Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Vous voulez ouvrir un site de JdR par Forum ?

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Décembre 2017 à 23:34:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89601 Messages dans 4716 Fils de discussion par 937 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  PbF-Online - JdR par Forum  |  Règlement  |  Fil de discussion: Vous voulez ouvrir un site de JdR par Forum ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vous voulez ouvrir un site de JdR par Forum ?  (Lu 24965 fois)
ninik
MJ Crimes - A la Poursuite de Carter
Chevalier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 19 Octobre 2012 à 13:30:51 »

Nan tu peux proposer ce que tu veux. J'ai commencé pour ma part à lancer du Lycéenne RPG, mais j'ai pas eu le temps de m'investir complètement encore...

Donc à prioris tu peux proposer un jeu amateur ou quoi que ce soit. Vérifie peut-être si cela attire les joueurs, mais c'est tout ^^
Journalisée
sharvista
Maraudeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 19 Octobre 2012 à 16:02:49 »

Tiens, au fait, Grand Poulpe, c'en est ou de Pendragon, ça fait un moment que je n'ai plus de nouvelles.
Journalisée

Toute idée claire que nous formons diminue notre esclavage et augmente notre liberté (Émile-Auguste Chartier dit Alain)
Bortzy
MJ Rêve de Dragon - Le Voyage
Rejeton du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

Co-admin sur Cthulhu-Online

« Répondre #32 le: 19 Octobre 2012 à 17:23:51 »

Pour se lancer, il te faut d'abord baliser le terrain.
Le jeu importe peu, je rejoins ninik.
L'important, c'est de débaucher les joueurs qui sauront le faire vivre.
Mes premiers pas pour monter la section Rêve de Dragon se sont déroulés ici, ça devrait donner une idée du boulot à fournir.
Il te faut donc dans un premier temps contacter Cerebre ou Khutulus pour présenter ton projet, et...t'armer de patience. Grimaçant
Laisse moi quoiqu'il en soit te souhaiter tout l'bonheur sur le forum...
« Dernière édition: 19 Octobre 2012 à 17:28:01 par Bortzy » Journalisée

Reprends la route qui mène là où tu dors...

Les chants de Maldoror du Comte de Lautréamont
Don Cervantès
PbF-Online - Polit'Bureau
Elu des dieux
*
Hors ligne Hors ligne

Admin COPS - D.A - WOD - L5R - Chtulhu

tonytautreui@hotmail.fr
« Répondre #33 le: 19 Octobre 2012 à 17:56:33 »

Il n'y aucun problème pour le lancement d'un jdr perso  Clin d'oeil. Le Gardien-Cerbère " a vocation a soutenir les initiatives rôlistiques, produire du bonus pour les jdr, discuter, échanger sur nos visions respectives du jeu de rôle. Cerbère te le confirmera mais un jeu de rôle original l'interessera certainement.

Le seul "hic", c'est que ça demande du travail. En effet nous lançons ce type de projet quand le mj nous a fourni un "menu" décrivant son univers ( histoire, contexte, race etcetc ), un peu ses règles et la création de PJ. Regarde le menu rêve de dragon, bortzy te fournit un bon exemple de ce qu'il faut.

Boujou
« Dernière édition: 19 Octobre 2012 à 17:58:10 par Don Cervantès » Journalisée

Don Cervantès, Maître Intriguant et Archevêque du Nouveau Mexique.
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Armaklan
MJ - CHOC TERMINAL
Maraudeur
*
Hors ligne Hors ligne

MJ Choc Terminal

« Répondre #34 le: 19 Octobre 2012 à 17:58:35 »

OK. J'ai adresse un MP aux admins pour lancer une partie sur le forum générique.
Je vais zieuter ce "menu" pour voir ce que je peut faire de ce coté là.

Pas de soucis pour le boulot à fournir, si je fais dans la créa d'univers c'est que le taf, ça me fait pas peur :p
Journalisée

Qu'importe si on viole l'histoire,pourvu qu'on lui fasse de beaux enfants
Alexandre Dumas
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
Le Gardien  |  PbF-Online - JdR par Forum  |  Règlement  |  Fil de discussion: Vous voulez ouvrir un site de JdR par Forum ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF