Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Un bestiaire

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Juillet 2019 à 22:01:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: Un bestiaire « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un bestiaire  (Lu 2933 fois)
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

69193325 le_ptit_leon@hotmail.com
« le: 03 Décembre 2006 à 19:59:43 »

Histoire de donner un peu de nouvelles, j'ai écrit un bestiaire d'une trentaine de monstre pour terrae tenebrae.
Dans l'enssemble il est finit, mais il reste pas mal de détails à ajouter pour qu'il soit paufiné. De plus je n'ai encore aucune illustration pour.
Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

69193325 le_ptit_leon@hotmail.com
« Répondre #1 le: 29 Avril 2007 à 21:46:21 »

Voilà, le bestiaire est finit.

Il ne reste plus que les illustrations et la mise en page.

Je m'occupe de mes examens de juin et puis je vous empaquette tout ça et je vous livre le manuel du joueur, le bestiaire et les règles pour jouer. Histoire de vous faire patienter avant le livre du maître.

Ca va être limite, je vais avoir quelques prob pour bosser sur tout ça après août donc faut que je finisse vite et bien.

A la prochaine (probablement la sortie des 2 livres et demie)
Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Avril 2007 à 22:09:04 »

Parfait tout ça !  Clin d'oeil

On a hâte de voir ce travail.  B)  
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Terrae tenebrae  |  Fil de discussion: Un bestiaire « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF