Oui, tout à fait, un canon à boule de feu, la classe !
Bon sinon j'ai fini de lire, et je dois dire que je suis impressionnée par la variété et la complexité des scénarios proposés ! J'ai même fait la connaissance de Thnesks que je ne connaissais pas, ça c'est fort !
Sinon dans l'ensemble ça respecte bien l'univers, je suis très contente ! J'ai bien aimé notamment le scénario incluant des lunaires, même si le terme "démon" est peu approprié étant donné sa connotation religieuse originelle, mais ce n'est pas bien grave, ça ne devait pas être évident de trouver un équivalent katurien ^^
Par contre le glossaire à la fin comporte des erreurs, d'autant plus étranges que les explications sont clairement données dans le manuel... Voici la liste :
- Vous dites qu'à l'époque du jeu, Eikos est "mort". Non ! A l'époque du jeu, il est revenu depuis environ 200 ans, et il est tout aussi vénéré que Phuomos et Thneskos, sinon plus. C'est grâce à son retour que Katura a pu cicatriser des conséquences du grand cataclysme qui a fait voler la planète en éclats.
- Les ménors sont des humanoïdes de petite taille, sorte de mélange entre Nains (pour le côté mineurs des montagnes) et hobbits (pour le côté plus sociable et moins bourru que le Nain habituel !).
- Les moschaïs ne sont pas des humains, mais des humanoïdes à tête de faucon.
Voilà voilà, sinon pour le reste, tout me paraît correct

Merci encore pour ce moment de bonheur !