Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Les démons de Midnight

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Janvier 2021 à 18:09:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Midnight  |  Fil de discussion: Les démons de Midnight « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les démons de Midnight  (Lu 5985 fois)
Khutulus
Administrateur
Ami du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

Fondateur de PbF-Online - Membre du Polit'Bureau

khutulus.92@hotmail.fr
« le: 11 Février 2007 à 16:48:06 »

Il est souvent fait allusion aux Démons dans Midnight. ils font partie de la hiérarchie de l'Ombre, sont utilisés par les légats et hantent certaines lieux d'Eredane.
Mais qui sont ces démons ? Sont-ce les créatures ayant la composante : Extraplanaire, Chaos, mal, Tanar'ri ? ou bien cela inclus aussi les diables (baatezu ?)

Et les diablotins dans tout ca ?

D'autres suggestions ?
« Dernière édition: 11 Février 2007 à 16:48:42 par Khutulus » Journalisée

A la table d'Occultus Mortis Comatum - Résumés de mes parties de Trinités
Les Chroniques de Baden - Résumés de mes parties de Birthright
Shade
Chevalier anobli
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Février 2007 à 17:19:14 »

Etant donné la perte de contact avec les autres plans depuis l'éclipse, je tendrais à penser que les connaissances extraplanaires (et donc la classification desdites créatures) ont pour le moins fortement regressées.

Pour cette raison je considérerais comme démon toute créature extraplanaire aux intentions mauvaises.
(D'ailleurs un démon n'est pas forcement extraplanaire, donc par extention on considère comme démon toute créature méconnue aux intentions mauvaises)
« Dernière édition: 11 Février 2007 à 17:20:11 par Shade » Journalisée
daniel & dragons
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Février 2007 à 09:38:20 »

pour ma part , je serai plus d'accord avec la conclusion de shade .
on appel demon dans midnight toute creatures inconnues hostiles aux enfants des fees

par contre dire qu'elle viennent d'un autre plan , ça voudrait dire qu'il existe un autre plan lier a ce monde , donc que les dieux ait un autre moyen de communiquer avec leur fidèles via ce plan .
mais bon c'est une conclusion que je fais avec le peu de connaissances que j'ai .
Journalisée
Khutulus
Administrateur
Ami du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

khutulus.92@hotmail.fr
« Répondre #3 le: 12 Février 2007 à 11:08:42 »

Nous sommes tous d'accord que dans Midnioght, il n'y a aucune communication possible avec les autres plans. Ceci est une conséquence de l'Eclipse...
Les créatures extraplanaires (démons ou autres) qui sont actuellement dans le monde de Midnight, sont donc prisonnières depuis l'Eclipse et sont restées coincées sur Aryth (le monde de Midnight)...

L'idée que un Démon est une créature Ex-Extraplanaire à tendance Mauvaise me plait pas mal... ca fait du monde dis-donc...
Journalisée

Dain
Administrateur
Chevalier anobli
Hors ligne Hors ligne

lecartographe@hotmail.fr
« Répondre #4 le: 12 Février 2007 à 12:02:16 »

A noter que  dans la cité d'Ibon-Sul, il y a une quantité quasi illimité de démons en tout genre. Même des démons extremement puissants.
Et à ce titre le Tome of Sorrow en donne quelques uns de trè intéressants ...
Journalisée

Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière.
Blog rolistique perso: http://www.cerbere.org/dain/blog/
Ma page DevianArt: http://fred73fr.deviantart.com/gallery/
daniel & dragons
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Février 2007 à 13:06:03 »

juste une question que deviennent elles lorsqu'elles sont detruites (enfin si elle le sont ) ?

Journalisée
Khutulus
Administrateur
Ami du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

khutulus.92@hotmail.fr
« Répondre #6 le: 12 Février 2007 à 16:19:27 »

Ces démons que donnent Time of Sorrow, sont des Tanar'ri ?
(je sais je bloque un peu sur cette définition des Démons...  Tire la langue  Grimaçant  :ph34r: )
Journalisée

SPPAJ
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

sppaj@hotmail.com
« Répondre #7 le: 13 Février 2007 à 01:44:01 »

Les démon sde Midnight, comme tous les autres, sont des extérieurs. Ils ne peuvent pourtant être bannis, ça c'est vrai, même si à la base ils ne viennent pas d'Aryth.

Ils ont toutes les capacités des démons, parmi lesquelles (capacités officielles) :

Citation
Les démons sont une race originaire d’un plan du Mal. Ils sont l’incarnation de la férocité et attaquent toutes les créatures qu’ils rencontrent, y compris les autres démons, par pur plaisir du combat.
Traits des démons. La plupart des démons possèdent les traits suivants, à moins que le contraire ne soit noté dans leur description.
• Immunité contre l’électricité et le poison.
• Résistance de 10 points à l’acide, au feu et au froid.
• Convocation (Mag). La plupart des démons peuvent s’appeler mutuellement (les chances de succès et le type de démon convoqué sont indiqué dans leur description). Cependant, ils rechignent à utiliser cette faculté, qui fait d’eux les obligés du ou des démons qui répondent à leur appel. En règle générale, ils ne s’en servent que quand leur vie est en jeu.
• Télépathie.
Sauf indication contraire, tous les démons parlent l’abyssal, le céleste et le draconien.

En plus de cela, ils restent des extérieurs, ce qui leur confère les pouvoir suivants :

Citation
Extérieur (type). Les Extérieurs sont partiellement composés de l’essence d’un autre plan que le plan Matériel. Certaines créatures acquièrent ce type en atteignant un état d’existence spirituelle supérieur (ou inférieur).
Attributs. Les Extérieurs ont les attributs suivants :

* Dés de vie. d8.
    * Bonus de base à l’attaque égal au total de dés de vie (comme un guerrier).
    * Jets de Réflexes, de Vigueur et de Volonté favorables.
    * Points de compétence égaux à (8 + modificateur d’Int, minimum 1) par dé de vie, à multiplier par quatre pour ce qui est du premier dé de vie.

Traits. Les Extérieurs ont les traits suivants (sauf indication contraire dans le profil) :

* Vision dans le noir sur 18 mètres.
    * Contrairement à la plupart des autres créatures, les Extérieurs ne sont pas affublés d’une nature duale : leur âme et leur corps ne font qu’un. Quand un Extérieur est tué, nulle âme n’est libérée. Les sorts rappelant l’âme, comme rappel à la vie, réincarnation et résurrection, sont donc sans effet. Pour rappeler un Extérieur à la vie, il faut user de souhait, souhait limité, miracle ou résurrection suprême. Toutefois, s’il est doté du sous-type natif, il peut être rappelée à la vie, réincarné ou ressuscité comme n’importe quelle autre créature vivante.
    * Formés au maniement des armes courantes, des armes de guerre et de toutes les armes apparaissant dans leur profil.
    * Formés au port du type d’armure (légère, intermédiaire ou lourde) apparaissant dans leur profil, ainsi qu’aux types plus légers. Les Extérieurs dont le profil n’indique aucune armure ne sont pas formés au port de l’armure. Ils sont formés au maniement des boucliers s’ils sont également formés au port d’un type d’armure.
    * Les élémentaires respirent, mais ils n’ont pas besoin de manger et de dormir (bien qu’ils le puissent). Les Extérieurs natifs respirent, mangent et dorment.
« Dernière édition: 13 Février 2007 à 01:44:14 par SPPAJ » Journalisée
Khutulus
Administrateur
Ami du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

khutulus.92@hotmail.fr
« Répondre #8 le: 13 Février 2007 à 08:17:25 »

Cool que tu recadres de cette manière...

Dis moi, la définition des démons (ta première citation), tu la tires d'où ?
Journalisée

SPPAJ
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

sppaj@hotmail.com
« Répondre #9 le: 13 Février 2007 à 12:00:04 »

Les deux définitions viennent du Manuel des Monstres, et je les ai ouvertement piquées sur le site OGL de DD3.5

Grimaçant
Journalisée
eickos
PbF-Online - Admin
Ami du Cerbère
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 22 Décembre 2010 à 01:27:08 »

je fais remonter cet discution.

Pour moi les démons et les diables dans midnight sont uniquement des Tanar'ri ou des Baatezu du monster manual,mais il faut bien se rappeler d'une chose c'est que des créature même extra-planaire, si elles habitent trop longtemps sur un plan d'existance pour une raison X, comme dans midnight, ce plan d'existance devient son plan d'origine.

Résultat un démon tuer sur le plan primaire de midnight devrait être réellement détruit.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Midnight  |  Fil de discussion: Les démons de Midnight « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF