Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Brainstorming de la couverture du bestiaire

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Juillet 2019 à 01:26:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: Brainstorming de la couverture du bestiaire « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Brainstorming de la couverture du bestiaire  (Lu 6136 fois)
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

69193325 le_ptit_leon@hotmail.com
« le: 18 Février 2008 à 02:55:45 »

Donc voilà, je réfléchit encore à d'autres idées pour la couverture je t'en ferai part si je trouve. Sourire
« Dernière édition: 23 Août 2008 à 19:47:30 par L. Kennedy » Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
Flohock
Illustrateur/illustratrice
Roi
Hors ligne Hors ligne

Fewman

« Répondre #1 le: 18 Février 2008 à 22:19:48 »

Faudrait aussi que tu m'envoies un brouillon du texte actuel histoire que je m'inspire un peu. J'avais un peu oublié de te le demander par mail ^^.
Journalisée

L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Février 2008 à 00:47:42 »

Ok je ferai ça
Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
Flohock
Roi
Hors ligne Hors ligne

Fewman

« Répondre #3 le: 20 Février 2008 à 20:01:58 »

Bon j'ai commencé à faire des croquis des créatures qui m'inspiraient, je les posterai demain si j'oublie pas de le faire demain (je devrais avoir accès à un scanner normalement).

Donc on a du Défricheur, du Basilic, Dragon-chat, tique de cerveau et Rusalkas, qui sont mes créatures favorites après lecture rapide du brouillon. Clin d'oeil

Ah, j'avais quelques remarques d'ailleurs mais là je sais plus quoi... :blink: bon, je regarderai et te dirai demain.
Journalisée

L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Février 2008 à 14:10:32 »

Chouette chouette tout ça. Retrouve tes remarques, il faut ça pour que je sorte quelque chose de bien finit.
Sinon si tu fais les 4 images, ça me ferait 16 images pour le bestiaire, ça commence à donner pas mal. Sourire  (6 de faites et 6 en préparation, plus les 4 que tu viens de me citer)

Je suis content que tu aies de bonnes inspiration et j'attend impatiemment le défricheur. Sourire
Journalisée

Flohock
Roi
Hors ligne Hors ligne

Fewman

« Répondre #5 le: 22 Février 2008 à 20:30:29 »

ATTENTION SPOILER PROBABLE !!!!!!

Alors j'avais une remarque concernant l'arbre de renaissance. Tu dis que l'arbre est sensé avoir une durée de vie de 15000 ans mais qu'on n'en a jamais vu mourir de vieillesse donc que personne ne le sait. Je pense qu'il serait plus intéressant de dire simplement que ce sont des arbres ancestraux et qu'on n'en a jamais vu mourir de vieillesse : "certains racontent que ces arbres sont immortels, d'autres qu'ils sont les capteurs sensoriels de la planète" ou d'autres délires du style. Bref, laisser planer le mystère et laisser le choix au MJ d'en faire ce qu'il veut.

Et sinon j'ai pas bien compris comment les elfes noirs arrivaient à avoir certains d'entre eux à la surface étant donné le contexte.
Journalisée

L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Février 2008 à 01:15:55 »

SUITE DU SPOILER

Bonne idée, parfois je laisse beaucoup de liberté au MJ et parfois pas du tout. C'est une erreur de ma part Sourire
Je corrigerai ça.

Vi les elfes noirs m'ont fait me taper la tête dans les murs, c'est donc possible que je me sois emmêlé les pinceaux.
Normalement ça devrait être plus clair dans le livre du maître avec la description d'une ville rebelle.
Par contexte tu parles de la pression de la délation omniprésente ? Si c'est ça c'est sur que les libres penseurs ne font pas long feu, mais après tout aucune tyrannie n'est parfaite et y a toujours moyen d'échapper au système non ?
Journalisée

Flohock
Roi
Hors ligne Hors ligne

Fewman

« Répondre #7 le: 23 Février 2008 à 15:10:40 »

SUITE DE A SUITE DU SPOILER ^^

Non en fait ce que j'ai pas bien compris c'est comment ils ont réussi à arriver en Amérique du Nord étant donné qu'ils sont basés en Eurasie à la base. Après j'ai peut-être raté quelque chose... Quoi qu'il en soit je comprends que tu te sois arraché les cheveux avec cette histoire mais, en tout cas dans le bestiaire, tout ça reste assez flou je trouve. J'imagine que ce sera plus clair dans le livre du maitre cela dit, notemment sur l'influence de cette communauté sur le monde de terrae tenebrae.
Journalisée

L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Avril 2008 à 00:38:33 »

On en est où flohock dans la couverture ?
Journalisée

Flohock
Roi
Hors ligne Hors ligne

Fewman

« Répondre #9 le: 15 Avril 2008 à 18:43:15 »

Bah là, j'étais au point mort. Pour un peu tous mes projets. Je pense que je vais pouvoir m'y remettre un peu ce mois ci qui est assez peu chargé entre les vacances et les ponts. Le principal est de trouver une idée géniale ^^. Bref, faut que je me replonge dans l'univers. :rolleyes:

Si t'as de nouvelles pistes ou ébauches d'idées, des envies sans fondement, ou n'importe quoi, hésite pas, ça peut toujours déboucher sur un truc constructif. Clin d'oeil
Journalisée

L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16 Avril 2008 à 12:48:21 »

Tiens je me disais comme style, un dessins modifié comme si c'était filmé par une camera de surveillance, un peu comme les couverture de livre sur les légendes urbaines.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: Brainstorming de la couverture du bestiaire « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF