Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Sortie du bestiaire

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Septembre 2019 à 17:00:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: Sortie du bestiaire « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sortie du bestiaire  (Lu 4201 fois)
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

69193325 le_ptit_leon@hotmail.com
« le: 30 Août 2008 à 03:16:15 »

Le bestiaire sera envoyé ce dimanche à cerbere, avec en prime 70 pages (sans images) du livre du maître pour les plus impatients, elles contiendront la quasi totalité du background de terrae + les carac de l'exterminateur.

Voilà j'espère faire des heureux Sourire

Par contre pour le livre du maître faudra patienter un bon bout de temps, je retourne bientôt dans la vie active.
Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
Gerd
PbF-Mag
Seigneur
*
Hors ligne Hors ligne

nasty_koala@hotmail.com
« Répondre #1 le: 02 Septembre 2008 à 07:38:19 »

je viens de parcourir le bestiaire et je suis admirative: c'est énorme!

Juste bravo à vous tous! les dessins sont magnifiques!

Gerdy qui n'a pas envie de croiser une âme en peine...
Journalisée

Ce qui les a rendu ivres m'a rendue hardie.
Ce qui les a éteints m'a enflamée.
Lady Macbeth
Flohock
Illustrateur/illustratrice
Roi
Hors ligne Hors ligne

Fewman

« Répondre #2 le: 02 Septembre 2008 à 21:30:48 »

Ça fait plaisir d'avoir déjà des retours. Et puis d'autant plus s'ils sont positifs (je dis ça pour les suivants, hein ? Clin d'oeil Grimaçant )

En tout cas je viens de découvrir la version finalisée du bestiaire et c'est bien agréable de voir ce qu'on a pû faire dans l'ensemble. Belle mise en page aussi.
Journalisée

L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Septembre 2008 à 14:56:00 »

Oui, je suis aussi très content d'avoir déjà des avis. Surtout qu'il a un accueil bien plus chaleureux que la toute première version. Ca veut dire que j'ai réussi à faire quelque chose de mes idées fouillies.
En tout cas ça donne envie de continuer à vous sortir des ouvrages bichonnés et peaufinés aux petits soins. Sourire
Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
el_diablo
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

344206024 isat666@hotmail.com
« Répondre #4 le: 03 Septembre 2008 à 21:03:29 »

J'ai feuilleté également le bestiaire et il y a de très très belles illustrations Clin d'oeil

Chapeau à ceux qui ont participé aux dessins  Clin d'oeil
Journalisée

L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Septembre 2008 à 11:46:56 »

Quelques uns ont-ils réussis à finir le manuel du joueur ou le bestiaire ? Un avis ?
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: Sortie du bestiaire « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF