Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Plan du livre du maître

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Septembre 2019 à 14:32:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: Plan du livre du maître « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Plan du livre du maître  (Lu 10321 fois)
Flohock
Illustrateur/illustratrice
Roi
Hors ligne Hors ligne

Fewman

« Répondre #15 le: 10 Février 2009 à 16:08:47 »

Je pourrai m'occuper de la couverture, y a pas de souci. Mais disons que ça risque d'être difficile avant les vacances d'avril...
Journalisée

L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

69193325 le_ptit_leon@hotmail.com
« Répondre #16 le: 11 Février 2009 à 09:13:40 »

Oui, bah si c'est une promesse moi ça m'irait bien car j'aimerais le cloturer et l'envoyer sur le site avant mon départ définitif au Canada, le 8 mai. Sourire
Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
Flohock
Roi
Hors ligne Hors ligne

Fewman

« Répondre #17 le: 11 Février 2009 à 19:06:26 »

Ok, je te fais ça aux cours des prochaines vacances dont je n'ai pas encore les dates.  Clin d'oeil Il me semble toutefois qu'elles devraient être en avril, comme chaque année.

Cela dit il faudra se mettre d'accord sur ce qu'on fait d'ici là. Quelles ambiances et idées avancer dans la couverture du Livre du Maître ?

Et aussi... n'hésite pas à me rappeler que j'ai ta couverture à faire courant avril, parce que je dois avouer que j'ai du mal à ne pas délaisser les travaux qui ne font pas partie de mon cursus scolaire en ce moment. Donc il se peut que j'oublie un peu...  Embarrassé
Journalisée

L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 12 Février 2009 à 08:38:25 »

D'accord, j'essayerai d'y penser.
Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 10 Avril 2009 à 08:23:49 »

Et voilà, Flohock a fait du très bon boulot et rapide de surcroix. Voici la couverture du guide du maître.

Le projet est toujours en travaux, ça avance. Quelques corrections ont déjà été faites, il y a déjà quelques images et le scénario est toujours entre les mains de killmort. Sourire
Journalisée

Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 10 Avril 2009 à 08:33:00 »

Effectivement, c'est du très bon boulot.

J'aime bien l'effet de distorsion ! Sourire
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
el_diablo
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

344206024 isat666@hotmail.com
« Répondre #21 le: 10 Avril 2009 à 09:31:42 »

Excellent, ça rappelle aussi la couverture du manuel du joueur  Sourire
Journalisée

Flohock
Roi
Hors ligne Hors ligne

Fewman

« Répondre #22 le: 10 Avril 2009 à 12:39:52 »

Content que ça plaise. Sourire
Journalisée

L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 30 Janvier 2010 à 01:32:41 »

Voilà, j'ai finit par retirer le chapitre scénario en accord avec killmort. Donc le guide du maitre est officiellement finit. Je l'ai envoyé au grand cerbere avec une petite surprise concernant les deux premiers livres.

J'ai donc terminé la totalité des livres de terrae tenebrae, mais je compte bien continuer à fournir des informations et des aides sur le forum. Du moins pour ceux qui veulent, car je n'ai finalement jamais eu d'écho de parties qui auraient été faites avec ce que j'avais déjà envoyé. Sourire

A bientôt donc
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: Plan du livre du maître « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF