Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Doppelganger II Our webpage has beed moved. Please update your bookmarks for the new site.

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Décembre 2021 à 12:32:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Warhammer  |  Fil de discussion: Doppelganger II « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Doppelganger II  (Lu 8843 fois)
Moy
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Novembre 2007 à 19:36:22 »

Bonsoir à tous,

je recherche pour la préparation de ma campagne, les caractéristiques, compétences et talents du doppleganger...

Celui-ci n'est pas donné dans le bestiaire...

merci à tous

Moy
« Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 19:36:47 par Moy » Journalisée

Bonjour chez vous...
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Novembre 2007 à 22:16:10 »

Première édition ou la deuxième ?

Je n’ai que la première donc…

M  4
cc 41
Ct 33
F 4
E 3
B 11
I 30
A 2
Dex 33
Cd 43
Int 29
Ci 29
Fm 29

Alignement : mauvais
Traits psychologiques : iles Dopplegangers sont mmunisés à tous les effets psychologiques.

Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
Moy
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Novembre 2007 à 07:03:42 »

oups, dans la 2ème...

merci quand même...

c'st bon... j'ai trouvé, il est dans le companion
« Dernière édition: 30 Novembre 2007 à 19:01:39 par Moy » Journalisée

Bonjour chez vous...
waargh
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

waargh@hotmail.fr
« Répondre #3 le: 25 Mars 2008 à 18:37:52 »

Je ne peux m'empêcher de repenser à l'épisode de Reflets d'Acide où ils font référence à cette créature  Grimaçant

Jc
Journalisée

Débutant MJ à GVM

Derrière la caméra
piaffie
Maraudeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Août 2008 à 13:49:09 »

Je ne pense pas qu'une campagne basé sur un doppleganger est un quelconque intéré a Warhammer ... A la résolution du scénario je pense que les pjs seront dég d'avoir rencontré 100 pnj qui était en faite la même personne. ça ne colle pas trop a ma vision de Warhammer Sourire

En effet plus a ma vision de reflet d'acide Sourire OH UN DOPPLEGANGER ^
Journalisée

Si dieu est le jour, à la tomber de la nuit Dieu n'est plus qu'une anecdote .
Don Cervantès
PbF-Online - Polit'Bureau
Elu des dieux
*
Hors ligne Hors ligne

Admin COPS - D.A - WOD - L5R - Chtulhu

tonytautreui@hotmail.fr
« Répondre #5 le: 25 Août 2008 à 15:55:51 »

Moi, je pense que dans un jeu comme warhammer c'est au contraire un bon moyen de faire neuroniser les joueurs sur ce qu'ils valent. Le doppleganger quand tu le sors une fois tout les deux ans, il fait toujours très bon effet ( plus ça devient lourd);

Boujou
Journalisée

Don Cervantès, Maître Intriguant et Archevêque du Nouveau Mexique.
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
piaffie
Maraudeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Août 2008 à 16:33:13 »

Oui c'est bien ce que je dit une foi tous les deux ans c'est rigolo .. lol

Mais je ne baserais pas une campagne la dessus ... Et puis Dans warhammer ça me soule un peu d'y mettre des créature comme ça, elle sont très bien Dans DD .

Brut Sanguinaire, Et sans pitié. + Dévotion fanatique . Voila warhammer pour moi en trés gros Sourire
Journalisée

Don Cervantès
Elu des dieux
*
Hors ligne Hors ligne

tonytautreui@hotmail.fr
« Répondre #7 le: 25 Août 2008 à 20:24:42 »

Le doppleganger sur toute une campagne, moi, j'aime bien l'idée et tant pis pour les pjs. si ils voient rien venir, ça leur fera les pieds ( attention, une campagne warhammer de souvenir c'est 3 à 4 scénar mais pas une campagne fleuve sur 5 ans non plus).

boujou
Journalisée

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
piaffie
Maraudeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Août 2008 à 00:35:20 »

Je prefere les campagnes OCEAN sur 10 ans c'est beaucoup plus rigolo ^^et puis a la fin tes surs d'avoir de bon copain Sourire

Serieux la manipulation par un doppleganger ... c'est un peu comme un scénario porte monstre trésor a DD marant pour les premiéres parties d'un mj ...

D'ailleur je me souvient avoir maitriser une partie a DD 3.5 ou justement la base était un doppleganger ( quelle mot fantastique .) Et le pj palouf level genre 5 ça fait  un 20 naturel sur le jet de perception, puis a two shot le doppleganger ... Mauvais souvenir ^^
Journalisée

Don Cervantès
Elu des dieux
*
Hors ligne Hors ligne

tonytautreui@hotmail.fr
« Répondre #9 le: 26 Août 2008 à 01:22:26 »

D'ailleur je me souvient avoir maitriser une partie a DD 3.5 ou justement la base était un doppleganger ( quelle mot fantastique .) Et le pj palouf level genre 5 ça fait  un 20 naturel sur le jet de perception, puis a two shot le doppleganger ... Mauvais souvenir ^^

Alors, ATTENTION, je vais me faire trop de potes mais en fait ce que tu donnes comme exemple, c'est normal parce que DD c'est de la merde sans nuance. Pour qu'un PJ ait le droit de regarder bizarrement un dopple... faut qu'il est une bonne raison et pas juste qu'il lance son d20 à la con ( oui, j'aime pas SW d20 non plus ).  Clin d'oeil

Boujou

PS : Ce qui ne veut pas dire que les gens jouant à DD sont de la merde. La preuve, ça m'arrive d'y jouer Grimaçant
Journalisée

MeJe
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 25 Septembre 2008 à 12:53:26 »

Dans une autre optique, le 20 n'est pas toujours bien dans ce genre de situation... entendre deux libellules batifoler à 2 km, c'est souvent handicapant...

Et puis, voir un dopple, bof, voir que son interlocuteur et déguisé, oui (un 20 naturel ne veut pas dire qu'on a tout résolu  Tire la langue)

Et si les PJ sont trop suspicieux et s'attendent à un dopple, un jet de perception echec critique peut leur faire croire que le Lord de la ville, parfaitemetn normal et gentil, et un dopple 
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Warhammer  |  Fil de discussion: Doppelganger II « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF