Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 PNJ connus

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Décembre 2019 à 04:36:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: PNJ connus « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: PNJ connus  (Lu 6251 fois)
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

69193325 le_ptit_leon@hotmail.com
« le: 20 Août 2008 à 19:51:09 »

Bon et bien, vu que je fais beaucoup de dessins en ce moment, je me suis dit que ce serait bien de vous présenter les personnages connus de tous, joueurs compris.

Alors comme première personne dévoilée, je vous présente madame la présidente Samantha Irons !

Samantha Irons est dans la politique depuis 1990, elle a commencé bourgmestre d'une ville d'Ohio à 25 ans, elle gravit ensuite doucement les échelons pendant 21 ans jusqu'au statut de présidente. Ses traits dur sont emplis de sagesse et son charisme lui permet de s'imposer sans même a avoir à parler. Elle fait 1m70 pour 59kg et affiche sa croyance au déitisme.
« Dernière édition: 21 Août 2008 à 12:14:21 par L. Kennedy » Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
el_diablo
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

344206024 isat666@hotmail.com
« Répondre #1 le: 21 Août 2008 à 08:24:34 »

c'est les bandes blanches et rouges du drapeau américain derrière?
Journalisée

Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Août 2008 à 10:04:01 »

Bonne rencontre,

Ca serait cool si tu ajoutes une petite description de chaque PNJ ? Un bête copier/coller du livre, tu vas me dire mais ça donnera peut être envie aux gens d'aller voir plus loin. Sourire

Amicalement,
Cerbère.
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Août 2008 à 12:05:24 »

La description se trouve dans le livre du maître donc contient beaucoup de spoil, mais je vais essayer de faire une version édulcorée.

c'est les bandes blanches et rouges du drapeau américain derrière?
Disons que j'ai voulu symboliser la politique américaine sans l'afficher clairement.
« Dernière édition: 21 Août 2008 à 12:16:22 par L. Kennedy » Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Octobre 2008 à 23:55:39 »

Bon voici Ethaniel Sylvan :

Il est la preuve que je ne sais pas dessiner des mecs, même pas des elfes. Donc il faudra que je trouve quelqu'un pour le faire ou que je change de méthode.

Pour l'histoire, Ethaniel est dans la politique depuis 1988, il clame haut et fort qu'il est le dernier descendant de la famille royale elfe et que par conséquent il a la gestion d'un état dans le sang. Il a énormément de succès dans la communauté elfe et un succès raisonnable parmis les humains ce qui fait qu'en 2007 il a perdu de peu contre Samantha Irons aux élections présidencielles. Il a 117 ans, il est donc relativement jeune, son regard plein d'assurance et son sérieux donnent envie de l'écouter. Il fait 1m62 pour 33kg.
Journalisée

Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Octobre 2008 à 13:29:45 »

Bon voici Ethaniel Sylvan :

Il est la preuve que je ne sais pas dessiner des mecs, même pas des elfes. Donc il faudra que je trouve quelqu'un pour le faire ou que je change de méthode.

Disons qu'il a un nez d'orc.  Grimaçant

Je sais mon message n'est pas très consctructif. Clin d'oeil
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
el_diablo
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

344206024 isat666@hotmail.com
« Répondre #6 le: 05 Octobre 2008 à 13:33:08 »

moi je pensais à un nez de nain 
Journalisée

Gerd
PbF-Mag
Seigneur
*
Hors ligne Hors ligne

nasty_koala@hotmail.com
« Répondre #7 le: 06 Octobre 2008 à 17:21:58 »

Il est pas moche... bon il a pas été touché par la grâce elfique...

Mais les filles sont bien dessinées par contre on sent comment dire un certain intérêt... 
Journalisée

Ce qui les a rendu ivres m'a rendue hardie.
Ce qui les a éteints m'a enflamée.
Lady Macbeth
Flohock
Illustrateur/illustratrice
Roi
Hors ligne Hors ligne

Fewman

« Répondre #8 le: 06 Octobre 2008 à 20:23:05 »

Cela dit, souvent, ce que l'on a le plus de plaisir à regarder est ce que l'on arrive le moins bien à dessiner.  Tire la langue Sans sous-entendu scabreux, hein ? Lèvres scellées
Non, c'est sans doute parce que si c'est plus agréable à faire, le résultat n'est jamais à la hauteur de ce que l'on aurait voulu rendre.

Enfin bon si tu veux je te le referai, mais ça ne serait plus dans le même style que l'autre et en ce sens ça serait dommage. Mais je me demande si le problème n'est pas justement que ce traité graphique n'est pas très compatible avec les lignes plus tranchées d'un visage masculin, qui, même si c'est un visage elfique et donc gracieux, devrait être plus rude qu'un visage féminin. D'ailleurs son contour indique que le visage est plus bosselé sur ton dessin, moins rond que celui de Samantha Irons, mais pas la lumière qui est trop diffuse par rapport à ce contour. Et en un sens cela a tendance à faire ressentir le visage comme plus anguleux qu'il ne l'est réellement parce qu'on ne sent pas très bien la lumière tourner sur le visage, elle par assez brusquement dans l'ombre sur les bords et fait au final ressortir plus le contour que le volume.

Je pensais pas dire tout ça au début mais y a encore pas mal à dire, pendant que j'essaie de comprendre ce qui peut gêner. ça tient toujours à des petites choses... bon, si tu veux on en rediscutera sur MSN. En tout cas continue y a des bonnes choses, et des expressions qui passent bien.
Journalisée

killmort
Gnomes inventeurs
Ami du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06 Octobre 2008 à 22:15:06 »

Voila je me disais bien qu'il me faisait penser à quelqu'un...

Avoue c'est son père?
Journalisée

La mort ne m'aura pas vivant...
------
Lorsque le Grand Faucheur viendra moissonner ton âme, n'aie crainte, je serai là...à ses cotés !
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 07 Octobre 2008 à 09:28:46 »

Cela dit, souvent, ce que l'on a le plus de plaisir à regarder est ce que l'on arrive le moins bien à dessiner.  Tire la langue Sans sous-entendu scabreux, hein ? Lèvres scellées
Non, c'est sans doute parce que si c'est plus agréable à faire, le résultat n'est jamais à la hauteur de ce que l'on aurait voulu rendre.

Enfin bon si tu veux je te le referai, mais ça ne serait plus dans le même style que l'autre et en ce sens ça serait dommage. Mais je me demande si le problème n'est pas justement que ce traité graphique n'est pas très compatible avec les lignes plus tranchées d'un visage masculin, qui, même si c'est un visage elfique et donc gracieux, devrait être plus rude qu'un visage féminin. D'ailleurs son contour indique que le visage est plus bosselé sur ton dessin, moins rond que celui de Samantha Irons, mais pas la lumière qui est trop diffuse par rapport à ce contour. Et en un sens cela a tendance à faire ressentir le visage comme plus anguleux qu'il ne l'est réellement parce qu'on ne sent pas très bien la lumière tourner sur le visage, elle par assez brusquement dans l'ombre sur les bords et fait au final ressortir plus le contour que le volume.

Je pensais pas dire tout ça au début mais y a encore pas mal à dire, pendant que j'essaie de comprendre ce qui peut gêner. ça tient toujours à des petites choses... bon, si tu veux on en rediscutera sur MSN. En tout cas continue y a des bonnes choses, et des expressions qui passent bien.

Je dirais plutôt que j'ai plus d'expérience dans le dessin féminin. Sourire
C'est possible que le style ne soit carrément pas compatible avec le côté anguleux du visage masculin. Cependant j'ai essayé d'autres manières de faire, ça reste très... moche. Osons le mot.

Note pour Killmort : Shhht, c'est mauvais pour sa carrière politique si ça se sait. :p
Journalisée

L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30 Mars 2009 à 14:28:36 »

Bon, mon dernier illustrateur m'a fait ceci, c'est Ethaniel Sylvan, le premier ministre en mieux que moi... en même temps ce n'était pas difficile :p

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: PNJ connus « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF