Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Simple idée comme ça Our webpage has beed moved. Please update your bookmarks for the new site.

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Décembre 2021 à 22:44:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  La génèse  |  Fil de discussion: Simple idée comme ça « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Simple idée comme ça  (Lu 30378 fois)
Gerd
PbF-Mag
Seigneur
*
Hors ligne Hors ligne

nasty_koala@hotmail.com
« Répondre #60 le: 03 Décembre 2008 à 08:12:42 »

Je viens au news... vous avez lancé le projet?

<petite curieuse que je suis...>
« Dernière édition: 03 Décembre 2008 à 08:14:20 par Gerd » Journalisée

Ce qui les a rendu ivres m'a rendue hardie.
Ce qui les a éteints m'a enflamée.
Lady Macbeth
Aion
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 06 Décembre 2008 à 17:06:09 »

Apparemment non. Pour ma part, je ne passe pas assez souvent (accès à internet erratique, et boulot prenant l'an prochain plus que probablement) pour assurer un suivi continu. Par contre, rien n'empêche que je passe de temps à autres faire des suggestions Clin d'oeil
Journalisée
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

69193325 le_ptit_leon@hotmail.com
« Répondre #62 le: 07 Décembre 2008 à 10:57:44 »

Non, le projet est en suspend, Flohock voulant une équipe stable, personne s'est proposé. Et j'ai oublié.

Donc voilà on en est toujours à l'idée de base lol
Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
Flohock
Illustrateur/illustratrice
Roi
Hors ligne Hors ligne

Fewman

« Répondre #63 le: 07 Décembre 2008 à 15:33:15 »

Enfin, "je veux une équipe stable"... Je pense qu'on n'arrivera à rien de concret sans ça surtout.

Après on fait ce qu'on veut, on n'est pas obligés d'en arriver à une production finalisée non plus. L'intérêt est aussi dans la mise en commun d'idées qui pourront toujours servir à d'autres occasions peut-être. Le problème est de savoir ce qu'on veut après ^^.  Tire la langue
Journalisée

L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

69193325 le_ptit_leon@hotmail.com
« Répondre #64 le: 08 Décembre 2008 à 00:04:28 »

Je sais pas vraiment, je pense qu'une idée générale de BG pourrait être pas mal. Quelqu'un de plus sérieux pourra toujours reprendre le boulot pour le finaliser.

Je suis déjà sur 2 projets d'univers de jeu (comprennant terrae, qu'il faudra que je finisse, j'ai juste perdu la police d'écriture, quand je l'aurai retrouvée je cloture) donc j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment. ^^
Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer 
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  La génèse  |  Fil de discussion: Simple idée comme ça « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF