ranger@cerbere.org ranger_aragorn2000@yahoo.fr
« Répondre #2 le: 22 Septembre 2003 à 11:29:15 »

Désolé j\'ai pas assez joué pour aider, un seul truc le BG du jeux est pas assez cohérent et dévellopé a mon gout.                    
Journalisée

Chapter II
"Voici venue l'heure, de tirer l'épée ensemble.
Cruauté, réveille toi...
Qu'importe le courroux ! Qu'importe la ruine ! Et que l'aube soit
rouge !"

Chapter III
"Debout ! Debout cavaliers de Théoden ! Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée, une journée rougeeee, avant que le soleil ne se lève !!!
Au galop ! Au galop !
Courez ! Courez à la ruine ! Et à la fin du monde !!!!
A Moooorrrrttt !!!!! (à la chargeeeee)".

Pour Eorlingas !!
seb
Empereur
Hors ligne Hors ligne

sebastienhenrard@msn.com henrard_sebastien@yahoo.fr
« Répondre #3 le: 22 Septembre 2003 à 11:48:38 »

ben moi nico m as passe un BG du monde qu il va vous donnez et ca devrais deja completer un peu mais bon comme j ai pas jouer je ne dirais rien Sourire                    
Journalisée

on ne vit que par le regard des autres
"M.Klein"
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Septembre 2003 à 12:30:54 »

Citation
Désolé j\'ai pas assez joué pour aider, un seul truc le BG du jeux est pas assez cohérent et dévellopé a mon gout.

Pourrais tu dévelloper s\'il te plait ?                    
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

el_diablo
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

344206024 isat666@hotmail.com
« Répondre #5 le: 22 Septembre 2003 à 13:17:09 »

je confirme ce que Smash a dit
les humains commencent avec plus de points de compétences
et gagnent plus d\'Xp
parcontre pour l\'incohérence du BG je vois pas ce qui cloche
car Kennedy vient de créer une ligne du temps retraçant tous les grands évenements de son monde
et puis nous ne savons pas tous les détails auxquels nons Pjs n\'ont pas accès
c\'est peut-être cela qui fait que c\'est incohérent                    
Journalisée

seb
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Septembre 2003 à 13:23:03 »

Ben sans vouloir critique normalement si la ligne du temp est faite ton personnage dois pouvoir y avoir acces d une facon ou d une autre ... et donc le monde doit quand meme sembler coherent meme si tu n as pas acces a tout

enfin c juste un remarque en passant  :roll:                    
Journalisée

"M.Klein"
el_diablo
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

344206024 isat666@hotmail.com
« Répondre #7 le: 22 Septembre 2003 à 13:28:29 »

totalement d\'accord avec toi
mais faudrait attendre l\'explication de Ranger sur ce qui nelui semble pas cohérent avant de continuer plus longtemps                    
Journalisée

Ranger
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

Ranger@cerbere.org ranger_aragorn2000@yahoo.fr
« Répondre #8 le: 22 Septembre 2003 à 13:52:08 »

Ba ya bcp trop de références a bcp trop de mythes déja surexploités par plusieurs jdr de plus c\'est un peu cafarnaum niveau des relations qu\'on tel ou tel races et/ou organisations légendes ect entre-eux ! pis la chronologie aussi mais j\'ai pas encore vue ce que Nico a fait a ce nivo là.                    
Journalisée

Chapter II
"Voici venue l'heure, de tirer l'épée ensemble.
Cruauté, réveille toi...
Qu'importe le courroux ! Qu'importe la ruine ! Et que l'aube soit
rouge !"

Chapter III
"Debout ! Debout cavaliers de Théoden ! Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée, une journée rougeeee, avant que le soleil ne se lève !!!
Au galop ! Au galop !
Courez ! Courez à la ruine ! Et à la fin du monde !!!!
A Moooorrrrttt !!!!! (à la chargeeeee)".

Pour Eorlingas !!
seb
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Septembre 2003 à 14:04:27 »

A ce niveau meme moi qui n ai pas jouer c est vrai que c est la premiere chose qui m as frappe la reference a toute les sortes de mythe (adam et eve, cain, .... et j en passe) avant meme d avoir lu toute la chronologie cela frappe excessivement ... deja il faudrais a revoir les noms afin de ne pas faire dans le cliche ....                    
Journalisée

"M.Klein"
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

69193325 le_ptit_leon@hotmail.com
« Répondre #10 le: 22 Septembre 2003 à 19:28:53 »

Bah voilà une critique comme j\'en attendais !  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant

Bon en même temps ca veux dire que tout le background est a retravailler  Triste  (note que j\'ai commencé a faire le BG des deux races les plus complèxes : elfes et humains (avec géant et nains), mais C du boulot car il sont très intégrés dans la politique contrairemant aux autres races)

Concernant les humains ils ont en effet plus d\'XP au départ et par la suite.  :twisted:

Concernant les mythes quand même, il est vrai que j\'ai fait une trop grosse salade. Je vais essayer de corriger celà.

Pour la ligne du temps, je dirais ce que les joueurs savent mais il y a dedans des évennements inconnu du commun des mortels (secret qui devrait éclater dans la campagne si un jour on arrive au bout).

Pour les légendes je m\'en occuperais plus tard, là je doit finir 2 ou 3 trucs avant.

L. Kennedy  :cry: Vais devoir retomber de mes pitits nuages                    
Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 23 Septembre 2003 à 08:32:47 »

On m’a fait remarquer hier soir que DD était basé sur beaucoup de point à la mythologie nordique comme beaucoup de jeu d’ailleurs.
Je crois que nico veut faire le lien entre notre mythologie et notre réalité et l’emploie de ces mythes devient donc logique et concret quand on part de ce principe.

C’est faire en quelque sorte que nos mythes soit en fait réelle et découle sur notre réalité.

Je pense qu’il sera mieux expliquer que moi son point de vue et j’aimerai l’entendre sur le sujet.

Mais nous sommes tous d’accord qu’il y a encore beaucoup de boulot a faire mais ça c’est normale  :wink:                    
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: Les 3 épées divines « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF