Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Dédicace à Vardhlokr Our webpage has beed moved. Please update your bookmarks for the new site.

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Décembre 2021 à 05:24:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Conspirations/Over The Edge  |  Fil de discussion: Dédicace à Vardhlokr « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dédicace à Vardhlokr  (Lu 3161 fois)
Père Carmody
Membres
Demi dieu
Hors ligne Hors ligne

pierre.nuss@gmail.com
« le: 06 Novembre 2006 à 12:58:50 »

Il était une fois Vardhlokr...

Nous avons appris sa disparition hier, dans la soirée, par un de ses amis, Zenithal. Vardhlokr avait 29 ans.

Cette dédicace ne se veut pas être un épitaphe. Je ne l'ai jamais croisé en vrai, j'ignore beaucoup de choses sur sa vie, ses habitudes, ses amis, ce qu'il aimait ou ce qu'il détestait profondément.
Je sais son âge, et qu'il habitait à Lille.
Je sais qu'il aimait profondément Conspirations, qu'il était fana de Burroughs, de Robin D Laws, et de Jonathan Tweet, forcément.
Je sais qu'il avait posé ses valises sur notre forum depuis presque un an, et qu'il était un franc et sympathique camarade, toujours agréable et à l'écoute.
Je sais qu'il partait parfois prendre l'air dans la dimension de Gnerust et dans l'Interzone, pour aller latter du mugwump ou aller observer des Latahs en liberté.
Je sais qu'il travaillait sur son très intéressant Aristeia, qu'il appelait lui-même son "Sub-Random Chaotic Mythical Genesis Roleplaying Game". Allez donc y jeter un coup d'oeil.
Je sais que ce jeu devait bientôt être publié sur notre site.

C'est vrai que je ne le connaissais pas vraiment, mais ça me suffit pour savoir qui nous avons perdu, et pour le regretter.

Vardhlokr, je pense que tu vas nous manquer...
Ca, je le sais.

Et comme nous savons maintenant, et pour ne plus rien oublier, l'équipe de Cerbère.org a décidé, en un geste peut-être risible, mais symbolique, de te dédier la section du jeu de rôles que tu aimais tant : celle de Conspirations.

Bon voyage vers l'Interzone, l'ami...
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Conspirations/Over The Edge  |  Fil de discussion: Dédicace à Vardhlokr « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF